Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tontonced

avis en vue d'un futur achat apres les grande vacances GOLF 5 GTI

Messages recommandés

donc voila quelle sont performance de golf 5 gti reprog bien sure ? niveau tenue de route confort conso ? '( je sais idéale sera la 30 ieme edition lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui92 a écrit:
Un ami à moi vds l'ancienne golf a Minhéa
Golf 5 GTI Edition 30 avec toutes les modifs faites dessus. Elle est de Mars 2007,

La voiture est une 3 portes (aucune GTI Ed30 n'a été vendue neuve en France en 3 portes) et avec boite méca 6 vitesses (idem 3 portes, les 150 exemplaires réservés au marché français avaient tous une boite DSG).

Liste des modifs:

-Ligne Milltek décata sorties noires
-Bilstein PSS10
-Kit freins AV Leon Cupra TFSI (345x30mm)
-Echangeur frontal S3 TFSI
-kit Garrett GT3076R le plus gros GT30
-pompe à essence haut débit modifiée
-injecteurs gros débit
-embrayage renforcé Sachs race organique NEUF
-vitres AV teintées dans la même teinte que les AR (d'origine)

Les options de la voiture:

-phares bi-xenon avec lave-phares
-vitres AR teintées
-pack hiver (sièges chauffants+ trappe à ski)
-Autoradio/chargeur 6CD+ GPS grand écran 16/9 sur DVD
-ordinateur de bord
-rétroviseurs intérieur/conducteur polarisants (auto réglables nuit)
-vitres électriques
-climatronic avec réglage séparé gauche/droite
-capteur de pluie
-kit mains libres Bluetooth Nokia original VW
-accoudoir central
-différentiel AV à glissement limité

La voiture a 70000km

Prix demandé (au vu de la liste des modifs):22.000 euros ferme, non-négociable et pas de reprise possible.


Puissance (mesurée): 450 PS, couple: 520Nm, vmax: (plus de 300 compteur).
Vidange et embrayage viennent d'être fait.

Si vraiment intéressé appeler moi au 06 61 06 65 41





Pourquoi pas celle-ci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle ci c'est du 100% bonheur!
elle marche vraiment archi fort! et trop belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djmasterdiams a écrit:
qu'est ce qu'elle a de spécial la 30th anniversaire?

de mémoire t'as 30 cvx de plus, mais surtout un bas moteur un peu plus costaud pour acceuillir une prépa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
djmasterdiams a écrit:
qu'est ce qu'elle a de spécial la 30th anniversaire?

de mémoire t'as 30 cvx de plus, mais surtout un bas moteur un peu plus costaud pour acceuillir une prépa!


oui moteur idem s3 265 je crois.
ce qui fait qu'avec ligne, échangeur et repro tu sors 340ch comme la config de base sur les s3 (mais les s3 ont déja le gros échangeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

confort c'est du vag donc vraiment tip top
par contre tenue de route... c'est du vag aussi donc moins tip top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pour le moment je suis loin d'aller cherche les 420 cv dans un premier temps 300-320 serait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a psyo,avant sa slk il avait une GOLF V GTI reprog je crois.il pourra te donner son avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle marche encore plus fort actuellement, KSF/MRC a fait quelques changements dessus depuis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
djmasterdiams a écrit:
qu'est ce qu'elle a de spécial la 30th anniversaire?

de mémoire t'as 30 cvx de plus, mais surtout un bas moteur un peu plus costaud pour acceuillir une prépa!


merci ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la golf 5 MRC, tiens sans aucun souci d'après les anglais le bloc tiendrais entre 450 et 500cv fiable sans ouvrir....
sinon la golf 5 GTI 30em (idem pirelli) on des bloc de S3 265cv bridé par la gestion et l'echangeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...