lolotazoun11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 c peut étre un repost mais ça vaut la peinec sur le circuit de zolder avec une ariel de cv ( moteur 2.0 dohc vtec de la civic type r avec un compresseur )le bruit de fou en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 putain faut etre pilote pour maitriser ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher03 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Au départ j'ai cru qu'il faisait le bruit du moteur avec sa bouche. Je suis pas fan, je prefère un Xbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 MDR le doublage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Une trés trés grosse arme pour le circuit c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 3 juillet 2010 vla le pilote aussi ca marche severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Par contre le bruit ... il est vraiment horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Le son est catastrophiquePar contre l'atom envoi du lourd ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je croi que le bruit on s'en fou quand on a une auto qui marche auten!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Il y a un mec qui c'est tuer sur le périph avec ça non ? il y a 1 ans a peu près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui http://fr.wikipedia.org/wiki/Jocelyn_Quivrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 mattorly a écrit:Je croi que le bruit on s'en fou quand on a une auto qui marche auten!!!!!je voulais dire le son de la vidéoune ariel atom à un bruit beaucoup plus sympa en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredi77340 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est clair que le bruit de la vidéo c'est pas terrible, par contre l'ariel sa envoi du lourd.C'est l'acteur Jocelyn Quivrin qui c'est tué sur l'A13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 elle fait tres mal !j'aime pas se genre de caisse futuriste mais c'est tres efficasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C'te bruit de merde !! on dirait une Thermique LOL En tout cas c'est pas un manchot le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredi77340 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 300ch pour 500kg sa envoi severe par contre en vitesse max c'est limite (225) mais le 0 a 100 en 2,7 sec ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 il y a meme une version V8, 500ch !!!!! un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 les porsches ta l impression c des clio dci lollllll et pour le bruit a mon avis c mauvaise qualite d enregistrement car limite c une electrique la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 elle existe aussi en électrique, et elle as le record absolu sur 400M pour une voiture de série ( record quasi imbattable d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites