RENENEZ 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bon alors j'ai cramer un debimetre le 1er mai , en faites je roulait a folembray et d'un coup voyant epc allumer et la voiture a caller , au bout de 5 minutes elle repart , puis recalle en 5min , je debranche le debimetre et tout va bien sa roule nickel donc je fait la journee comme cela sans trop tirer (je c c pas b ien mais bon ).je rentre chez moi , je la passe au vag com debimetre valeur trop mimime , donc je remplace le debimetre tout est ok , jai tirer plusieur fois avec depuis tout etait ok mais ce week end je suis allez en allemagne pour allez au ring (qui d'ailleur est trop de la balle) et sa ma refait la meme chose debimetre hs , je ne peut pas rouler plus de 5 minutes avec je precise quand meme quil fait 40degres dehors et que j'avait la clim d'allumer donc chaleur de malade sous le capotje precise aussi que ma prise de debimetre a le clips de securiter de casser , je psne que c a cause sa?mais je roule comme sa depuis 3 ans et aucun soucis avant ?merci de m'aider car c relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Le débitmètre que tu as remis était neuf ? Peut-être défectueux. Je suppose que tu mets un débitmètre de S3, et non celui d'origine ?D'après toi, c'est a cause du clips sécu qu'il déconne... Au Vag, tu as quoi pour la valeur du débit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 alors pour le debimetre il est stock le premier avait 18 mois acheter chez seat en echange standart , et le dernier avec 2 mois chez seat en echange standartpour le debit de v regarder mais comme il se met en default tres vite , la voiture cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Le soucis est peut-etre ta puissance.. qui pose problème au débitmètre Pourquoi tu ne mets pas un débitmètre de S3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Remerci ton admission !!! A mon avis le pb est la tu l as pas nettoyer recement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 jy ai penser pour l'admi mais sa fait 3 ans que je roule avec et pas de soucis avant et pour le nettoyage ,non je lai juste souflet depuis le new debimetrepour le debimetre de s3 il faut refaire la gestion et changer l'intake , car il est plus gros , et puis sa fait 2 ans que je roule avec la meme puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Si tu trouve pas passe me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Le voyant epc correspont a une air a l admission trop chaude et la voiture se met en sécu quand ça déconne comme moi c est la merde !! Faut changer la sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 toutoune a écrit:Si tu trouve pas passe me voir et moi je peux passer te voir pour un coup de vag com??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oui passe mercredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Même laisse la moi si tu peux je vais me mettre sereusement déçu elle me soul ta caisse LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 toutoune a écrit:Le voyant epc correspont a une air a l admission trop chaude et la voiture se met en sécu quand ça déconne comme moi c est la merde !! Faut changer la sonde je pense aussi a un probleme de chaleur , quel sonde a remplacer?c du a koi? car la voiture ne chauffe pas plus que sa en huile ni en eaupetite precison jai ma gaine d'admition qui se deboite se qui fait que l'admi prend lair chaud du moteur , sa peut aussi poser probleme? car l'air etait tres chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 RENENEZ a écrit:toutoune a écrit:Le voyant epc correspont a une air a l admission trop chaude et la voiture se met en sécu quand ça déconne comme moi c est la merde !! Faut changer la sonde je pense aussi a un probleme de chaleur , quel sonde a remplacer?c du a koi? car la voiture ne chauffe pas plus que sa en huile ni en eauon ne parle pas de ta tempé moteur ni huile ni eau trop élevée mais ta tempé d'admi !!!!petite precison jai ma gaine d'admition qui se deboite se qui fait que l'admi prend lair chaud du moteur , sa peut aussi poser probleme? car l'air etait tres chaudBa voila ceci explique cela.....tu viens de trouver ta panne...si ton admi prend l'air chaud???tu atteins des valeurs de porc en temp d'admi dc défaut de la sonde tempé d'admi direcT....NORMAL dc.Elle est sur la pipe d'admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 J aime Bien quand t écris se que je te dicte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pour l'air chaud oui en plus il faisait 39°c samedi + les ventilo de la clim il devait faire chaud sous le capot et ma gaine etait partie et l'admi prenais l'air chaud donc c sa qui fait cramer mes debimetre?que dois je faire?je fais en sorte que mon admi soit ok, change la sonde? et je doit remplacer le debimetre c sa? , je pense remettre la boite a air stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pour voir si c'est ca ; efface le défaut et remet ton admi correctement et voit si ca marche comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 le default debimetre revient toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui debimetre sonde remet la boite a air stock et efface tt les default Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 RENENEZ a écrit:le default debimetre revient toujour normal si il a cramer !! regarde si les filaments sont bien connecter dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ok je veirifie les filement je remplace le debimetre , la sonde colecteur admi ? et je remonte la boite a air stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui elle est devant sur le pipe d admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 RENENEZ a écrit:ok je veirifie les filement je remplace le debimetre , la sonde colecteur admi ? et je remonte la boite a air stock nikel j ai gagne un piper cross je crois .... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 lapince crevard va t fou je te le revend!!! ok on va essayer comme sa j'espere que c vraiment sa sinon sa va me couter cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bon ba rebelotte sa me la refait encore hier sur circuit donc c bien a cause de la chaleur mais pas a cause de l'admi elle etait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 t'as fait des logs de tatempé d'admi....parce que si meme avec ton admi en place tu prends trop de tempé ça ne change pa sle probleme hein.... Log ça correctement et on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ok je v les faires la mais je doit avoir combien a peu pres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 La faut que toutoune ressorte la valeur jmen souviens plus sur son saucisson à roulettes à combien était la valeur de tempé d'admi avant mise en défaut.Branlette dégarnie sur le dessus, si tu passes par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bon alors log faiten temperature: moteur 90/95°admi: entre 35 et 50° selon si on roule ou pas mais il fait pas chaud aujourd'hui et jai pas tirer comme sur circuit les valeur du debimetre sont a 0,08 donc 0 quoi donc le debimetre a bien cramerle voltage tourne entre 13,7 et 14,2V donc okvoila les default que jai eu hier:16486 - Mass Air Flow Sensor (G70): Signal too Low P0102 - 35-00 - -17796 - Shareware Version. To Decode all DTCs P1388 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent16496 - Shareware Version. To Decode all DTCs P0112 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites