takedown941 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 non juste a glace lisse, meilleur portee mais en pvc donc ca se deteriore vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 A quand une petite peinture ?Elle va être pas mal cette tite 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 des que sous le capot je suis satisfaitelle passe en peinture et retrouve son Bleu Grand Pavois sur l integralité de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 takedown94 a écrit:piépié205vnr a écrit:takedown94 a écrit:prochaine étape ....capteur mapPourquoi faire ? Passage en turbo ? non juste pouvoir tromper le calculo de facon controléje connais pas bien la methode, j attends des infos avant de me lancerJe te suis pas là...c'est inutile ce genre de rajout, puis ça fera rien gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 piépié205vnr a écrit:takedown94 a écrit:piépié205vnr a écrit:takedown94 a écrit:prochaine étape ....capteur mapPourquoi faire ? Passage en turbo ?non juste pouvoir tromper le calculo de facon controléje connais pas bien la methode, j attends des infos avant de me lancerJe te suis pas là...c'est inutile ce genre de rajout, puis ça fera rien gagner.ok merci je prends l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 En tout cas, j'ai quand même oublié de te dire que la ZX 16v déchire, je trouve que le look fade de la ZX est camouflé sous une robe agressive, et l'effet surprise est garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 voila qui est bien resumé, jmais j aurais roulé en zx sans ses extensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bon au final, la zx va rester sobre-admi-ligne-reprogje la finis et attaque un nouveau projetavec un turbal cette fois ci et comme ca la zx me fera une jolie daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 t'attaques le gtt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ouais la j economise pour en faire une tite bombele Gtt de mazout me donne trop envie de pousser pluset sans turbal c est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 perso j'aime bien le comportement de la zx quand on joue un peu dans les virages avec. pour la faire chasser il faut lui en mettre un peu dans les dents (je l'ai essayé en 1.4l flash, donc avec les jantes toles en 14).quand le train arriere "directionnel" n'est pas grippé, c'est du bonheur.j'immagine avec des jantes larges ce que ça peut donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 trikar a écrit:perso j'aime bien le comportement de la zx quand on joue un peu dans les virages avec. pour la faire chasser il faut lui en mettre un peu dans les dents (je l'ai essayé en 1.4l flash, donc avec les jantes toles en 14).quand le train arriere "directionnel" n'est pas grippé, c'est du bonheur.j'immagine avec des jantes larges ce que ça peut donner... ah oui le train auto-directionnel ca gereperso au depart ca surprend car la voiture est super vive quand elle se replacel habitude de faire des contre appel a faillit me pieger une ou 2 foisla seule fois ou je l ai mis a l equerrec est sur un freinage sur sol mouillé avec amorto hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bon hier la Zx est parti au Garage CDS (Merci les gars ) et non pas de probleme au collecteur !!!!c est juste que les derniers montages avaient merdésDonc sonde lambda pas sérrée, joint decata/collecteur niquéet bougies mal sérrées, la j avoue, j ai pas compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 sa va ta voiture est entre de bonne main au passage sympa la zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 takedown94 a écrit:Bon hier la Zx est parti au Garage CDS (Merci les gars ) et non pas de probleme au collecteur !!!!c est juste que les derniers montages avaient merdésDonc sonde lambda pas sérrée, joint decata/collecteur niquéet bougies mal sérrées, la j avoue, j ai pas compris...a c'est bon sa alors !!!elle est bientot sur route alors HUMMMMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 1 août 2010 bah vendredi si t es la poulette, tu vas enfin pouvoir me rouler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 takedown94 a écrit:bah vendredi si t es la poulette, tu vas enfin pouvoir me rouler dessus non c'est pas mon but...juste voir ton coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 1 août 2010 MAZOUT a écrit:takedown94 a écrit:bah vendredi si t es la poulette, tu vas enfin pouvoir me rouler dessus non c'est pas mon but...juste voir ton coup de volant Le vendredi c'est ligne droite...dur dur d'évaluer un coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bah je zigzaguerai au milieu de tout le monde juste pour montré mon coup de volant a Mazout en plus vendredi c est juste pour le fun, car elle fait pas le poids en ligne droitepar contre on pourra s organiser une sortie a Folembray... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 piépié205vnr a écrit:MAZOUT a écrit:takedown94 a écrit:bah vendredi si t es la poulette, tu vas enfin pouvoir me rouler dessus non c'est pas mon but...juste voir ton coup de volant Le vendredi c'est ligne droite...dur dur d'évaluer un coup de volant t'inkiete pas avec moi c'est pas que de la ligne droite MDRtakedown94 a écrit:Bah je zigzaguerai au milieu de tout le monde juste pour montré mon coup de volant a Mazout en plus vendredi c est juste pour le fun, car elle fait pas le poids en ligne droitepar contre on pourra s organiser une sortie a Folembray...YESSSSSSSS pour FOLEMBRAY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 août 2010 takedown94 a écrit:Bon hier la Zx est parti au Garage CDS (Merci les gars ) et non pas de probleme au collecteur !!!!c est juste que les derniers montages avaient merdésDonc sonde lambda pas sérrée, joint decata/collecteur niquéet bougies mal sérrées, la j avoue, j ai pas compris...Une belle boucherie! t'as eu de la chance!avec tes bougies pas sérrés tu aurai pu niquer ta culasse (enfin les filetages de bougies dans la culasse)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 2 août 2010 T@zoo a écrit:takedown94 a écrit:Bon hier la Zx est parti au Garage CDS (Merci les gars ) et non pas de probleme au collecteur !!!!c est juste que les derniers montages avaient merdésDonc sonde lambda pas sérrée, joint decata/collecteur niquéet bougies mal sérrées, la j avoue, j ai pas compris...Une belle boucherie! t'as eu de la chance!avec tes bougies pas sérrés tu aurai pu niquer ta culasse (enfin les filetages de bougies dans la culasse)!!!on est bien d accord T@zoo !!!mais la je viens d avoir une explication avec le mec qu avait fini le remontage en lui demandant ou il avait eut ses diplomes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 août 2010 Et il t'as répondu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 2 août 2010 il m a repondu qu il l avait fait comme il faut bien qu on avait pas l espace necessaire, vu qu on a fait la ligne sur chandelleen fait j ai demonté le cata viré l inter qu etait mort ainsi que le silencieux j allai remonté mais j ai eut un truc a faire donc je lui ai lachéil a remonté , j avoue j aurai du verifieren fait j ai redemarré et ca faisait un tic-tic, donc j ai demonté la courroie d accessoire, ca continuaitpendant ce temps mon pote verifiait les bougies car j avais peur qu un bout ait cassé et soit tomber dans le puiten meme temps il a verifié les poussoirs donc je suis bon pour tomber le couvre culasse pour verifier ca aussije l ai emmené chez un autre pote sur son pont pour voir en speed bon j avoue aussi, je suis une grosse burne pour reconnaitre une panne par rapport a son bruit donc j avais l impression que ca venait du collecteuret Mike et Fab ont trouvé les vraies merdes donc au final ca gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 2 août 2010 si ca t interesse il y a une zx comme toi blanche 16v a la casse pres de chez moi 14265 km d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 2 août 2010 tu sais a combien il la lacherait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 2 août 2010 elle est en pieces je suis degelle est quasi complete encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 2 août 2010 tu pourra me lacher l adresse que j aille la voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 2 août 2010 envoi moi un mp je t envoi ca et quand tu y va dit moi car les tarifs ne sont pas les meme pour client lambda et pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 3 août 2010 bon c est la merde, MikeCDS avait raison, j ai un probleme au niveau de l armotisseur droitson ressort a une detente inferieur de 3cm au gauche et la grande question: ca vient de la jambe de force ou un defaut de tarage du ressort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 3 août 2010 Changes les amortos avant, ça sera neuf, et dans le doute, tu auras surement changé la bonne pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 3 août 2010 le probleme c est que butée/ amorto/ ressort ont 2000 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 3 août 2010 takedown94 a écrit:le probleme c est que butée/ amorto/ ressort ont 2000 bornes Même les ressorts ? T'es passé en ressorts courts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 3 août 2010 non que de l origine, j aime pas rabaissé sur psa, ca bute le train arriereet oui meme les ressorts, je suis ecoeuré et je reprendrai jamais cette marque de merdekayaba ultra Sr, plus dur que du b4 et plus souple que du b6le bon compromis pour un Dailymais de la merdeeeeeeeeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 3 août 2010 Dans cas, changes juste tes ressorts, et prends de la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 3 août 2010 bah en fait, je suis pas sur j hesite soit c est le ressort soit c est la butée et j ai nul part pour chandelisé la caisse le temps d acheter les piecesdailleurs tiens les photossur celle du haut vous pouvez voir le ressort gauche, qui a une detente 3cm plus grande que l autresur celui du bas on peut voir par exemple que les spirales du ressort droit du haut et du bas sont colléset aujourd hui ya un bruit qu est apparu genre trousseau de clef qu est apparu au niveau de la roue ou ya l amorto qui merdele bruit apparait quesur les irregularités de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bon pour ceux qui se sont pointés a V et qui disaient qu ils me manquaient des chevaux...bah ils avaient raison, hier demontage de la rampe d injecteur et resultat :-conduit d arrivé poreux-injos en sale etat-joints completement bouffésdonc on se remettra ca une fois les US fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bon bah test ce soir, et la ZX a grave le cancercontre une 306 s16 stock, il me met 5 ou 6 caisses a 160 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg1921 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bas alors il lui arrive quoi à ta 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 je crois que c est le faisceau qui merde et qui n envoie pas les bonnes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 takedown94 a écrit:bon bah test ce soir, et la ZX a grave le cancercontre une 306 s16 stock, il me met 5 ou 6 caisses a 160 km/hOula y'as une galére mon vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ouais et elle est mechantedonc dans l ordre , je netttoie toutes les sondes ainsi que mon admi , pipe comprise, demainet ensuite va falloir que je reprenne mon faisceau a zero, et je deteste ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Prends les compressions de ton bloc aussi peut être qu'il est fatigué tout simplement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip77 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bon courage take!T'es partie vite hier on t'as pas vu partir!Sinon comme dit staff regarde les compressions et refais le faisceaux, même si c'est pas ça, ça lui fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 des compressions , normalement elles doivent etre niquelles, le bloc a 45000kmmais si quelqu un a le materiel je suis partant pour les testermerci filip, ouais hier j ai dis que je partai mais t étais occupé et j etais un peu deg pour la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 takedown94 a écrit:des compressions , normalement elles doivent etre niquelles, le bloc a [b] 45000km/h|/b]mais si quelqu un a le materiel je suis partant pour les testerPutain , rapide le bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 mgs a écrit:takedown94 a écrit:des compressions , normalement elles doivent etre niquelles, le bloc a [b] 45000km/h|/b]mais si quelqu un a le materiel je suis partant pour les testerPutain , rapide le bordel ! de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip77 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 takedown94 a écrit:des compressions , normalement elles doivent etre niquelles, le bloc a 45000kmmais si quelqu un a le materiel je suis partant pour les testermerci filip, ouais hier j ai dis que je partai mais t étais occupé et j etais un peu deg pour la caisseUép pas de soucis, je comprends. Après ton montage d'admi c'est pas top non plus , plein de petite choses cumulée explique la perte des cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 mince regle nous sa vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites