T@zoo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 une petite vidéo en vite fais des quelques tests avec :* Tazoo.............. 106 s16 admi / ligne / boitier / 2 pers.* TikTak............. Fiat 500 ABARTH / Silencieux Supersprint / 2 pers.* Coxsone.......... Saxo VTS 16v admi / ligne /14*60 seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 elle va bien la 106... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Elle à l'air d'envoyé un peu mon salo !!!!!!!Vivement la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Elle envoi bien la so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bonne petite soirée marche bien le 106 ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 garde en pour ce soir lol je sent que je vais prendre tres tres chere lollllllllUn peu decu de la perf en bas de la 500 mais en meme tps me rends pas bien compte de ta 106 tazoo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ya quoi comme moteur dans la 500? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 totoff93 a écrit:ya quoi comme moteur dans la 500? 1.4 16v Turbo 135cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 vais avoir ma twingo rs dans quelque jours ont va pouvoir faire une cession avec ma 19 16s la 106 la 500 et la twingo ca serait frais comme tests ca Le moderne contre l ancien loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Elle a l'air de pointer un poil quand même la 500. Un peu déçu de la Saxo, étant seul avec un couple 14x60 en prime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Marche bien la s16RL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Belle vidéo , la lionne charge tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 mini-pschittt a écrit:garde en pour ce soir lol je sent que je vais prendre tres tres chere lollllllllUn peu decu de la perf en bas de la 500 mais en meme tps me rends pas bien compte de ta 106 tazoo!!!ce soir tu va te rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Angel a écrit:Elle a l'air de pointer un poil quand même la 500. Un peu déçu de la Saxo, étant seul avec un couple 14x60 en prime ...a la décharge de Coxsone, il a un souci d'injecteurs et suite a un souci la distrib a été refaite mais pas calé aux petits oignions comme elle l'était avant! en temps normal la saxo de Coxsone marche mieux que la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 merci pour les coms! très satisfait de ma 106 dont c'était la première sortie!!a revoir quelques petits chose, comme la boite a air cassé qui avale tout l'air chaud, a mon avis ca ira un pti peu mieux avec la nouvelle quand je l'aurai reçue!Elle avais un peu de mal au début mais bien réveillé en fin de soirée, surement du au fait qu'elle n'as pas roulé depuis plusieurs mois!!!Pour la 500 ca présage de bonne chose pour la suite, donné pour 135cv et 1185 kg (CG) moi je trouve qu'elle se débrouille super bien!! a suivre avec la pose d'une suppression de cata et la reprog je pense que e vais plus rigolé avec lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 T@zoo a écrit:Angel a écrit:Elle a l'air de pointer un poil quand même la 500. Un peu déçu de la Saxo, étant seul avec un couple 14x60 en prime ...a la décharge de Coxsone, il a un souci d'injecteurs et suite a un souci la distrib a été refaite mais pas calé aux petits oignions comme elle l'était avant! en temps normal la saxo de Coxsone marche mieux que la!!!!c'est clair, elle rame mais bon, on va y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 T@zoo a écrit:mini-pschittt a écrit:garde en pour ce soir lol je sent que je vais prendre tres tres chere lollllllllUn peu decu de la perf en bas de la 500 mais en meme tps me rends pas bien compte de ta 106 tazoo!!!ce soir tu va te rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 marche bien la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 venant de toi je le prend comme un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ca va elle a l'air de se defendre tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Moi je veux bien test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Stevens971 a écrit:Moi je veux bien test t es pas assez puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Rohhh le salo!!Stevens je suis Ok pour prendre une raclée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 T@zoo a écrit: Rohhh le salo!!Stevens je suis Ok pour prendre une raclée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites