T@zoo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 quelqu'un de motivé pour une petite sortie ce mardi vu que mercredi c'est férié? Guesh, Willig, Maxou,etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Je serais pas dans le coin dommage car en effet ca peut rammene pas mal de monde une veille de jour ferier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 present. -Tazoo / 106 CDS-Fab CDS / 106 CDS alors les s16 tropoya? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 On va etre obligé de vous insulter si vous répondez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 T@zoo a écrit:On va etre obligé de vous insulter si vous répondez pas... ils ont peur de prendre des tapes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulito1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 il sont peur de la 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiC'est ca que c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tazoo.................. 106 CDSFabCDS................ 106 CDSRoulito ................. 500 Abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 kadett gsi pour me prend une tappe non en gros j'ai rien a faire et oui je vais me prend une tappe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 peut etre present avant le demontage de ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Cool!!Aidez moi a provoquez la TROPOYA mdrrrrr ils se cachent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 jococo a écrit:peut etre present avant le demontage de ma boite Tu vient avec ta saxo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bonbers a écrit:kadett gsi pour me prend une tappe non en gros j'ai rien a faire et oui je vais me prend une tappe aussi Bah voyons écoutez le lui, il va nous roulez dessus et il chante Tazoo.................. 106 CDSFabCDS................ 106 CDSRoulito ................. 500 AbarthJococo ................ Saxo VTS 16vBonbers............... Kadett GSI 8v suspecte LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 franchement on est super chaud mais pas mardi ya le feu d'artifice ma gueule !!!!!Je sais que je suis portugais mais un peu de patriotisme quand même lol 14 juillet c'est une fois dans l'année , en revanche en retirant noel les annivs etc il me reste au bas mots 350 jours de l'année à te roulé dessus La TEAM TROPOYA MOTORSPORT sera de sortie le mercredi ou le jeudi en revanche !!!!!!A toi de voir tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 T@zoo a écrit:jococo a écrit:peut etre present avant le demontage de ma boite Tu vient avec ta saxo?mode 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 jococo a écrit:T@zoo a écrit:jococo a écrit:peut etre present avant le demontage de ma boite Tu vient avec ta saxo?mode 106 tes serieu tu sort la 106 ??? dommage que je peu pas voir ca ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 guech a écrit:franchement on est super chaud mais pas mardi ya le feu d'artifice ma gueule !!!!!Je sais que je suis portugais mais un peu de patriotisme quand même lol 14 juillet c'est une fois dans l'année , en revanche en retirant noel les annivs etc il me reste au bas mots 350 jours de l'année à te roulé dessus La TEAM TROPOYA MOTORSPORT sera de sortie le mercredi ou le jeudi en revanche !!!!!!A toi de voir tazoo ca sent la poule mouille lol.moi je ne vient qu a partir de 00h00/00h30 je bosse avant. donc t as le temps de voir tes petards et de venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 T@zoo a écrit:bonbers a écrit:kadett gsi pour me prend une tappe non en gros j'ai rien a faire et oui je vais me prend une tappe aussi Bah voyons écoutez le lui, il va nous roulez dessus et il chante Tazoo.................. 106 CDSFabCDS................ 106 CDSRoulito ................. 500 AbarthJococo ................ Saxo VTS 16vBonbers............... Kadett GSI 8v suspecte LOOLpourquoi suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Fab CDS a écrit:guech a écrit:franchement on est super chaud mais pas mardi ya le feu d'artifice ma gueule !!!!!Je sais que je suis portugais mais un peu de patriotisme quand même lol 14 juillet c'est une fois dans l'année , en revanche en retirant noel les annivs etc il me reste au bas mots 350 jours de l'année à te roulé dessus La TEAM TROPOYA MOTORSPORT sera de sortie le mercredi ou le jeudi en revanche !!!!!!A toi de voir tazoo ca sent la poule mouille lol.moi je ne vient qu a partir de 00h00/00h30 je bosse avant. donc t as le temps de voir tes petards et de venir lol+1 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 guech a écrit:franchement on est super chaud mais pas mardi ya le feu d'artifice ma gueule !!!!!Je sais que je suis portugais mais un peu de patriotisme quand même lol 14 juillet c'est une fois dans l'année , en revanche en retirant noel les annivs etc il me reste au bas mots 350 jours de l'année à te roulé dessus La TEAM TROPOYA MOTORSPORT sera de sortie le mercredi ou le jeudi en revanche !!!!!!A toi de voir tazoo bah étant donné qu'on sera le 13 y'as pas de probleme t'ira voir ton feu d'artifice le lendemain soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Organise ca jeudi comme c etait prevu tazoo je sortirais le 106 ca sera du grand tropoya lol tiens moi au jus moi le 13 je vais voir le feu avec ma femme et ma fille Si ta 106 est en forme viens jeudi lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 y'a jamais eu de jeudi convenu ou quoi que ce soit on avais dit la semaine prochaine.maintenant c'est pas grave resté dans vos campagnes avec vos feux d'artifice imaginaire du 13 juillet!!c'est pas grave!C'est vrai que c'est mieux le mercredi ou le jeudi sachant qu'on se leve pour bossé le lendemain alors que la mercredi c'est férié et qu on pouvai se faire une bonne soirée et aller voir les feux d'artifice puisque c'est si important le 14 normal quoi...Ma 106 est pas en forme du tout, elle a rien de plus que les autresmais elle a pas le niveau pour accéléré avec les FAMEUSES 16s TROPOYA!je vais pas venir vous sucer la bite devant vos portes pour accéléré y'as assez de monde le vendredi soirTant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 J Aurai bien voulu que tu vienne chez moi pour une ptite sucette o conas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 O bichoooo sort la 205 fodes!!!! je vais te donné ta sucrerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 A la rentré mec mon 16s il est grave sucer, sinon je vais devoir ramener 4L d huile car il est tres tres gourmand et en plus on dirai un tdi tellement elle fume la salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ci ya du monde present!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 mattorly a écrit:Ci ya du monde present!!!!Y'aura personne ils seront tous entrain de se licher devant leur feux d'artifice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 kemar M3 a écrit:A la rentré mec mon 16s il est grave sucer, sinon je vais devoir ramener 4L d huile car il est tres tres gourmand et en plus on dirai un tdi tellement elle fume la salope Merde il est pompé le moteur!!! t'as vraiment pas de bol ma poule avec celle la!!heureusement que le M est une valeur sûre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 normalement présent en gtt prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 gambetta a écrit:normalement présent en gtt prépaC'est Staff qui va etre content... a moins qui soit au feu d'artifice lui aussi, parce que apparement le nord 95 la fete nationale c'est le 13 juillet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 T@zoo a écrit:gambetta a écrit:normalement présent en gtt prépaC'est Staff qui va etre content... a moins qui soit au feu d'artifice lui aussi, parce que apparement le nord 95 la fete nationale c'est le 13 juillet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oula , sa parle ici ! Ma Saxo est pas opérationelle pour rouler pour le moment , des qu'elle est prete , je te fait signe tazoo ; PS : Je me branle des petards moi , je prefere tirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Maxou_vts_16 a écrit:Oula , sa parle ici ! Ma Saxo est pas opérationelle pour rouler pour le moment , des qu'elle est prete , je te fait signe tazoo ; PS : Je me branle des petards moi , je prefere tirer !Ah bah voila quelqu'un de censer!!! ok maxou toi t'es excusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 T@zoo a écrit:Merde il est pompé le moteur!!! t'as vraiment pas de bol ma poule avec celle la!!heureusement que le M est une valeur sûre!!!Ah oui putain de moulin sucer, c est pour sa je m en occupe pa maintenant car je part en vacances dans 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Maxou_vts_16 a écrit:Oula , sa parle ici ! Ma Saxo est pas opérationelle pour rouler pour le moment , des qu'elle est prete , je te fait signe tazoo ; PS : Je me branle des petards moi , je prefere tirer !Tazoo ta prie la mouche pour rien lolJ'ai toujours repondu present aux autres soiree et est pas du tout envie d'esquiver bien au contraireMaintenant ce soir c pas possible pour moi. toutes tes precedentes saxo 16 choupapes lol se defendaient tres bien et je n'en n'attend pas moins de ta 106 j'espere meme pouvoir rivaliser et pas trop etre a la traine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 il y a du monde ou pas ce soir michel sera present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 T@zoo a écrit:gambetta a écrit:normalement présent en gtt prépaC'est Staff qui va etre content... a moins qui soit au feu d'artifice lui aussi, parce que apparement le nord 95 la fete nationale c'est le 13 juillet!!!! moi j'y serait pas eu feux d'artifesses donc surement PRESENT en mode PITCHOUNE car je l'ai remises en mode civilisee MDR apres sa session a FOLEMBRAY...comme sa on poura tester avec le GTT a KIKI si sa lui dit donc rdv a qu'elle heure labas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 23h30 / 00h00 la bas histoire que la route soit dégagéOn a prévenu Kiki il est Ok il sera la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ya un decalage horaire dans le 95 on dirait les gens son en avance par rapport a nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Elle stok la 500 ou gestion.......???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Elle a juste un silencieux SUPERSPRINT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 T@zoo a écrit:Elle a juste un silencieux SUPERSPRINTOk mercie!!!moi je veus bien test avec vos 106 elles ont l'air de bien marcher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Maxou_vts_16 a écrit:Oula , sa parle ici ! Ma Saxo est pas opérationelle pour rouler pour le moment , des qu'elle est prete , je te fait signe tazoo ; PS : Je me branle des petards moi , je prefere tirer !Beaucoup de boulot avant de pouvoir test.Je sors pour le garage cds dès que tout sera rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 T@zoo a écrit:gambetta a écrit:normalement présent en gtt prépaC'est Staff qui va etre content... a moins qui soit au feu d'artifice lui aussi, parce que apparement le nord 95 la fete nationale c'est le 13 juillet!!!! Enfoirée de tazoo après mon barbuc si l'alcootest dit pas rouge je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ah voila une réponse qu'elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Le reste de la tropoya c'est des pd lol !!!!! Mon frere et moi on est occupé , je prefere une bonne soirée famille barbeuc et alcool que de venir test , le lendemain c'est férié , déjà que ça blablate beaucoup trop pour moi d'habitude mais la vos voitures vont resté stationné a la station jusqu'à 3h PTDR Pas le temps j ai un métié !!!! en revenche si tu veux bien mercredi ou jeudi pas de soucis !!! Mais dit le à l'avance un de ces 2 jours cité ci dessus je dois sortir la ///M pour test aussi , !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 guech a écrit:Le reste de la tropoya c'est des pd lol !!!!! Mon frere et moi on est occupé , je prefere une bonne soirée famille barbeuc et alcool que de venir test , le lendemain c'est férié , déjà que ça blablate beaucoup trop pour moi d'habitude mais la vos voitures vont resté stationné a la station jusqu'à 3h PTDR Pas le temps j ai un métié !!!! en revenche si tu veux bien mercredi ou jeudi pas de soucis !!! Mais dit le à l'avance un de ces 2 jours cité ci dessus je dois sortir la ///M pour test aussi , !!!!!T'as déja fais des soirées avec moi?? est ce que ma voiture reste stationné trompette du désert?Moi tant que y'as de l'essence je roule...arrete de parlé pour rien dire!Tant pis y 'aura pas de test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 mais si jeudi ma poule , je vais surement sortir la ///M pour le pote de spectre , et mon frere sort sa S06 pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Quel honneur juste pour moi. Mais jeudi je ne sort pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Sinon present avec FabCDS vers 23h30 / 00h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites