Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

resultat runs lurcy

Messages recommandés

Spectre_91 a écrit:
Yann t'as pas compris t'es modo alors tu ferme ta bouche et tu laisses les apôtres parlés !! mdrrrr



Rien a voir bref je répète bravo au autres et j atten de voir avec impatience se que vw drag va répondre a tt ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup, je dois dire que moi aussi, j'aimerais bien voir les intéressés directement ( vw drag racing ) s'exprimé sur leur journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Yann t'as pas compris t'es modo alors tu ferme ta bouche et tu laisses les apôtres parlés !! mdrrrr



Rien a voir bref je répète bravo au autres et j atten de voir avec impatience se que vw drag va répondre a tt ça


Tu te sent visés par "Apotres" ?

Je pense que oui parce que faudrait être vraiment con pour démentir un truc que tu viens de dire d'une autre façon... On laisse le benefice du doute ? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus Bravo a ceux qui ont pu faire de bons chronos !
Dommage pour les autres de nous laisser un peu sur notre ''faim'' je ne pense pas qu'ils doivent des explications a qui que ce soit , je dis juste que c'est pas 'loyal' de pas donner de news par rapport a ca, après avoir mis et alimené une bonne vidéo très très alléchante sur les perfs de la caisse .
Donc le moment est choisi pour alimenter le topic .
Bonne chance pour la suite , ce sera sûrement du bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Enfin, si il souhaite s'exprimer , ils sont les Bienvenues !


C'est de moi que tu parle depuis 3 messages?

Si oui, je t'explique en long, en large et même en travers que MOI, j'étais là-bas....
Et quand je donne des infos, elles sont nettement plus précises que celles de Popo,
ou même que celles des celui qui n'y étais pas, et qui en plus, en sait mieux que nous. (lol)

Et pour finir, cela ne sert à rien de demander des explications, si apres c'est pour dire: "wais mais c'est encore des escuses et blablabla"
(cette phrase, faut se l'imaginer avec une voie de canard)....(re-lol)

Donc pour repondre aux passionnés de polémiques, qui ne veulent surtout pas en lancer...
que le VW DRAG est dégouté de ce week-end, et qu'ils savent trés bien qu'ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même!!

Et si ils ont désértés le forum comme 80% des membres inscrits,
c'est peut-être à cause de la mentalité pourrie qui règne ici depuis quelques temps maintenant.

Sûr-ce...la mouche qui chante, vous salut sportivement

Wink


P.S: encore bravo à Rico qui à fait le meilleur chrono officiel au niveau des 3 personnes concérnés! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jkiff le débat qui repart sur certains préparateurs qui n'ont juste rien à voir la dedans.....


J'adore la mentalité vraiment un pur kiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
yannS2 a écrit:
Enfin, si il souhaite s'exprimer , ils sont les Bienvenues !


C'est de moi que tu parle depuis 3 messages?

Si oui, je t'explique en long, en large et même en travers que MOI, j'étais là-bas....
Et quand je donne des infos, elles sont nettement plus précises que celles de Popo,
ou même que celles des celui qui n'y étais pas, et qui en plus, en sait mieux que nous. (lol)

Et pour finir, cela ne sert à rien de demander des explications, si apres c'est pour dire: "wais mais c'est encore des escuses et blablabla"
(cette phrase, faut se l'imaginer avec une voie de canard)....(re-lol)

Donc pour repondre aux passionnés de polémiques, qui ne veulent surtout pas en lancer...
que le VW DRAG est dégouté de ce week-end, et qu'ils savent trés bien qu'ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même!!

Et si ils ont désértés le forum comme 80% des membres inscrits,
c'est peut-être à cause de la mentalité pourrie qui règne sur ici depuis quelques temps maintenant.

Sûr-ce...la mouche qui chante, vous salut sportivement

Wink


P.S: encore bravo à Rico qui à fait le meilleur chrono officiel au niveau des 3 personnes concérnés! lol

lis toutes les pages du topic avant de t'enflammer,c'est l'un des seul a ne pas avoir dénigrer votre team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha wais, et qui t'as dit que "TOUT" le message lui était déstiné?

T'as cru que j'allais m'amuser à faire une multi-citation?

Et je n'ai pas de raison de m'enflammer, donc je donne juste mon avis,
comme tout le monde ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme fandjo, on a l'impression que tu me vise pas mal...enfin.

Ok, tu as fais tout un discours...pour ne pas arriver a l'essentiel.
C'était quoi le soucis sur l'auto ?

Après il ne faut pas quitter un forum, sur le simple faite qu'on dis pas amen a tous ce que vous faites... tous le monde a son libre-arbitre Wink et a le droit d'aimer ou pas votre façon de procéder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Ha wais, et qui t'as dit que "TOUT" le message lui était déstiné?

T'as cru que j'allais m'amuser à faire une multi-citation?

Et je n'ai pas de raison de m'enflammer, donc je donne juste mon avis,
comme tout le monde ici.

ecoutes tu sais mieux que tt le monde biensur .....t as fait l assistance c est ca ...
moi j ai juste citer ce que rico m avait dit apres perso je m en fou , j ai passé un bon week avec tout le monde et je n ai rien contre personne , on est la pour le temps et pour s amuser..
c est toi qui m a dit que j allais goutter au banc a dhont???j en reste sur ma fin c est tout, ce n est que partie remise.
la preuve que je sache si rico ou VW DRAG avait besoin de quelque chose on lui aurait prété alors faut pas dire n importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popo93 a écrit:

la preuve que je sache si rico ou VW DRAG avait besoin de quelque chose on lui aurait prété alors faut pas dire n importe quoi.


La preuve de tous mon discours sur la page précédente, que apparemment je n'avais pas le droit de faire Laughing

En réel, sur le terrain il n'y a aucun soucis et sur le forum beaucoup de personne rendent compte de vérité qui ne sont en faite que des hypothèse..d'ou parfois les tensions qu'il devrait pas avoir Wink

Enfin, pas soucis Matt, j'ai bien reçu ton MP, pas de problème.. Te décourage pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh noze faut que jte vois d'urgence lol

la prochaine fois previen moi qd tu va a lurcy jai envie de cramé de la gomme si tu vois ske jveu dire mdrrr

eh shemale on va a lurcy la prochaine ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mieux que tout le monde, mais que toi c'est une certitude!!

Et je vois pas pourquoi tu parle de préter des choses au VW DRAG, tu m'as vue ecrire le contraire?
Mélange pas tout Popo. Tu m'as vue parler de mauvaise ambiance sur le site de lurcy?
Entre passionnés et de visu, ça se passe toujours bien, mais dés qu'on est à la maison, on se detend derriére le pc.
Et comme d'hab, c'est toujours ceux qui n'étaient pas la qui en parlent le mieux.

@YannS2: je ne dis pas qu'il faut dire amen à tout ce qu'ils font, chacun voie les choses comme il à envie de les voir,
et sur ce point, je respect le choix de chacun Wink
Mais ce qui ma fatigué, c'est que certaines personnes demandes des explications, et que juste apres
ça repond: "wais mais c'est des escuses..."!
Enfin, je vois pas si tu vois ce que j'veux dire.

Et oui, moi j'ai chanté, haut et fort même, enfin je répondais juste avec humour à ce que disait Popo
sur le fait qu'il attendait TOUTES les Golf, comme il l'a dit.
Mais faut pas dire que c'est le VW DRAG qui chante. On est pas comme la bande à Mallo à s'echanger les comptes pour poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je dis toutes les golf, c est que je esssaye contre toutes que ce sois 4 roue ou 2 , ca coute rien , juste un peu d essence ..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
yannS2 a écrit:
Enfin, si il souhaite s'exprimer , ils sont les Bienvenues !


C'est de moi que tu parle depuis 3 messages?

Si oui, je t'explique en long, en large et même en travers que MOI, j'étais là-bas....
Et quand je donne des infos, elles sont nettement plus précises que celles de Popo,
ou même que celles des celui qui n'y étais pas, et qui en plus, en sait mieux que nous. (lol)

Et pour finir, cela ne sert à rien de demander des explications, si apres c'est pour dire: "wais mais c'est encore des escuses et blablabla"
(cette phrase, faut se l'imaginer avec une voie de canard)....(re-lol)

Donc pour repondre aux passionnés de polémiques, qui ne veulent surtout pas en lancer...
que le VW DRAG est dégouté de ce week-end, et qu'ils savent trés bien qu'ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même!!

Et si ils ont désértés le forum comme 80% des membres inscrits,
c'est peut-être à cause de la mentalité pourrie qui règne ici depuis quelques temps maintenant.

Sûr-ce...la mouche qui chante, vous salut sportivement




P.S: encore bravo à Rico qui à fait le meilleur chrono officiel au niveau des 3 personnes concérnés! lol



si toi et ton equipe "pimousse gilou etc etc" arreter de brayer sa ferai des vacances a rico et baloche si tu vois ce que je veux dire,et je trouve que tu retourne severement ta veste car 90% des z'histoire vienne de toi donc ne PARLE PAS DE MENTALITER BONHOMME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les histoires viennent de moi??

Waaaah c'est la meilleur celle-là

Bon nombres de post où ça s'embrouille, sont marqués de ta présence mec Wink
pas de la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mes sa commence par toi mec,et relis bien les post et si tu recois des appelle a 1h du mat pour te dire de la fermez c'est pas pour rien mecs

si vw drag se sont deplacer a lc c'est pas pour rien mecs

si aujourdh'ui les mecs sur ce post jouisse c'est pas pour rien mecs je te cite

et je te parle meme pas de ton topic sur ta caisse


"vous allez gouter au banc donth et au 800 et 900 chev"

j'arrete la la liste est trop long......

et arrete de parlez au nom de VW DRAG tu est juste un client pas un pote sa fera des vacances a certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
eh noze faut que jte vois d'urgence lol

la prochaine fois previen moi qd tu va a lurcy jai envie de cramé de la gomme si tu vois ske jveu dire mdrrr

eh shemale on va a lurcy la prochaine ou quoi ?


Vas-y Chubby-Boy-Big-Ass j'suis chaud il me reste plus grand chose a faire sur ma caisse... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
stevens a écrit:
eh noze faut que jte vois d'urgence lol

la prochaine fois previen moi qd tu va a lurcy jai envie de cramé de la gomme si tu vois ske jveu dire mdrrr

eh shemale on va a lurcy la prochaine ou quoi ?


Vas-y Chubby-Boy-Big-Ass j'suis chaud il me reste plus grand chose a faire sur ma caisse...


faut deja qu'elle roule vos merguez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi on m'appel à 1h du mat pour que je la ferme??

Je sais pas qui te donne toutes ces infos..mais il est pas sérieux avec toi,
et toi tu marche pas, tu cours carrement.



Si on est venu à LC, c'est juste à cause de ton pote Tornado.
Pour mon post, c'est pareil, encore ton pote Tornado....

Et moi j'suis pas amis avec le VW DRAG??
Mdrrrr carrement
T'es champion sur l'exclu en c'moment.

T'as quoi comme infos pour 2012 ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
des barres tu sera tres surpris de mes source alors

j aime jaime j aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
eh noze faut que jte vois d'urgence lol

la prochaine fois previen moi qd tu va a lurcy jai envie de cramé de la gomme si tu vois ske jveu dire mdrrr

eh shemale on va a lurcy la prochaine ou quoi ?

stivi je t'avais dit de venir ac moi! Ta préférer aller en Allemagne voir une petite !!!
Je c pas jusqu'à ou il va te ramener ton zizi toi! Looooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOZE95 a écrit:
stevens a écrit:
eh noze faut que jte vois d'urgence lol

la prochaine fois previen moi qd tu va a lurcy jai envie de cramé de la gomme si tu vois ske jveu dire mdrrr

eh shemale on va a lurcy la prochaine ou quoi ?

stivi je t'avais dit de venir ac moi! Ta préférer aller en Allemagne voir une petite !!!
Je c pas jusqu'à ou il va te ramener ton zizi toi! Looooool


tu sais tres bien pk je suis pas venu et j'etais pas en allemagne t ouffffff loooool j'etais pas tres loin de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOZE95 a écrit:
Tu me fait peur mec traine pas trop a coter de chez! Loool

il a été mettre une cartouche a ta voisine,celle qu'écoute la télé a fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
Spectre_91 a écrit:
stevens a écrit:
eh noze faut que jte vois d'urgence lol

la prochaine fois previen moi qd tu va a lurcy jai envie de cramé de la gomme si tu vois ske jveu dire mdrrr

eh shemale on va a lurcy la prochaine ou quoi ?


Vas-y Chubby-Boy-Big-Ass j'suis chaud il me reste plus grand chose a faire sur ma caisse...


faut deja qu'elle roule vos merguez


T'inquiete pas pour ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
j'avoue je suis content qu'il a etais

12.9 avec 300hp en k16 bogoss



NON pas 300 je viend de la passer au banc 261 CV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serjus078 a écrit:
bonbers a écrit:
j'avoue je suis content qu'il a etais

12.9 avec 300hp en k16 bogoss



NON pas 300 je viend de la passer au banc 261 CV


Tres bien Serjus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...