staff95 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Si quelqu'un est chaud ce soir vers 22 heures à CV,- Moi TCT- Guech M3 3,2L- Griboully Fiat t20 GT28rs- Pote a staff 528 E28 M5 ( à confirmer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 La 528 E28 Moteur M5 elle est noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est ou CV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 yannS2 a écrit:C'est ou CV ? ça fais un peu loin pour toi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J'habite dans Paris, maintenant Tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 non le E28 elle est bleu de chez bmw je ne c'est pas quel ref... Elle tourne pas très bien pompe a essence qui débit pas assez mais bon il veut la sortir donc ... Sinon c'est un 3.6L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 yannS2 a écrit:J'habite dans Paris, maintenant Tazoo Alors ramène le S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je pense pas ce soir, je pars demain en vac... donc un peu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Faut se mettre un peu d'adrénaline avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ok pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tazoo ramène le GTT a kiki moi il m'as dit il veut pas bouger plus loin que LC motive le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 staff95 a écrit:tazoo ramène le GTT a kiki moi il m'as dit il veut pas bouger plus loin que LC motive le viens a LC comme sa on aura l'occassion de se voir ou sinon mp moi pour savoir ou sais CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 staff95 a écrit:tazoo ramène le GTT a kiki moi il m'as dit il veut pas bouger plus loin que LC motive le Il vient de loin ca va etre dur de le faire monté la haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oubliez pas les vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 yanns2 : tkt guech il sort jamais sans Tazoo : Dommage mais bon je règle quelques trucs et après je bougerai plus loin bombers : MP envoyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 T@zoo a écrit:staff95 a écrit:tazoo ramène le GTT a kiki moi il m'as dit il veut pas bouger plus loin que LC motive le Il vient de loin ca va etre dur de le faire monté la haut!!! a sa y est il est OP le GTT a KIKI ???si oui il faudra que l'on se fasse quelques ptits tests sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 MAZOUT a écrit:T@zoo a écrit:staff95 a écrit:tazoo ramène le GTT a kiki moi il m'as dit il veut pas bouger plus loin que LC motive le Il vient de loin ca va etre dur de le faire monté la haut!!! a sa y est il est OP le GTT a KIKI ???si oui il faudra que l'on se fasse quelques ptits tests sympatoche Ouai ca y'est ca fais un bon mois que ca roule déja!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 T@zoo a écrit:MAZOUT a écrit:T@zoo a écrit:staff95 a écrit:tazoo ramène le GTT a kiki moi il m'as dit il veut pas bouger plus loin que LC motive le Il vient de loin ca va etre dur de le faire monté la haut!!! a sa y est il est OP le GTT a KIKI ???si oui il faudra que l'on se fasse quelques ptits tests sympatoche Ouai ca y'est ca fais un bon mois que ca roule déja!!a cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 @Staff95: Le e28 swap ///M5 e34 ça fait pas longtemps qu'il l'à ton pote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 il la achetez en 528 le swap c'est lui qui la fait... pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bon ce qui est cool c'est qu'pour une fois on va même pas avoir besoin de parler pour le résumé ... Vidéos direct ! MDR Guech, tu veux qu'fasse un montage avec un double écran si on peut?Y'en a pas bcp de mon intérieur mais vous 2 ouais j'crois. Tu veux passer après le taf avec ton appareil et ton pc même si tu veux ?Staff, j'me connecterai à msn pr avoir les tiennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 staff95 a écrit:il la achetez en 528 le swap c'est lui qui la fait... pourquoi ?Parce que j'connais un mec qui en a une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Nickel Gribouilly ! Vivement les vidéos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ouai pas de soucis je t'enverrai les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites