fred 205 16v1 0 Posté(e) le 19 août 2010 T@zoo a écrit:Ca fais peut etre 8s mais je m'en branle , la course c'est capot fermé comme dirait Fab astra! Ca fais plus propre c'est tout ce que je voulais! J'ai mit un coup de noir mat sur l'écope ainsi que sur le tube inox chromé de l'admi pour faire moins folklo!Sinon suite au décès de ma pompe a essence, ce week end remplacement de celle ci par une WALBRO...et a suivre également[b] la pose du collecteur POWERFULL 4/2/1.[/b]la c'est pas une mise au point c'est au ptit oignon nikel sa va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bah j'essaye de faire ca bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 20 août 2010 ... avec un autre tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 21 août 2010 T@zoo a écrit:Ca fais peut etre 8s mais je m'en branle , la course c'est capot fermé comme dirait Fab astra! Ca fais plus propre c'est tout ce que je voulais! Plaisir personnel d'avoir un beau moteur, peut être mon coté Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 août 2010 non non c est tous simplement ta le temps tu ces tres bien quel va pas roule tous de suite ....!!! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 août 2010 petite news!Montage de mon admi dynamique repeinte en noir mat + son tube (beurk je déteste le chrome) + déco 106 rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 24 août 2010 raglapince a écrit:non non c est tous simplement ta le temps tu ces tres bien quel va pas roule tous de suite ....!!! mdr !Ptdrrrr, je parlais de mon ancien compartiment moteur (mon 106 HS)Les couvre du bloc T ils sont bleu annodisé explosé (un coup d'acide et il sont polie en dessous )Tazoo, t'a foutu quoi avec ta peinture sur la boite ?? un peu trop chargé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 août 2010 nan c'était niquel au début et au séchage ca a réagit comme ca!je pense a cause de l'isolant thermique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou_76 0 Posté(e) le 24 août 2010 la peinture a friser il faut reponcer et mettre un apret avant de peindre en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 24 août 2010 yanou_76 a écrit:la peinture a friser il faut reponcer et mettre un apret avant de peindre en noirposte la tienne celle que QTC A FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou_76 0 Posté(e) le 24 août 2010 je l'ai pas encore fini euh....comencer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 août 2010 yanou_76 a écrit:la peinture a friser il faut reponcer et mettre un apret avant de peindre en noirca va rester comme ca c'est pas grave ca l'empeche pas de marcher comme on dit chez nous "la course c'est capot fermé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou_76 0 Posté(e) le 24 août 2010 en meme temps capot ouvert on vois pas la route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 24 août 2010 Moi je prefere sans capot ca respire mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 25 août 2010 hey tazoo je regarder les photos de ton moteur et il ya quelque chose que je ne comprend pas pourquoi n'avons nous pas les meme caches arbre a came ? les mien sont pas du tout pareil peut tu m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 août 2010 blp60 a écrit:hey tazoo je regarder les photos de ton moteur et il ya quelque chose que je ne comprend pas pourquoi n'avons nous pas les meme caches arbre a came ? les mien sont pas du tout pareil peut tu m'expliquer il faut lire, pas que regarder les photos ce sont des caches de jp4 parce que les siens fuyait a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 25 août 2010 sa marche ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 août 2010 essaye de lire les posts en entier!!! comme viens de te dire Fab' c'est des caches de TU5JP4 de 206 1.6 16v! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 25 août 2010 ok bah j'ai lus mais j'avait mal compris pour moi c'etait juste le cache en plastique que tu avait changer . dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 25 août 2010 pas drole coxsone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Nouvelle admi montée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 29 août 2010 sisi bo goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 29 août 2010 sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 29 août 2010 O BICHO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvins1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Nickel en noir et le rappel déco rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Et voila le travail a payé!Merci a Juju106 pour le calage magique, et au Garage CDS pour le travail effectué sur la voiture, et a moi meme pour les dernières modfis!! Donc ca donne : 148.4cv & 18.2 mkg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 'foiré et tu veux tester contre moi???tu vas me faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 T@zoo a écrit:Et voila le travail a payé!Merci a Juju106 pour le calage magique, et au Garage CDS pour le travail effectué sur la voiture, et a moi meme pour les dernières modfis!! Donc ca donne : 148.4cv & 18.2 mkg...sympas !! juju m avai dit ;-) belle courbe et ta plus de couple que juju !!!dommage vous avez pas teste vous 2 apres e banc pour voir se que ca donne !!!!ta un pont court dessu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Jolie score guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bien joué Tazoo! Elle a la sauce la saucisse Good game pour le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 raglapince a écrit:T@zoo a écrit:Et voila le travail a payé!Merci a Juju106 pour le calage magique, et au Garage CDS pour le travail effectué sur la voiture, et a moi meme pour les dernières modfis!! Donc ca donne : 148.4cv & 18.2 mkg...sympas !! juju m avai dit ;-) belle courbe et ta plus de couple que juju !!!dommage vous avez pas teste vous 2 apres e banc pour voir se que ca donne !!!!ta un pont court dessu ? Nan on a pas tester tout les deux!Mais Julien sera devant moi sur à 100%, ma voiture est civilisé moi LOOLelle est complete de chez complete, cuir, sono etc...Si un jour je la fout a poil oui pourquoi pas!!Nan moi j'ai pas de pont court, j'ai encore la boite d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Angel a écrit:Bien joué Tazoo! Elle a la sauce la saucisse Good game pour le couple Merci c'est clair que ca fais plaisir!!! j'ai hurlé de joie quand le score est tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 goguy a écrit:Jolie score guillaume Merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bravo a toi , très beau score ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ah ouai pas a poile comme ca merguez !! lui tu vois par terre ..... ! mdr en tous cas je comprend mieu pk tu tenai la clio rs ;-) quelqu un ces si entre ctf et shiftec y a des diff au banc !! ? il a l air realiste de se que j ai vue ! y a juste juju ou j aurai pense a plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 raglapince a écrit:ah ouai pas a poile comme ca merguez !! lui tu vois par terre ..... ! mdr en tous cas je comprend mieu pk tu tenai la clio rs ;-) quelqu un ces si entre ctf et shiftec y a des diff au banc !! ? il a l air realiste de se que j ai vue ! y a juste juju ou j aurai pense a plus ..... On va dire que le banc parai assez réaliste, au vu de nos différents tests sur route!Comme je suis passé le premier j'ai eu un gros doute au début mais au fil de la journée c'est devenu très cohérent je trouve au vu des différents résultats!!Un gros avantage chez SHIFTECH, c'est sa grosse ventilation qui n'as rien a voir avec le ventilo de plage de chez CTF!!!Et romain passe les voitures en 5eme, ce qui me parai plus crédible que en 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tres belle perf et c'est claire que le banc est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 beau tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 raglapince a écrit:quelqu un ces si entre ctf et shiftec y a des diff au banc !! ? il a l air realiste de se que j ai vue ! J'ai 10 ch d'écart entre ctf et shiftech avec seulement un collecteur en différence de configue, donc à mon avis on gagne pas mal grâce a notre admi dynamique couplé à la soufflerie de malade du banc shiftech. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 GRO a écrit:raglapince a écrit:quelqu un ces si entre ctf et shiftec y a des diff au banc !! ? il a l air realiste de se que j ai vue ! J'ai 10 ch d'écart entre ctf et shiftech avec seulement un collecteur en différence de configue, donc à mon avis on gagne pas mal grâce a notre admi dynamique couplé à la soufflerie de malade du banc shiftech. oui c'est clair!ceci dit la soufflerie de SHIFTECH est plus proche de la réalité de la route que le ventilo de poche de chez CTF!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ouaou pas mal pour ta brouettej avais pas vu ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Quelques petites news...Les performances sont en nettes améliorations ( toujours quelques souci de pompe a essence il va falloir que je me penche sur la question sérieusement)!Sinon elle avais chaud donc elle s'est foutu a poil!! et une tite photo toute propre avant d'aller se salir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 tu remet même pas le siège passager? beau vidage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Pourquoi faire??? Nan elle RESTE comme mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 tu triche la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merde tu la presente tu oseeeeeeee looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites