takedown941 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Salut , je m appel Matt je suis du Val de Marneet possede une ZX 16Vpuissance d origine : 167 chpuissance actuel : doit approcher des 175puissance finale : 190ch la voiture finira en configuration Gr Nc est pas ce qu il ya de plus puissant mais ce qu il ya de plus fiableelle aurait pu finir en version 300ch mais je kif l atmodonc la voila quand elle a été remonté apres l accidentpetit test sur un aller retour de 300 bornes a haute vitessemon interet a m integrer a la Team RDS : arreter de tourner seul a la recherche d adversairecomment ai je connu RDS: un collegue avait le sticker sur sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 WillkommenRare caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci a tous, comment fait on pour acceder au reste du forum?y en a que je dois connaitre ici mais je connais pas leur pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Spectre_91 a écrit:WillkommenRare caisse...ouais c est pour ca que je la kifca et son train arriere auto directionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 j'aime beaucoup ce modèle j'en croise pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 takedown94 a écrit:merci a tous, comment fait on pour acceder au reste du forum?y en a que je dois connaitre ici mais je connais pas leur pseudoDe la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre94 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Salut belle auto,j'aime bien Par contre pour soritr 190ch d'un xu10j4rs va falloir sortir des sous car même avec les piéces GrN,tu seras loin du compte...T'as quoi dessus pour le moment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ah c est juste que je pensai que c etait automatiquedonc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 pour le moment rien d exeptionnelkit admission dynamique fais maisonligne decatareprog de baseapres viendront-aac Gr N-pistons turbo, coussinet de bielle, bielle et vilo-pompe a carburant haut debit + capteur mapla ma prochaine etape c est modification de la culasse chez politecnicet bien sur avec tout, modification des circuits d huile et d eauet la reprog qui va biencertains pote ont choisi la voie du compresseur pour lui faire cracher au moins 250 bourrinmais comme je l ai deja ditr je prefere 190 au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre94 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ah oui donc tu comptes mettre plus que du GrN Hâte de voir le resultat,j'avais une 306 avec ce bloc et juste avec une ligne j'en etait trés content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brans mrs 91 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 takedown94 a écrit:merci a tous, comment fait on pour acceder au reste du forum?y en a que je dois connaitre ici mais je connais pas leur pseudomais tu est partout toi maintenant MDRa c'est sur LA VECTRA a DIABLE ROUGE que tu a vue le sticker du fofo je pense que tu me connait non PTDRbienvenue parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 MAZOUT a écrit:takedown94 a écrit:merci a tous, comment fait on pour acceder au reste du forum?y en a que je dois connaitre ici mais je connais pas leur pseudomais tu est partout toi maintenant MDRa c'est sur LA VECTRA a DIABLE ROUGE que tu a vue le sticker du fofo je pense que tu me connait non PTDRbienvenue parmis nous...non je l ai vue sur sa pauvre petite 206 et pas trop dur de te reconnaitre, t as le meme pseudo partoutd ailleurs va falloir changer, tu roule qu au sp maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 takedown94 a écrit:MAZOUT a écrit:takedown94 a écrit:merci a tous, comment fait on pour acceder au reste du forum?y en a que je dois connaitre ici mais je connais pas leur pseudomais tu est partout toi maintenant MDRa c'est sur LA VECTRA a DIABLE ROUGE que tu a vue le sticker du fofo je pense que tu me connait non PTDRbienvenue parmis nous...non je l ai vue sur sa pauvre petite 206 et pas trop dur de te reconnaitre, t as le meme pseudo partoutd ailleurs va falloir changer, tu roule qu au sp maintenant a ok oknon je roule aussi a l'E85 aussi hihihihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg1921 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tiens, une 16 BGP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 eh ouais dompteur de s06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg1921 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 à l'heure actuelle ouai, mais je demande à voir ca au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites