juju205t 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Reste encore du poid la !! C'est quoi tout ces plastiques et la moquette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 drester a écrit:merde tu la presente tu oseeeeeeee loooooooolBah ouai quand meme attends!!! elle est jolie...........quand elle est mouillée!!! juju205t a écrit:Reste encore du poid la !! C'est quoi tout ces plastiques et la moquette !! Arrete de me tenter toi ca va partir en couille, j vais la violé j vais tout arraché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo23031 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 T@zoo a écrit:Quelques petites news...Les performances sont en nettes améliorations ( toujours quelques souci de pompe a essence il va falloir que je me penche sur la question sérieusement)!Sinon elle avais chaud donc elle s'est foutu a poil!! et une tite photo toute propre avant d'aller se salir!! nickel tazoo c'est ce qui faut lol moi aussi j'avais déliré la dessus sur mon 16 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 parfaiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 idem sur la polo vendredi soir lolpar contre tu peux pas ramener de femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 alors la tu te trompes j'ai déposé ma femme chez une copine avant de partir aux courses! Elle s'est assise par terre c tout............Bon d'accord en vrai c'est elle qui a conduit et j'étai allongé par terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ptdrrrrrrrrr dressage XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Et le retour c'était qui par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 staff95 a écrit:Et le retour c'était qui par terre Bah la j'avoue au retour elle a taté la moquette mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 t'aurai pu passé un coup d'aspi tazoo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bats les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Hier montage des freins en 266 de 206 s16...Merci a cyrilturbo pour les étriers et à Staff pour l'atelier improvisé sur son trottoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 sa passe nickel c'est propre Tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 fait gaff que l'arriere passe pas devant maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 stevens a écrit:fait gaff que l'arriere passe pas devant maintenant lol ca le changera pas de d habitude alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Voila Takedown a bien résumé!jai déja un probleme de compensateur de frein, donc meme avec l'origine j'avais déja l'arrière qui passait devant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Petite série de photos entre la Saxo de Staff et ma 106 à l'entrepot de Crakers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Sympa les photos , originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Pas mal la Tazoomobile.Un petit coup de peinture sur les etriers en rouge donnerais un peu + de style .MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Nan ca ira merci !! Mdrrrrrelle va avoir droit a sa pêinture complete elle mais c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Pk une complete , la peinture n'a pas l'aire d'avoir trop mal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 sympa le shooting, mais vous avez du bien vous niquer les pompes pour descendre dans la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 takedown94 a écrit:sympa le shooting, mais vous avez du bien vous niquer les pompes pour descendre dans la flotte Pas grave Tazoo a toujours des bottes Petit Bateau sur lui .MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 propre les tofste manque un cache retro sur ta So6 Tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 speed2000 a écrit:Pk une complete , la peinture n'a pas l'aire d'avoir trop mal ??si elle est morte,tout le vernis est parti!!!la c'est parce qu'elle est mouillé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 mike974style a écrit:takedown94 a écrit:sympa le shooting, mais vous avez du bien vous niquer les pompes pour descendre dans la flotte Pas grave Tazoo a toujours des bottes Petit Bateau sur lui .MIKENan en fait ya crakers dans ma voiture et Staff dans la sienne et moi dehors sous la pluie pour faire la tof et eux se penchent dans les voitures au moment de la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Déco PTS histoire d'essayer j'aime bien c'est sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 On dirait les Cosmocats .Ça claque bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites