dadou77940 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 alors je recommence la presentation dans les reglesPseudo : dadou77940Prenom : adrienLocalité : 77940VEHICULEMarque : citroenModele! : saxo 1.6 new morningPuissance d'origine : 100cvPuissance actuelle : ??? a voirLes motivations de votre venue : on ma conseillé se forum et je pence que c'est un tres bon conseil pour voir des bon projets et exposé le mienpour la voiture il y a quelque equipement estetique un kit d'admission dynamique un duplex en inox un tube afrique en inox rabaissé -6 barre anti raprochement et jantes en 16 pouces________________________________________________________________________________________________________________salut tout le monde je mappelle dadou j'ai 20 ans et j'ai une saxo vts new morning. DIABLE ROUGE ma conseillé se forum alors me voila je compte faire une bonne preparation sur ma petite voiture donc jorai besoin de vos conseils (plusieurs avis c'est mieux que juste le mien) bonne soirée a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou77940 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci foolek rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est une 16v ou 8s ta sax? photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 , ah une sax, ca c est du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou77940 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci c'est un 8s new morning 100cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 dadou77940 a écrit:salut tout le monde je mappelle dadou j'ai 20 ans et j'ai une saxo vts new morning. DIABLE ROUGE ma conseillé se forum alors me voila je compte faire une bonne preparation sur ma petite voiture donc jorai besoin de vos conseils (plusieurs avis c'est mieux que juste le mien) bonne soirée a tous .Merci d'effectuer une vrai présentation sinon ton post et ton profil sera supprimé /presentation-passage-obligatoire-1er-message-f9/le-reglement-a-lire-avant-toute-chose-merci-t23009.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou77940 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci takedown94 jai fait une presentation avec la foto mais sa a pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou77940 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui yann f2 je lé fait mais ca a pas marché je recommence tou de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 une 8s ca me plairait bien comme joujou pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 1. Il ne s'agit que de mettre des photos.... suit le lien que je t'es mis. Il y a un exemple de présentation, fais un copier coller 2. Fais attention à l'orthographe dans tes posts !! C'est très important ! 3. Mon pseudo est YannS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou77940 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 takedown94 a écrit:une 8s ca me plairait bien comme joujou pour la nuit c'est vrai que ca marche pas trop mal mail il y a mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 perso j aime bien son comportement de 8S justement je trouve ca super joueuret ca change du 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou77940 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 takedown94 a écrit:perso j aime bien son comportement de 8S justement je trouve ca super joueuret ca change du 16s c'est vrai que c'est joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci pour la présentation continue a faire attention a l'orthographe et ça va rouler J'aime bien cette version de sax ( New morning) ça me rappelle de bon souvenirs , néanmoins tu nous l'as fais un peu tuning....Quelles sont tes projets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou77940 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est normal je fait parti du club de tuning et pour le projet je veut une bonne preparation moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou77940 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 FOOLEK-RC a écrit:tu est souvent a carré sénart le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bienvenue ..Par contre j'aime pas trop ce que tu a fais sur ta caisse...le tuning c'est mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou77940 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 DAVDAV59 a écrit:bienvenue ..Par contre j'aime pas trop ce que tu a fais sur ta caisse...le tuning c'est mal ! Désolé sur google en tapant "runs du soir" j'ai cru voir ecrit "amateurs de runs. Les Runs du Soir. tuning runs courses ffsa run soir.Mais bon les gout et les couleur sa ce discute pas, moi je suis sur ce forum pour la meme chose que vous, les preparations moteurs et pour les runs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 8S pwahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daverace 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 salut à toi dadou7794Oet t'inquiet pas pour ta caisse elle a du potentiel ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou77940 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 djim2 a écrit: 8S pwahhhhhhMerci j'ai l'impression que beaucoup de personne prefere les 8s que les 16v c'est peut être juste une impression mais en tout cas ca me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou77940 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 daverace a écrit: salut à toi dadou7794Oet t'inquiet pas pour ta caisse elle a du potentiel .....merci daverace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou77940 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 nemesis a écrit:Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou77940 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je comprend pas pourquoi j'arrive toujours pas a accéder au forum quelqu'un pourrai me renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou77940 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 il y a personne pour me renseigner "svp" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 détuning ta caisse pour commencer. et ici on donne pas les lieux des endroits ou on se retrouve pour test merci (juste les initiales suffisent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou77940 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 [quote="fandjo94"]détuning ta caisse pour commencer. et ici on donne pas les lieux des endroits ou on se retrouve pour test merci (juste les initiales suffisent).[/quote ok merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bienvenue sur Rds . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 vive le tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bon alors t'annoce ta prépa ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou77940 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 tico91 a écrit:bon alors t'annoce ta prépa ou quoi? ba alors t'es inpatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou77940 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mon fournisseur internet déconne et de mon portable c'est chaud alors j'annonce la prepa dès que je recupere internet sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites