Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Je confirme: 4/2/1 = gain de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo23031 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ben ouais mais a 7800 on s'en fou du couple au pire 2/3 coup d'embrayo en reprise en 3 a 4000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 TiBo2303 a écrit:ben ouais mais a 7800 on s'en fou du couple au pire 2/3 coup d'embrayo en reprise en 3 a 4000 !!!sans couple c'est compliqué d'arriver a 7800 Après ca fais comme les civic Vtec, 160cv et pas de couple et des rames en carbones pour lancer la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo23031 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 les vtec faut partir en rapport décalé comme les zoutma j'ai vu quelques vidéos de vos combats de tu5 vs avez l'air de bien vs éclater elle pédalent pas mal pr des ptits 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 busca a écrit:takedown94 a écrit:bah en fait d apres les mecs de chez peugeot sport- avec le 4 en 1, tu gagne en couple et souplesse en bas et "pourrait " gagner la meme puissance en haut que le 4/2/1-avec le 4/2/1, tu gagnera de la puissance en haut et rendra le moteur moins lineairebon perso j ai jamais eut l occasion de tester les 2 sur la meme voitureC'est l'inverse ... Le 4/2/1 rend la voiture lineaire puisque gain de couple... en general les proprio mette celui-ci justement pour gagner en confort de conduite, pck la 106 decata ca deviens une chevre en dessous de 5000 Je suis pas de cher peugeot sport, mais je pense connaitre un minimum les TU5J4 et c'est ce qui ressort des multiple test de nos forum SORRY c est ce que je voulais dire mais j ai inversémais donc pour avoir testé, la diff se ressent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 TiBo2303 a écrit:les vtec faut partir en rapport décalé comme les zoutma j'ai vu quelques vidéos de vos combats de tu5 vs avez l'air de bien vs éclater elle pédalent pas mal pr des ptits 1600On essaye de s'amuser malgré nos "petits" moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 takedown94 a écrit:busca a écrit:takedown94 a écrit:bah en fait d apres les mecs de chez peugeot sport- avec le 4 en 1, tu gagne en couple et souplesse en bas et "pourrait " gagner la meme puissance en haut que le 4/2/1-avec le 4/2/1, tu gagnera de la puissance en haut et rendra le moteur moins lineairebon perso j ai jamais eut l occasion de tester les 2 sur la meme voitureC'est l'inverse ... Le 4/2/1 rend la voiture lineaire puisque gain de couple... en general les proprio mette celui-ci justement pour gagner en confort de conduite, pck la 106 decata ca deviens une chevre en dessous de 5000 Je suis pas de cher peugeot sport, mais je pense connaitre un minimum les TU5J4 et c'est ce qui ressort des multiple test de nos forum SORRY c est ce que je voulais dire mais j ai inversémais donc pour avoir testé, la diff se ressent?la différence est vraiment flagrante!J'ai déja eu l'occase de tester sur d'autres voitures!je pense que sur ma 106 ca sera que du bon car tout est fais pour qu'elle marche bien a bas régime... (calage AAC, Gestion et bientot le collecteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 petit mais costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo23031 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 popo93 a écrit:petit mais costaud toi tu nourris tes tu5 aux épinards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 TiBo2303 a écrit:popo93 a écrit:petit mais costaud toi tu nourris tes tu5 aux épinards j en ai nourris aux epinards,garett,protoxyte ils aiment ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo23031 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 roh les coquins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 T@zoo a écrit:takedown94 a écrit:busca a écrit:takedown94 a écrit:bah en fait d apres les mecs de chez peugeot sport- avec le 4 en 1, tu gagne en couple et souplesse en bas et "pourrait " gagner la meme puissance en haut que le 4/2/1-avec le 4/2/1, tu gagnera de la puissance en haut et rendra le moteur moins lineairebon perso j ai jamais eut l occasion de tester les 2 sur la meme voitureC'est l'inverse ... Le 4/2/1 rend la voiture lineaire puisque gain de couple... en general les proprio mette celui-ci justement pour gagner en confort de conduite, pck la 106 decata ca deviens une chevre en dessous de 5000 Je suis pas de cher peugeot sport, mais je pense connaitre un minimum les TU5J4 et c'est ce qui ressort des multiple test de nos forum SORRY c est ce que je voulais dire mais j ai inversémais donc pour avoir testé, la diff se ressent?la différence est vraiment flagrante!J'ai déja eu l'occase de tester sur d'autres voitures!je pense que sur ma 106 ca sera que du bon car tout est fais pour qu'elle marche bien a bas régime... (calage AAC, Gestion et bientot le collecteur)tu avais testé sur la 306? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 De toute façon, cherche pas Tazoo, elle rame ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ouai mais avec des rames en carbone donc ca compense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Toujours en attente de mon colis (admi + collecteur)!ca commence a etre long, merci la poste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo23031 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 sois pas deg moi j'attends mon collecteur by nano depuis + d'1 mois !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 encore ca se comprend c'est du sur mesure, moi ils ont juste a faire un colis bah meme ca ca a l'air compliké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bon aujourd hui petite modif histoire de donné un coup de jeune et de propre...Etant donné le triste état de mes caches culbus, peinture mal faite, étanchéité mal faite j'ai décidé de monté des caches culbu TU5JP4 en plastique noir... Au moins plus de probleme de peinture ki saute et ca fais plus propre... LOOOLModifs des reniflards d'huile...Montage final avec le cache bobine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Au mois avec les caches tu5jp4 plus de soucis de peinture et ça leur va pas trop mal en ésthétique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 et on dit merci a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci tonton sur ce coup la t'as assuré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ca fais propre rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo23031 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tt le monde va croire que t'as la culasse p4 maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 août 2010 Aujourd'hui je m'ennuyais alors c'est part, décapage, ponçage, peinture et voila le rendu quelques heures plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 8 août 2010 Propre les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 8 août 2010 oui tres propres j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 8 août 2010 propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 9 août 2010 si tu t ennui encore viens faire les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 9 août 2010 ca dechire bienj ai fais les miennes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 août 2010 sa le fait bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo23031 0 Posté(e) le 11 août 2010 on s'en bas les couilles du tuning lààà il est ou le collecteur pts !!!!??? nan sérieux bogoss les jantes ca fait sympa pr une fois que quelqu'un garde les alyzée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 août 2010 TiBo2303 a écrit:on s'en bas les couilles du tuning lààà il est ou le collecteur pts !!!!??? nan sérieux bogoss les jantes ca fait sympa pr une fois que quelqu'un garde les alyzée ...J'ai fais une overdose de jantes Toulouse (saxo) alors j'ai gardé celles ciSinoN pour les news pas grand chose,a part la pose d'un anticabrage POWERFLEX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Un peu de news...Quand meme une bonne nouvelle j'ai reçu mon admi ENFIN !!!Donc isolation maximum et y'as plus qu'a monter...et la voila montée...Reste plus qu'a opéré la traverse pour amener le plus d'air possible et ca sera parfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 août 2010 Superbe cette petite modif bien sympa et pratique surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 17 août 2010 nikel sa tu en a commander deux non ? moi il m'en faut une mais a la fin du mois tu a mis quoi comme filtre dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 août 2010 Op cette modif !! Pour le dessou il existe des isolant plus épais ! Dans les carrenage de moto ! Ces encore plus efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 17 août 2010 pour ceux qui veulent une boite a air complete comme celle de T@zoo avec le coude et le filtrePeugeot sport fait -70% sur son stocket merci T@zoo, je croyais que j etais le seul a mettre du scotch pour chaudiere sur mes boites a air je me sens moins con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 17 août 2010 takedown94 a écrit:pour ceux qui veulent une boite a air complete comme celle de T@zoo avec le coude et le filtrePeugeot sport fait -70% sur son stocket merci T@zoo, je croyais que j etais le seul a mettre du scotch pour chaudiere sur mes boites a air je me sens moins con...En effet il font 70% mais pas sur les boites à air, toujours 195€ au tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 17 août 2010 195 euros c'est trop chere je ne metterai pas se prix la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 17 août 2010 bon bah ya pas dans le cata, alors qu ils m ont dit qu ils la mettraient, va savoirmais bon ya des calculo cup a -70%perso degouté que ca soit pour 106, pour 306 les prix sont pas extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 août 2010 takedown94 a écrit:bon bah ya pas dans le cata, alors qu ils m ont dit qu ils la mettraient, va savoirmais bon ya des calculo cup a -70%perso degouté que ca soit pour 106, pour 306 les prix sont pas extraordinaire leurs calculo non plus sont pas extraordinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 août 2010 raglapince a écrit:Op cette modif !! Pour le dessou il existe des isolant plus épais ! Dans les carrenage de moto ! Ces encore plus efficace ! j'y avais penser mais c'est cher!! du coup j'ai mit plusieurs couches en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 août 2010 Toi aussi en mode pince LOL ! Moi j ai pris ça sur une moto dans un flanc !Mais dure de trouve oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 17 août 2010 T@zoo a écrit:takedown94 a écrit:bon bah ya pas dans le cata, alors qu ils m ont dit qu ils la mettraient, va savoirmais bon ya des calculo cup a -70%perso degouté que ca soit pour 106, pour 306 les prix sont pas extraordinaire leurs calculo non plus sont pas extraordinaire!bah d apres certain il te deplacerai juste le rupteur a 8000, a confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 août 2010 takedown94 a écrit:T@zoo a écrit:takedown94 a écrit:bon bah ya pas dans le cata, alors qu ils m ont dit qu ils la mettraient, va savoirmais bon ya des calculo cup a -70%perso degouté que ca soit pour 106, pour 306 les prix sont pas extraordinaireleurs calculo non plus sont pas extraordinaire!bah d apres certain il te deplacerai juste le rupteur a 8000, a confirmer... super utile de déplacé le rupteur à 8000 quand tu n'as pas le matos pour (aac etc) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 17 août 2010 mais donc ca fais vraiment que ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 18 août 2010 Il y a plusieurs type de calculo, adapter a différent type de config..Sinon le cache bobine de JP4 c'est trop laid, j'aime pas du tout, on dirai que t'a un 8s maintenant Pense a mettre un coup de noir matte sur la boite a air quand t'a 2 min, ca fera bien plus propre Pour les alysées noir, je l'avais fait egalement pour mes roues pistes, j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ca fais peut etre 8s mais je m'en branle , la course c'est capot fermé comme dirait Fab astra! Ca fais plus propre c'est tout ce que je voulais! J'ai mit un coup de noir mat sur l'écope ainsi que sur le tube inox chromé de l'admi pour faire moins folklo!Sinon suite au décès de ma pompe a essence, ce week end remplacement de celle ci par une WALBRO...et a suivre également la pose du collecteur POWERFULL 4/2/1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 19 août 2010 bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites