Alex30 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Salut à tous,apres avoir croisé certains d entre vous hier soir, je vous présente ma nouvelle voitureune astra gsi16v de 94 swap c20let de calibrabilstein B8 / eibach -30mmoz ultralegerra 205/45/16echangeur 10,5L , puces ph1 EDS, boigies froides1065kg mesuré, et hier soir elle tournait a 1B en stab et 1.1 en boosta venir une vrai ligne car la j ai la petite ligne d echappement du 1.8l d origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Très beau C20let et effectivement très bonne soirée hier avec de bon test ! Bien sympa ! Marche très très fort ton Astra !!! Et tu n'es qu'au début de la prépa de cette ptite astra Tu nous dira le score avec l'Iphone , pour moi les 270 ch y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 swap redoutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 elle est vidée a l'arriere pour avoir ce poids la?sinon j'aurais pas cru c'était si légere une astra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Propre ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 fandjo94 a écrit:elle est vidée a l'arriere pour avoir ce poids la?sinon j'aurais pas cru c'était si légere une astra.Oui, vidée + Oz Ultraleggera ca aide pour arrivé a ce poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bogoss alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 tres tres jolie ton ASTRA et elle marche super bien !!!je sait de quoi je parle pour avoir tester avec LA CHOUPETTE samedi a LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ca a donner quoi déja entre vous 2 ? Faudrais qu'on test serieusement ( sans trop de circu..) tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Sympa cette Astra! Et j'ai entendu dire qu'elle tournait pas mal (normal C20LET inside )Hormis la ligne (tu vas monter quoi d'ailleurs ?), d'autres modifs à venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 yannS2 a écrit:Ca a donner quoi déja entre vous 2 ? Faudrais qu'on test serieusement ( sans trop de circu..) tous les 2 j'ai fait un post de mes ptits tests :/videos-et-photos-rencontres-f20/soiree-du-030710-a-lc-t28319.htm#615836pas di probleme on se refera sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci a tous,dans un 1er temps je vais faire la ligne et monter les freins de cali, la distrib aussi avec l aac d admission de c20xeapres si tout vas bien grosse pompe a essence, gros injecteurs et une reprog ph3.5 chez EDS......ha oui je pense il me faudra aussi un embreyage renforcé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Très beau programme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ah oui indispensable l'embrayage renforcé en phase 3 ou 3.5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui surtout qu il a deja atteins (voire depassé)ses limites samedi soir !!par contre j hésite pour vidages complet a la tole avec baquets fibres et toit ouvrant rebouché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ils sont ou les jumeaux qui ne voyaient que par l'atmo ? sympa ta caisse jpense bientot revenir tiré quelque bourre on se vera a l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ils sont tombés dans le 21e siècle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Mig 150 a écrit:ils sont ou les jumeaux qui ne voyaient que par l'atmo ? sympa ta caisse jpense bientot revenir tiré quelque bourre on se vera a l'occas oula vas falloir je m ennerve sur l astra alors tu roules en quoi maintenant ? toujours ta méchante S4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 plus rien en ce moment mais je compte revenir bientot avec un peu + de cv que mon ancienne S4 je l'ai vendu y a 1 an a peu pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlm1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 plus de cv c'est bien , mais attention comme dirait collin chapman le pois est l enemi de la puissance !!!! sinon les jumeaux sont plus en athmo !!!! ya qu les cons qui changent pas d avis lol !!!en plus moi quand j ai vu les 42mkg de couple de l astra , je croyais que le C20let c était un V8 !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 42 mkg c'est encore un bébé, vivement que tu lui bourre de vitamine le matin et qu'il commence a depasser les 50 mkg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gsi spirit 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Si tu veux un conseil, mets ton filtre dans le passage de roue, j'ai vu une bonne différence sur la mienne quand je l'ai passé du passage de roue au compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ok merci pour l info, moi j ai la prise d air sur le capot "ouverte" donc normalement un bon flux d air frais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gsi spirit 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Les miennes aussi sont ouvertes et puis ça coute pas grand chose d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites