kazo9111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Nico ta une mini de pd la preuve http://www.automoto.fr/actualite-automobile/breves/insolite-mini-moteur-3500-chevaux-5904510.htmlje la sort bientôt tu va pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 MDRméga fack lolconnue depuis longtemps, elle a déjà fais l'année dernière la présentation des 50ans de la mini et le moteur est dedans mais ca ne tournera jamais, c'est juste une auto de salonet moi PD ... plutôt me faire enc*ler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 12 turbo lollllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 nicoVTEC a écrit:MDRméga fack lolconnue depuis longtemps, elle a déjà fais l'année dernière la présentation des 50ans de la mini et le moteur est dedans mais ca ne tournera jamais, c'est juste une auto de salonet moi PD ... plutôt me faire enc*ler Ce n'est pas ce que tu disais hier au Marais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 yannS2 a écrit:nicoVTEC a écrit:MDRméga fack lolconnue depuis longtemps, elle a déjà fais l'année dernière la présentation des 50ans de la mini et le moteur est dedans mais ca ne tournera jamais, c'est juste une auto de salonet moi PD ... plutôt me faire enc*ler Ce n'est pas ce que tu disais hier au Marais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 yannS2 a écrit:nicoVTEC a écrit:MDRméga fack lolconnue depuis longtemps, elle a déjà fais l'année dernière la présentation des 50ans de la mini et le moteur est dedans mais ca ne tournera jamais, c'est juste une auto de salonet moi PD ... plutôt me faire enc*ler Ce n'est pas ce que tu disais hier au Marais Tu es Modo la bas aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Grave je modère les ardeurs , d'ailleurs rappelle toi la semaine dernière j'ai du modéré tes ardeurs envers la belle combinaison en latex de nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 elle peut allé se rabiller la bugati veron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 elle ne risque pas d'avancer vu qu'il n'y as ps de boite de vitessele jour ou elle avanceras, vu le couple et la taille des roues ça va cirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 lolotazoun a écrit:elle ne risque pas d'avancer vu qu'il n'y as ps de boite de vitessele jour ou elle avanceras, vu le couple et la taille des roues ça va cirer et avec 10.8 tonne dessus je te dit pas la gueule des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites