Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

resultat runs lurcy

Messages recommandés

bonbers a écrit:
nous aussi a vw days avec lolo c'etais un capteur aussi c'est d'ailleur pour sa que loto ne demarer pas il fallais juste le remettre en place et c'etais bon sa demarer direct mes bon sa pas etais vu comme sa par certains

et spectra dans une zone ou sur la route ou dans ta rue c'est pareil que sur la piste de lurcy du beton reste du beton.on ai pas a santa pod la



mes bon je pense qu'il vont remettre les pendules a l'heure faudra juste savoir lequel

pendule des antilles,reunion,france,chine

ce n est pas un probleme de capteur de pression mais un probleme de robinet, qui a été enlevé ou remplacé direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite vidéo , mais ca patine beaucoup encore malgré les gros pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popo93 a écrit:
petite vidéo , mais ca patine beaucoup encore malgré les gros pneus


ah ouais ca cire severe le parquet!!!!
t es chaussé en combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
popo93 a écrit:
petite vidéo , mais ca patine beaucoup encore malgré les gros pneus


ah ouais ca cire severe le parquet!!!!
t es chaussé en combien?

en 220 de large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
il y a pas d'autre video?

ca viendra dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressioné du t16 a popo pour l'avoir vue tourner, ses plus impressionant en vrai quand video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
juju apparament d'apres les dire a rico,il avais deja essayé sa caisse sur la route et toujour d'apres c'est dire,il a essayé la caisse le samedi soir meme sur la route et aucun soucis sa marcher fort et bien.

je dis juste sa,pour contre dire les gens,qui arrete pas de dire que c'est sa premiere sorti et premiere accelle ou tour de roue ou tout comme to,qui dis que 100m avec la caisse c'est pas 400m en accelle.

mes ce n'est que parti remise on verra sa a la prochaine


yes ma poule sa revien toujour pareill sa marche nikel quand tu test devant chez toi ou vite et une fois sur la piste que des merdes bref tant que vous avez passer un pure week c'est le principal

sur ceux bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popo93 a écrit:
takedown94 a écrit:
popo93 a écrit:
petite vidéo , mais ca patine beaucoup encore malgré les gros pneus


ah ouais ca cire severe le parquet!!!!
t es chaussé en combien?

en 220 de large


Ya pas moyen de mettre plus large ??

En tout cas sa tourne très fort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
popo93 a écrit:
takedown94 a écrit:
popo93 a écrit:
petite vidéo , mais ca patine beaucoup encore malgré les gros pneus


ah ouais ca cire severe le parquet!!!!
t es chaussé en combien?

en 220 de large


Ya pas moyen de mettre plus large ??

En tout cas sa tourne très fort

je vais d abord essayer de regler le train autrement , je pense pas mettre plu gros car ca la freine deja pas mal.
a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolos3 a écrit:
bien ton ax popo elle a le feu

merci , ca va venir pour la tienne aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a regis et popo j'aurai pas pensé qu'en traction il soit devant rico
pousse fort l'ax

regis toujours dans la partie pousse fort son 2.2 l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je pensais que le Corrado avait fait 11.3 il a un ticket apparemment mais en essais libres, non qualifs

Belles perfs des Uno en 11.3 et 11.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rico a eu beaucoup de souci de pression de turbo! Il n'avait jamais la même pression (robinet hs)! Je croit le max qu'il a pris c'était 700g, régis lui tourner ac plus de 2bars de pression d'où le résultat qu'il a eu! Mais pendant c moment là, il ya beaucoup de pression entre les préparateur! Sinon très bonne ambiance entre tt le monde ce jour là! J'ai pas vue MRC, access car et compagnie labas! Sans doute rien a montrer! Pourtant il sorte des voitures au banc ac beaucoup de chevaux! Peut être des poneys loooool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est incroyable qu'un moteur qui sort + de 900cv soit géré par un robinet de pression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPRA a écrit:
C'est incroyable qu'un moteur qui sort + de 900cv soit géré par un robinet de pression...

j'aurai dit un probleme de bougie tu maurai dit la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPRA a écrit:
C'est incroyable qu'un moteur qui sort + de 900cv soit géré par un robinet de pression...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOZE95 a écrit:
Rico a eu beaucoup de souci de pression de turbo! Il n'avait jamais la même pression (robinet hs)! Je croit le max qu'il a pris c'était 700g, régis lui tourner ac plus de 2bars de pression d'où le résultat qu'il a eu! Mais pendant c moment là, il ya beaucoup de pression entre les préparateur! Sinon très bonne ambiance entre tt le monde ce jour là! J'ai pas vue MRC, access car et compagnie labas! Sans doute rien a montrer! Pourtant il sorte des voitures au banc ac beaucoup de chevaux! Peut être des poneys loooool !!!



ta qu'elle que chose a montrer toi?

au moin les voiture sorti au banc sort les vrai cheveau contrairement au banc moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
SUPRA a écrit:
C'est incroyable qu'un moteur qui sort + de 900cv soit géré par un robinet de pression...






ben Steeve au niveau d'injection il se sont arrêter en 1992 (1l8 90 ch bisou matt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi bombers je taille pas si quelqu'un fait une connerie!
Pour moi c une passion ce que je fait! J'men fou des autres!
J'ai juste a dire que quand on est pas la pour voir ce qui c reellement passer
faut pas parler! Tt le monde pouvais faire une bourde ce jour la! Sa aurai pût t'arriver sa! Et croit moi sa t'aurai fait chier que des mecs qui soit pas venu te voir ce jour là te taille.
Mais c devenu un cancer de tailler c moi si !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord avec toi,mes je comprend pas pourquoi tu parle d'accescars

et mrc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL c des exemple! C ce qui met venu a l'esprit a ce moment la! Je dit pas que c des charlots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
Moi j y etais pas je taille pas juste faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tuer


exactement toutoune on peut vraiment rien te cacher !!! Loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que je vois c est que sa a bcp parler et chauffer mais que les resultats sont loin d etre fabuleux ...et comme tjrs et bien il faut trouver une excuses a croire que certains touches des commissions de la VW drag ....bref je pense qu ils pourraient venir s expliquer au lieu de laisser les gens debattre et sortir ttes sorte d excuses dont je ne suis meme pas certain que c est vraiment ce qu il c est passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part trez, jetait là! Ce qui veut dire qu'il ne pouvait rien me cacher.
Et au sujet de vw drag je touche des royales T!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question est pas de dire que t etais la ou pas j en connais plein qui etait sur place ce que je veux c est que les concernes s explique sur le sujet car les explications de pierre paul jacques qui ont entendus dire qu il avait tel ou tel probleme je m en contre balance car c est souvent deforme ou reformule a la sauce qu on veut ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne vous dites pas, que comme beaucoup, ils ne sont pas adeptes du net/forum, et qu'ils s'en contre-foutre de se
justifier devant vous ?

Trez, tu demandes qu'il s'explique...mais pourquoi il le ferais.

Si ya débat a avoir, c'est sur le terrain avec des tests et chronos...après souvent c'est des mouches autour qui parle.
On verra bien a leur prochaine sortis, leur temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Vous ne vous dites pas, que comme beaucoup, ils ne sont pas adeptes du net/forum, et qu'ils s'en contre-foutre de se
justifier devant vous ?

Trez, tu demandes qu'il s'explique...mais pourquoi il le ferais.

Si ya débat a avoir, c'est sur le terrain avec des tests et chronos...après souvent c'est des mouches autour qui parle.
On verra bien a leur prochaine sortis, leur temps Wink


joliiiiiiiiiiiiieeeeee !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Vous ne vous dites pas, que comme beaucoup, ils ne sont pas adeptes du net/forum, et qu'ils s'en contre-foutre de se
justifier devant vous ?

Trez, tu demandes qu'il s'explique...mais pourquoi il le ferais.

Si ya débat a avoir, c'est sur le terrain avec des tests et chronos...après souvent c'est des mouches autour qui parle.
On verra bien a leur prochaine sortis, leur temps Wink


je cros que sur ce coups tu ferais mieux de lire certains post car il sont bien sur le fofo a l ouvrir plus grand que certains ... Et comme tu dis les mouches c est souvent ceux qui sont la pour déformer les choses et quand je demande a lire ce que vont écrire les concernes c est pour éviter les pemiques et surtout les déformations . Bref drôle de façon d' essayer d' etouffer cette affaire de résultat et apparament au vu de tes dires ont a pas le droit d' avoir des infos concrètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis ni pour l'un ni pour l'autre...Ce que je regrette est la tournure que ca prends en générale :

- " d' etouffer cette affaire "

Quelle affaire ? Ce n'est que des runs, tranquille Wink

Les voitures ont eu un soucis et n'ont pas marcher comme il faut.. Ok,tanpis.
On verra bien à la prochaine session Wink

On n'est pas des juges, si ils ne veulent pas s'exprimer..c'est leur droit.
A croire que le net est devenu un tribunal populaire, qui juge les performances suspectes...( dans un sens comme dans un autre )

Après c'est vrai que je me rappelle de certaines qui l'ouvrait pas mal sur des autos même pas encore sortis...mais je pense qu'ils n'ont pas besoin de nous pour avoir les boules Wink suite à leur chronos.


Ps: Je me rappelle pas que Rico ou Regis est présenté leur auto sur ce forum Wink Ils y sont peut-être mais on les entends pas particulièrement, comparé a toutes les mouches que je parlais précédemment.

Comme toujours c'est jamais les intéressés qui parle, ce sont que des personnes autours qui déforme le plus souvent la mentalité et l'ambiance lors des tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, si il souhaite s'exprimer , ils sont les Bienvenues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement mou je m en tape de tt ça ça me fais juste bien rires j ai trop de taf pour m amuser a tt ça mais je pense qd meme que tu prend trop parti pour un modo ! Faut savoir rester neutre ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu lis bien, je reste neutre Wink justement..après je vais peut-être pas dans votre sens sur ce coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Si tu lis bien, je reste neutre Wink justement.



Si tu te relis bien justement non ton rôle est de rien dire et qd vraiment ca part en sucette tu fais ton taf !! Pour l instant ça parle gentillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'es pas modéré quelqu'un personnellement, j'ai émis un avis générale qui se répète régulièrement dans ce nouveau univers virtuelle, bien loin des fois du réelle...

Ce n'est pas car je suis modo, que je ne peux plus m'exprimer Wink
Enfin, bref ce n'est pas le sujet Wink mais si tu veux en parler avec moi par MP, pas de soucis.

Très beau chrono du S2 en tous cas SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yann t'as pas compris t'es modo alors tu ferme ta bouche et tu laisses les apôtres (Fans, groupils, Idolatres... Et autre adorateurs retourneur de veste) parlés !! mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Yann t'as pas compris t'es modo alors tu ferme ta bouche et tu laisses les apôtres parlés !! mdrrrr



LaughingLaughingLaughingLaughing

Effectivement, j'avais pas compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai rien a te dire par mp !

Et je croi que je suis pas le premier a te le dire !!!

En tt cas elle sont belle tes phrases ! LOL

sinon oui moi je dit bravo a Regis et popo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'es un peu le premier, mais c'est pas grave WinkLaughing
Merci pour mes belles phrases Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...