mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Salut a tous comme ca fait un bail que je suis pas allez au runs voulais savoir si y a des gens qui bouge a LC V ou meme CS pourquoi pas Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Moi je sort pour roulé sur ta 19!! Nan je déconne mais pourquoi pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c le seul soir ou je vais etre dispo loll allez profite les gars ma 19 fait sa timpe elle paye son cul toute la soiree avant que je la modif ptdrrrrrrrrrr Tu irais a LC??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ouai pk pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bon bah moi je serais a LC vers 22h30 23h00 et ta des news de la boite a air???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Jte dirai ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 yep!!!!putain y a pas de motive ou quoi la lolll moi veux du 16s dans tout les sens....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Faut dire a Costa de sortir sa Saxo 16, elle marche bien!!Dommage ya celle de cyril aussi mais l'embrayage a éclaté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c uin detail ca l embrayage le mien il est tjr dead lolll cyrail a pu son s2000???? et ouais costa carrement vais lui envoye un sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 mini-pschittt a écrit:c uin detail ca l embrayage le mien il est tjr dead lolll cyrail a pu son s2000???? et ouais costa carrement vais lui envoye un sms Ca fais belle lurette qu'il a plus sa S2000, la il a sa saxo noire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ok ok juju viens avec sa 500 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Jpeux lui demander ouai ca serai pas mal, ca marche son pot de yaourt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bah il ma confirme par sms donc ca va etre sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Impec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 a merde je ne serait pas PRESENT car le lendemain matin des l'aube je vais a FOLEMBRAY en mode PITCHOUNE...sa sera pour une prochaine fois pour se voir POULETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bah ouais meme si les runs c plus trop mon truc!!!!c clair que ca fait tjr plaisir de revoir des tetes connu mais bon y a pas bcp de motiv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 peut-etre en ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 comme d'hab present a LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bon bah soiree avec que des tetes connues lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Peut-etre de passage si ya de l'opel à cassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Allez Mini-Pschittt, motive lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 j serais la aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Mico c quoi cette tof de profil????c ta caisse????t en est content????Et ouais motiv car je sors rarement donc prefere voir du monde et faire pleins de tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 mini-pschittt a écrit:Mico c quoi cette tof de profil????c ta caisse????t en est content????Et ouais motiv car je sors rarement donc prefere voir du monde et faire pleins de testsSURPRISEprévoi la citerne derriere pr tenir tte la soirée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 excellent lol si c vraiment ca j ai un pote qui va te soule pour test lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 mini-pschittt a écrit:excellent lol si c vraiment ca j ai un pote qui va te soule pour test lol lol pk ? il a koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Clio rs rag legerement prepa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 mini-pschittt a écrit:Clio rs rag legerement prepa!!! legerement prepa..lol j'pense kon a pas la meme vision du legerement ! ca fait un petit moment qu'il la non ? jcrois me souvenir de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Si c'est Lapince que tu parle Mini c'est pas ,possible L.C c'est trop loin pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 la pince c ligne admi reprog c tout et oui lapince ca fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 mini-pschittt a écrit:la pince c ligne admi reprog c tout et oui lapince ca fait loinla pince exact jme souvien de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je veut bien test moi contre ta caisse mico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 hummmmmmm vais aimer cette soiree lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 MicO a écrit:mini-pschittt a écrit:la pince c ligne admi reprog c tout et oui lapince ca fait loinla pince exact jme souvien de lui ! lol faudrai essaye de teste avant lc pk pas surtout un mrs new jamais teste encore et mini dit pas j ai ligne admi reprog on va dire je cache des choses ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 qui a dit que j'avais un MRS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ton avatar c tout lolll bon on verra bien ce soir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 moi je suis chaud pour tester mes dernières modifs si y'a du rs4^^22h à LC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 mak a écrit:moi je suis chaud pour tester mes dernières modifs si y'a du rs4^^22h à LC? j espere que ta plus de 400chx car sinon sa sert a rien pour avoir tester y a 2 semaines contre une evo de 400+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bah 400+ normalement^^tu as quoi comme caisse maintenant trez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 hummm y a du lourd la lolllvoit avec quelque opel sur place pour tests ton evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 mak a écrit:moi je suis chaud pour tester mes dernières modifs si y'a du rs4^^22h à LC? J serais la mak si tu veux mais bien plus tard que 22h.. le samedi, c est minuit la bas, mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 mak ta changer ta boite de YZ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 mak a écrit:bah 400+ normalement^^tu as quoi comme caisse maintenant trez?smart bmw double pied 6 cylindre avec ressort de soupape en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 non juste aac. je pars à minuit, je peux pas rester plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bonne soirée avec quelque membres d'ici...dommage qu'il avait pas d'opel de 60cv pour mon clio 1.1!!!!merci a mpower d'avoir teste avec moien gros je suis a 2 caisse derriere lui a 200...la prochaine fois ramené des caisse qui font dans les 65cv!!! ps:la kadette t16s jaune noir de bonbers elle chémar.... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 enfoiré ce pipi sinon bonne soireé avec l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 premiere parti de soirer en super 5 mai l apelle des 21 ma chauffer et donc remontage du papillion en expresse et retour en 21 pour quelque teste simpatique entre 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 moi le seul test c'était contre la fiat uno grise (dsl je connais pas le pseudo) de 220cv apparemmentmoi à 2 lui seul, je suis loin devant.dommage j'aurais bien voulu tester contre les rs4 mais je devais partir, une prochiane fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Salut! est ce qu'il y a du monde pour ce samedi 17 juillet et un point de RDV pour tirer ?????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 samedi 10 juillet j'ai tester a LC contre une tigra une corsa gsi et bonbers en kadett jaune estce que l'astra et la corsa font parti du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites