takedown941 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ouais admi pourri mais ca fais pas perdre 30ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Vu le manque de puissance que tu as(apparemment) je serais toi je commencerais par prendre mes compressions.Elle ne consomme pas d'huile ni d'eau?Pas de fumée a l'échappement?Car 5 ou 6 caisses d'écart avec une s16 qui a le meme bloc a 160km/h ça fait quand meme beaucoup pour que cela soit juste un probléme d'admission...Sinon vérifies aussi ton boitier papillon voir si il s'ouvre comme il faut et totalement car ça peut jouer pas mal sur les perfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 vais voir tout camais un bloc qui a 45000, si les compression sont hs ya un gros soucissachant que je le laisse chauffer en douceur et toujours descendre tranquillement en tempépour l huile et l eau, non elle consomme rienet fumée que a frois voir meme tres froid et blanche donc fumée de condensation donc pas vraiment de fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 C'est sur que 45000kms ça fait peu mais on ne sait jamais...Et au moins une fois tes compressions prises tu seras sur.Mais je serais toi je regarderais le boitier papillon ça peut vraiment jouer sur les perfs ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ouais je devais le faire aujourd hui mais pas eut le tempsdemain je le demonte completement et le nettoiemerci de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 takedown94 a écrit:ouais je devais le faire aujourd hui mais pas eut le tempsdemain je le demonte completement et le nettoiemerci de l infoOui puis au remontage vérifies que lorsque tu es en pleine charge a la pédale d'accélérateur,ton papillon soit bien ouvert au maximum.Tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 pence aussi a controler ton calage de distribution on sait jamais y a t il des poulies reglabe sur ce moteur d origine comme sur les saxo 1.6 16vcar peut etre un mauvais calage ou reglage des poulies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Mowgly a écrit:takedown94 a écrit:ouais je devais le faire aujourd hui mais pas eut le tempsdemain je le demonte completement et le nettoiemerci de l infoOui puis au remontage vérifies que lorsque tu es en pleine charge a la pédale d'accélérateur,ton papillon soit bien ouvert au maximum.Tiens nous au jus ouais et comment on refais le reglage si c est pas bon?greggriffe91 a écrit:pence aussi a controler ton calage de distribution on sait jamais y a t il des poulies reglabe sur ce moteur d origine comme sur les saxo 1.6 16vcar peut etre un mauvais calage ou reglage des poulies, bon faut que je fasse verifier par quelqu unj ai tellement merdé de fois sur la distrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg1921 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 viens à O ce soir on regardera ton papillon Dommage j'ai plus le compressiomettre sinon on aurait pu faire une prise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 takedown94 a écrit:Mowgly a écrit:takedown94 a écrit:ouais je devais le faire aujourd hui mais pas eut le tempsdemain je le demonte completement et le nettoiemerci de l infoOui puis au remontage vérifies que lorsque tu es en pleine charge a la pédale d'accélérateur,ton papillon soit bien ouvert au maximum.Tiens nous au jus ouais et comment on refais le reglage si c est pas bon?greggriffe91 a écrit:pence aussi a controler ton calage de distribution on sait jamais y a t il des poulies reglabe sur ce moteur d origine comme sur les saxo 1.6 16vcar peut etre un mauvais calage ou reglage des poulies, bon faut que je fasse verifier par quelqu unj ai tellement merdé de fois sur la distribune demis dent suffit a foutre la merde au callage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 alors le papillon est ok les sondes ne cliquetent plus nouvelle admimaintenant reste a verif la distrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 takedown94 a écrit:alors le papillon est ok les sondes ne cliquetent plus nouvelle admimaintenant reste a verif la distribDonc apparemment ton papillon est bon et ton cable d'accélérateur bien tendu?Dans ce cas faut voir tes compressions et éventuellement ta distribution car ça peut effectivement jouer aussi...Sinon là avec ce que tu as refait tu as l'impression d'avoir récupéré des watts ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho371 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Tiens elle me dit quelque chose cette charrette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ou alors la 3so6 marchait vraiment fort! faudra qu'on test tout les deux à l'occaz entre atmos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bah la elle est repassé en mode cancereuse, j ai un souci de faisceaudés que c est reglé, ce sera sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites