Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RENENEZ

probleme debimetre 1.8T

Messages recommandés

bon alors j'ai cramer un debimetre le 1er mai , en faites je roulait a folembray et d'un coup voyant epc allumer et la voiture a caller , au bout de 5 minutes elle repart , puis recalle en 5min , je debranche le debimetre et tout va bien sa roule nickel donc je fait la journee comme cela sans trop tirer (je c c pas b ien mais bon ).
je rentre chez moi , je la passe au vag com debimetre valeur trop mimime , donc je remplace le debimetre tout est ok , jai tirer plusieur fois avec depuis tout etait ok
mais ce week end je suis allez en allemagne pour allez au ring (qui d'ailleur est trop de la balle) et sa ma refait la meme chose debimetre hs , je ne peut pas rouler plus de 5 minutes avec
je precise quand meme quil fait 40degres dehors et que j'avait la clim d'allumer donc chaleur de malade sous le capot
je precise aussi que ma prise de debimetre a le clips de securiter de casser , je psne que c a cause sa?
mais je roule comme sa depuis 3 ans et aucun soucis avant ?
merci de m'aider car c relou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le débitmètre que tu as remis était neuf ? Peut-être défectueux.
Je suppose que tu mets un débitmètre de S3, et non celui d'origine Wink ?

D'après toi, c'est a cause du clips sécu qu'il déconne...

Au Vag, tu as quoi pour la valeur du débit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour le debimetre il est stock
le premier avait 18 mois acheter chez seat en echange standart , et le dernier avec 2 mois chez seat en echange standart
pour le debit de v regarder mais comme il se met en default tres vite , la voiture cale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis est peut-etre ta puissance.. qui pose problème au débitmètre Wink

Pourquoi tu ne mets pas un débitmètre de S3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jy ai penser pour l'admi mais sa fait 3 ans que je roule avec et pas de soucis avant
et pour le nettoyage ,non je lai juste souflet depuis le new debimetre
pour le debimetre de s3 il faut refaire la gestion et changer l'intake , car il est plus gros , et puis sa fait 2 ans que je roule avec la meme puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le voyant epc correspont a une air a l admission trop chaude et la voiture se met en sécu quand ça déconne comme moi c est la merde !! Faut changer la sonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
Si tu trouve pas passe me voir

et moi je peux passer te voir pour un coup de vag com???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
Le voyant epc correspont a une air a l admission trop chaude et la voiture se met en sécu quand ça déconne comme moi c est la merde !! Faut changer la sonde


je pense aussi a un probleme de chaleur , quel sonde a remplacer?
c du a koi? car la voiture ne chauffe pas plus que sa en huile ni en eau
petite precison jai ma gaine d'admition qui se deboite se qui fait que l'admi prend lair chaud du moteur , sa peut aussi poser probleme? car l'air etait tres chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
toutoune a écrit:
Le voyant epc correspont a une air a l admission trop chaude et la voiture se met en sécu quand ça déconne comme moi c est la merde !! Faut changer la sonde


je pense aussi a un probleme de chaleur , quel sonde a remplacer?
c du a koi? car la voiture ne chauffe pas plus que sa en huile ni en eau

on ne parle pas de ta tempé moteur ni huile ni eau trop élevée mais ta tempé d'admi !!!!

petite precison jai ma gaine d'admition qui se deboite se qui fait que l'admi prend lair chaud du moteur , sa peut aussi poser probleme? car l'air etait tres chaud


Ba voila ceci explique cela.....tu viens de trouver ta panne...si ton admi prend l'air chaud???tu atteins des valeurs de porc en temp d'admi dc défaut de la sonde tempé d'admi direcT....NORMAL dc.

Elle est sur la pipe d'admi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'air chaud oui en plus il faisait 39°c samedi + les ventilo de la clim il devait faire chaud sous le capot
et ma gaine etait partie et l'admi prenais l'air chaud
donc c sa qui fait cramer mes debimetre?
que dois je faire?
je fais en sorte que mon admi soit ok, change la sonde? et je doit remplacer le debimetre c sa? , je pense remettre la boite a air stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour voir si c'est ca ; efface le défaut et remet ton admi correctement et voit si ca marche comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
le default debimetre revient toujour



normal si il a cramer !!

regarde si les filaments sont bien connecter dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je veirifie les filement
je remplace le debimetre , la sonde colecteur admi ? et je remonte la boite a air stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
ok je veirifie les filement
je remplace le debimetre , la sonde colecteur admi ? et je remonte la boite a air stock


nikel j ai gagne un piper cross je crois .... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapince crevard va t fou je te le revend!!!
ok on va essayer comme sa j'espere que c vraiment sa sinon sa va me couter cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba rebelotte sa me la refait encore hier sur circuit donc c bien a cause de la chaleur mais pas a cause de l'admi elle etait nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as fait des logs de tatempé d'admi....parce que si meme avec ton admi en place tu prends trop de tempé ça ne change pa sle probleme hein....

Log ça correctement et on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La faut que toutoune ressorte la valeur jmen souviens plus sur son saucisson à roulettes à combien était la valeur de tempé d'admi avant mise en défaut.

Branlette dégarnie sur le dessus, si tu passes par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors log fait
en temperature: moteur 90/95°
admi: entre 35 et 50° selon si on roule ou pas mais il fait pas chaud aujourd'hui et jai pas tirer comme sur circuit
les valeur du debimetre sont a 0,08 donc 0 quoi donc le debimetre a bien cramer
le voltage tourne entre 13,7 et 14,2V donc ok
voila les default que jai eu hier:
16486 - Mass Air Flow Sensor (G70): Signal too Low P0102 - 35-00 - -
17796 - Shareware Version. To Decode all DTCs P1388 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent
16496 - Shareware Version. To Decode all DTCs P0112 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...