Gsi spirit 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bonsoir à tous,Pseudo: Gsi spiritPrénom: MichaëlLocalité: Ussel, la corrèze Présentation de ma 1 ère voiture Marque: OpelModèle:astra gsi 16Puissance d'origine: 150Puissance actuelle: Estimée à 160Présentation de ma 2 ième voitureMarque : OpelModèle : Astra gsi 16Puissance d'origine : 150Puissance actuelle : Estimée entre 280 et 300 chvxLes motivations de votre venue : Faire des rencontres, partager des infos et discuter moteurs, runs et j'en passe !Alors je me présente, moi c'est Mica, 23 ans, je vis en Corrèze (19) je suis technicien chez Opel. J'ai deux ou trois connaissances ici comme le chameau, toniowarrior, ...J'ai pas mal roulé en Opel, corsa gsi, astra gsi 16, astra dti ( une erreur de jeunesse ). J'ai quand même essayer un peu les françaises (205 gti 1.6) mais ça m'a pas convaincu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gsi spirit 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci !Plus d'infos sur mes voitures dès que j'aurais accès aux autres sections ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Si tes plaques sont d' actualitées, cache les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brans mrs 91 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oula je crois que le message a etais passer vu le nombre d'opeliste inscrit depuis 1 mois bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bienvenuetrès jolies tes astra surtout la T16 blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites