Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

resultat runs lurcy

Messages recommandés

pour ceux qui se sont deplacer y a t il moyen d avoir des resultat ?
popo?
vw drag racing team ?
regis S2 ?
ect ect ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11.5 pour popo

10.3 pour regis

12.1 pour rico

et laurent aucune ideé de son resultat

voila en gros les info que j'ai eu,apparament ce weekend se fut atroce pour certains avec beaucoup de soucis avec un soleil de oufffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain de week!!!

pour la golf bleu: 12,18 ( mais au depart les chrono s'affiché pas y a que les mec conserné qui les ont eut donc peut etre qu'il a fais mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La S2 a régis elle pique et la on voit les vrais chevaux de la street comme dirait solo  sinon bravo aux autres et etonne des tzmps de la golf bleu il a eu des soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC a écrit:
jariv pa a metre les videos!

envois les moi mon gros et je les postes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on laissera les interressé faire leur comebac c'est mieux.

je crois que la caisse n'ecouter pas rico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas ça m'a fait plaiz de voir sergus et sa caisse,ça m'a rappelé la bonne époque (surtout sa lunette arriere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre les sandwichs a lurcy c'est quelque chose.
un pain rond avec un morceau de barbac tout noir impossible de dire ce que c'est sans aucun accompagnement a l'intérieur (sec comme si j'avais mangé ma semelle de basket) accompagné de frite cuite au moins 10 heures avant et tout ça pour la modique somme de 6e.
la nuit ça a niqué dur,y'en a une qui s'est fait déroulé sec mais heureusement pour nous ça a pas été bien long (5min max).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
on laissera les interressé faire leur comebac c'est mieux.

je crois que la caisse n'ecouter pas rico


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
La S2 a régis elle pique et la on voit les vrais chevaux de la street comme dirait solo  sinon bravo aux autres et etonne des tzmps de la golf bleu il a eu des soucis ?




elle est passé au banc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps c'était la première sortie de la Golf a Rico, et je connais personne ici dont la voiture a marché du premier coup!!!
a l'époque de sa Golf 3 blanche il a largement prouvé qu'il savais faire marcher une auto (et c'est bizarre personne se foutait de sa gueule la), et tout ne se fais pas en un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment cela se fait?
Il avait 200grammes de pression dans la bleue?

Ils ne font pas des tests avant de venir?

Effectivement j'ai connu ce genre de soucis lors des premières sorties...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
En meme temps c'était la première sortie de la Golf a Rico, et je connais personne ici dont la voiture a marché du premier coup!!!
a l'époque de sa Golf 3 blanche il a largement prouvé qu'il savais faire marcher une auto (et c'est bizarre personne se foutait de sa gueule la), et tout ne se fais pas en un jour...


c 'est pas la premiere sortir il fesais deja des ruptures 3 semaine avant , sa caisse fonctionner impeccable au vw days

mes je pense qu'il vont revenir OP,juste dommage pour les casses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
par contre les sandwichs a lurcy c'est quelque chose.
un pain rond avec un morceau de barbac tout noir impossible de dire ce que c'est sans aucun accompagnement a l'intérieur (sec comme si j'avais mangé ma semelle de basket) accompagné de frite cuite au moins 10 heures avant et tout ça pour la modique somme de 6e.
la nuit ça a niqué dur,y'en a une qui s'est fait déroulé sec mais heureusement pour nous ça a pas été bien long (5min max).



putain tu t'en remai pas du casse-dalle,
en tout cas on c bien maré, le kiiiiiiif, tout ske j'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
En meme temps c'était la première sortie de la Golf a Rico, et je connais personne ici dont la voiture a marché du premier coup!!!
a l'époque de sa Golf 3 blanche il a largement prouvé qu'il savais faire marcher une auto (et c'est bizarre personne se foutait de sa gueule la), et tout ne se fais pas en un jour...


T'as super bien résumé l'histoire Tazoo
Elle n'a pas fait de tests avant Lurcy, donc ses premiers tours de roues étaient
sur les manches du Trophée, à base de 3 runs/jours, ça fait un peu juste pour tout regler!!

Comme dit Tazoo encore une fois, ça chantait moins quand en Syncro boite 5 avec ses 630 faux cv,
elle fesait des 10.9.....enfin bref!

Chapeau à tous ceux qui ont fait de bons chronos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc faux pas chanter le zouk sans savoir le danser

tres tres beau score de regis encore une fois


ils sont ou les video que je mets en favoris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL depuis quand tu sais danser le ZOUK BONBERS??

Et la Golf noire ?

Vivement de les revoir, peut être à MENDE à la fin du mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
T@zoo a écrit:
En meme temps c'était la première sortie de la Golf a Rico, et je connais personne ici dont la voiture a marché du premier coup!!!
a l'époque de sa Golf 3 blanche il a largement prouvé qu'il savais faire marcher une auto (et c'est bizarre personne se foutait de sa gueule la), et tout ne se fais pas en un jour...


T'as super bien résumé l'histoire Tazoo
Elle n'a pas fait de tests avant Lurcy, donc ses premiers tours de roues étaient
sur les manches du Trophée, à base de 3 runs/jours, ça fait un peu juste pour tout regler!!

Comme dit Tazoo encore une fois, ça chantait moins quand en Syncro boite 5 avec ses 630 faux cv,
elle fesait des 10.9.....enfin bref!

Chapeau à tous ceux qui ont fait de bons chronos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popo93 a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
T@zoo a écrit:
En meme temps c'était la première sortie de la Golf a Rico, et je connais personne ici dont la voiture a marché du premier coup!!!
a l'époque de sa Golf 3 blanche il a largement prouvé qu'il savais faire marcher une auto (et c'est bizarre personne se foutait de sa gueule la), et tout ne se fais pas en un jour...


T'as super bien résumé l'histoire Tazoo
Elle n'a pas fait de tests avant Lurcy, donc ses premiers tours de roues étaient
sur les manches du Trophée, à base de 3 runs/jours, ça fait un peu juste pour tout regler!!

Comme dit Tazoo encore une fois, ça chantait moins quand en Syncro boite 5 avec ses 630 faux cv,
elle fesait des 10.9.....enfin bref!

Chapeau à tous ceux qui ont fait de bons chronos!!



Ca veut dire quoi ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
popo93 a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
T@zoo a écrit:
En meme temps c'était la première sortie de la Golf a Rico, et je connais personne ici dont la voiture a marché du premier coup!!!
a l'époque de sa Golf 3 blanche il a largement prouvé qu'il savais faire marcher une auto (et c'est bizarre personne se foutait de sa gueule la), et tout ne se fais pas en un jour...


T'as super bien résumé l'histoire Tazoo
Elle n'a pas fait de tests avant Lurcy, donc ses premiers tours de roues étaient
sur les manches du Trophée, à base de 3 runs/jours, ça fait un peu juste pour tout regler!!

Comme dit Tazoo encore une fois, ça chantait moins quand en Syncro boite 5 avec ses 630 faux cv,
elle fesait des 10.9.....enfin bref!

Chapeau à tous ceux qui ont fait de bons chronos!!



Ca veut dire quoi ça?

on parle bien de la golf 2 la!!
pas de la golf 3 blanche.....ca sens juste l excuse ca car on ne remet pas en cause les compétences de rico.
et en plus apprement rico aurait fait quelque essais avant lurcy,a moin que j etais bourré quand il me la dit
et si je me souviens biens il a fait UNE fois 10,90
et la on resume le week c est tt.
on verra la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
popo93 a écrit:
kazo91 a écrit:
popo93 a écrit:
bonbers a écrit:
693 stp ou sinon le 1l8 turbo de 697 chev sa pourrai faire un tres beau test contre ton petit 400 chev popo

pourquoi pas


Avec vidéo a l'appui comme sa pas de blabla

Sinon sa va être encore des postes de 30 pages

no soucis les gars le camescope est deja dans la voiture , donc je test contre n importe quelle GOLF comme ca y aura pas de discution possible
et bonbers la mienne c est une 400


Ca tombe bien que ton camscope soit déja dedans....car tu sais bien que dans
une semaine à Lurcy, tu vas gouter à 878cv de notre banc pas fiable....

...... n'est-ce pas?! Wink


Comment on dit déjà..."Do you remember" ? Laughing

Moralité: jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir buté Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
popo93 a écrit:
kazo91 a écrit:
popo93 a écrit:
bonbers a écrit:
693 stp ou sinon le 1l8 turbo de 697 chev sa pourrai faire un tres beau test contre ton petit 400 chev popo

pourquoi pas


Avec vidéo a l'appui comme sa pas de blabla

Sinon sa va être encore des postes de 30 pages

no soucis les gars le camescope est deja dans la voiture , donc je test contre n importe quelle GOLF comme ca y aura pas de discution possible
et bonbers la mienne c est une 400


Ca tombe bien que ton camscope soit déja dedans....car tu sais bien que dans
une semaine à Lurcy, tu vas gouter à 878cv de notre banc pas fiable....

...... n'est-ce pas?!


Comment on dit déjà..."Do you remember" ?

Moralité: jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir buté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que je comprends pas et ce sans vouloir lancer quelques polemiques que se soit comment arrive t il a sortir 900chx environ sur un banc sachant que c est surement sa puissance max et que sur la route sa donne un temps comme celui ci .... pour moi soit la puissance ne passe pas du tt au sol donc il fait un surplace du debut a la fin soit la puissance annoncee est loin d etre la realitee ....je repete que je lance aucune polemique ni critique pour cette golf c est juste que je me pose des questions sur ses resultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
moi ce que je comprends pas et ce sans vouloir lancer quelques polemiques que se soit comment arrive t il a sortir 900chx environ sur un banc sachant que c est surement sa puissance max et que sur la route sa donne un temps comme celui ci .... pour moi soit la puissance ne passe pas du tt au sol donc il fait un surplace du debut a la fin soit la puissance annoncee est loin d etre la realitee ....je repete que je lance aucune polemique ni critique pour cette golf c est juste que je me pose des questions sur ses resultats

le premier soucis a rico etait qu il prenait que 700gr(j aimerai savoir la puissance du moteur avec 700gr) , puis il a mit 2B et apres probleme haldex ou boite je sais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la premiere on vois le s2, pour les temp de la golf bleu, j'ai vue se temp la mais peut etre qu'il avais un souci sur ce run qu'il la reglé ensuite et qu'il a fait un meilleur temp aprés. vue le temp de ouf qui faisait ont es pas rester tt la journée du samedi et dimanche a regarder les runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos et vidéos les gars
Belles perfs aux participants dont les modestes caisses ont bien marche et terminées , dommage a ceux qui ont eu des soucis , je suppose que ce n;est que partie remise

SERJUS ta caisse en photo ca va , t as tout dessus : donc LC ou autre pour toi possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
vidéo 106 turbo:
http://vimeo.com/13233892

clio turbo:
http://www.vimeo.com/13233924

un drag:
http://vimeo.com/13234128

tous les temps:
[url=http://promotop.org/francedrag/modules/news/index.php?storytopic=3&storynum=30
http://promotop.org/francedrag/modules/news/index.php?storytopic=3&storynum=30[/quote[/url]]

Ce sont pas les temps de Lurcy Levis 2010.

Je n'arrive pas à lire les vidéos certainement mon navigateur, ils ont fait quoi les 106 turbo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
moi ce que je comprends pas et ce sans vouloir lancer quelques polemiques que se soit comment arrive t il a sortir 900chx environ sur un banc sachant que c est surement sa puissance max et que sur la route sa donne un temps comme celui ci .... pour moi soit la puissance ne passe pas du tt au sol donc il fait un surplace du debut a la fin soit la puissance annoncee est loin d etre la realitee ....je repete que je lance aucune polemique ni critique pour cette golf c est juste que je me pose des questions sur ses resultats


je pence rien a voire avec la puissance juste des soucis ce qui est normale tout le monde passe part la
sinon entre roule 100 mettre avec la caisse et 400 ou la tu lui met sa race ya une difference je pence les soucis sa arrive et fera mieux les prochain run il y a pas de raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juju apparament d'apres les dire a rico,il avais deja essayé sa caisse sur la route et toujour d'apres c'est dire,il a essayé la caisse le samedi soir meme sur la route et aucun soucis sa marcher fort et bien.

je dis juste sa,pour contre dire les gens,qui arrete pas de dire que c'est sa premiere sorti et premiere accelle ou tour de roue ou tout comme to,qui dis que 100m avec la caisse c'est pas 400m en accelle.

mes ce n'est que parti remise on verra sa a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème de capteur de pression.... Ça arrive à tout le monde !

en même temps un essai dans une Zone industrielle c'est pas le top et pas représentatif par rapport à une piste de run sur 400M

Comme on dit CE QUI NE TUE PAS REND + FORT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi a vw days avec lolo c'etais un capteur aussi c'est d'ailleur pour sa que loto ne demarer pas il fallais juste le remettre en place et c'etais bon sa demarer direct mes bon sa pas etais vu comme sa par certains

et spectra dans une zone ou sur la route ou dans ta rue c'est pareil que sur la piste de lurcy du beton reste du beton.on ai pas a santa pod la



mes bon je pense qu'il vont remettre les pendules a l'heure faudra juste savoir lequel

pendule des antilles,reunion,france,chine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...