roulito1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 T@zoo a écrit:guech a écrit:Le reste de la tropoya c'est des pd lol !!!!! Mon frere et moi on est occupé , je prefere une bonne soirée famille barbeuc et alcool que de venir test , le lendemain c'est férié , déjà que ça blablate beaucoup trop pour moi d'habitude mais la vos voitures vont resté stationné a la station jusqu'à 3h PTDR Pas le temps j ai un métié !!!! en revenche si tu veux bien mercredi ou jeudi pas de soucis !!! Mais dit le à l'avance un de ces 2 jours cité ci dessus je dois sortir la ///M pour test aussi , !!!!!T'as déja fais des soirées avec moi?? est ce que ma voiture reste stationné trompette du désert?Moi tant que y'as de l'essence je roule...arrete de parlé pour rien dire!Tant pis y 'aura pas de test...trompette du désert j'aaaaaadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Trompette du désert ......mdr... a vous êtes fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 guech a écrit:mais si jeudi ma poule , je vais surement sortir la ///M pour le pote de spectre , et mon frere sort sa S06 pour toi alor si j'ai bien compris tu sors jeudi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 roulito a écrit:T@zoo a écrit:guech a écrit:Le reste de la tropoya c'est des pd lol !!!!! Mon frere et moi on est occupé , je prefere une bonne soirée famille barbeuc et alcool que de venir test , le lendemain c'est férié , déjà que ça blablate beaucoup trop pour moi d'habitude mais la vos voitures vont resté stationné a la station jusqu'à 3h PTDR Pas le temps j ai un métié !!!! en revenche si tu veux bien mercredi ou jeudi pas de soucis !!! Mais dit le à l'avance un de ces 2 jours cité ci dessus je dois sortir la ///M pour test aussi , !!!!!T'as déja fais des soirées avec moi?? est ce que ma voiture reste stationné trompette du désert?Moi tant que y'as de l'essence je roule...arrete de parlé pour rien dire!Tant pis y 'aura pas de test...trompette du désert j'aaaaaadoreBah ouai il leur faut 3 mois de préparation mentale pour sortir!ah nan j'ai mon écrou de roue qui brille plus je peux pas sortir, nan j'ai mon ampoule de clignotant qui clignote blanc je peux pas!Y'as 10 jours ils nous sortent une vidéo ou il se la mettent severe et la ils ont tous kk choz!Avec une admi cassé en 2 , et une fuite d'huile a mourir j'étai dehors ce soir!la différence c'est la vision des tests de chacun y'en a qui rigole d'autre qui joue leur vies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pat94 a écrit:guech a écrit:mais si jeudi ma poule , je vais surement sortir la ///M pour le pote de spectre , et mon frere sort sa S06 pour toi alor si j'ai bien compris tu sors jeudi ???Ouai mais soit pas en retard parce que il tire entre 22h24 et 23h12 après il fais trop noir alors il rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 T@zoo a écrit:pat94 a écrit:guech a écrit:mais si jeudi ma poule , je vais surement sortir la ///M pour le pote de spectre , et mon frere sort sa S06 pour toi alor si j'ai bien compris tu sors jeudi ???Ouai mais soit pas en retard parce que il tire entre 22h24 et 23h12 après il fais trop noir alors il rentre trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 guech a écrit:mais si jeudi ma poule , je vais surement sortir la ///M pour le pote de spectre , et mon frere sort sa S06 pour toi Quel Pote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pat94 a écrit:guech a écrit:mais si jeudi ma poule , je vais surement sortir la ///M pour le pote de spectre , et mon frere sort sa S06 pour toi alor si j'ai bien compris tu sors jeudi ???Oh caralho t es cho dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 kemar M3 a écrit:pat94 a écrit:guech a écrit:mais si jeudi ma poule , je vais surement sortir la ///M pour le pote de spectre , et mon frere sort sa S06 pour toi alor si j'ai bien compris tu sors jeudi ???Oh caralho t es cho dit moi ba oui ma couille faut voir ce que sa donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Tu part avec au bled??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 T@zoo a écrit:roulito a écrit:T@zoo a écrit:guech a écrit:Le reste de la tropoya c'est des pd lol !!!!! Mon frere et moi on est occupé , je prefere une bonne soirée famille barbeuc et alcool que de venir test , le lendemain c'est férié , déjà que ça blablate beaucoup trop pour moi d'habitude mais la vos voitures vont resté stationné a la station jusqu'à 3h PTDR Pas le temps j ai un métié !!!! en revenche si tu veux bien mercredi ou jeudi pas de soucis !!! Mais dit le à l'avance un de ces 2 jours cité ci dessus je dois sortir la ///M pour test aussi , !!!!!T'as déja fais des soirées avec moi?? est ce que ma voiture reste stationné trompette du désert?Moi tant que y'as de l'essence je roule...arrete de parlé pour rien dire!Tant pis y 'aura pas de test...trompette du désert j'aaaaaadoreBah ouai il leur faut 3 mois de préparation mentale pour sortir!ah nan j'ai mon écrou de roue qui brille plus je peux pas sortir, nan j'ai mon ampoule de clignotant qui clignote blanc je peux pas!Y'as 10 jours ils nous sortent une vidéo ou il se la mettent severe et la ils ont tous kk choz!Avec une admi cassé en 2 , et une fuite d'huile a mourir j'étai dehors ce soir!la différence c'est la vision des tests de chacun y'en a qui rigole d'autre qui joue leur vies!Train arrière cassé pour ma part.Mais tkt dès que c'est neuf on se fera ça. Ou tu voudras quand tu voudras, j'ai pas d'impératifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 kemar M3 a écrit:Tu part avec au bled???oé surment , ou j'ai aussi un clk 2004 je sais pas encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Tu part quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites