elco 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour, je me présente steve je suis fan de voiture je possède un saxo 16 rouge vidé, ligne supersprint, kit admission, reprogrammé c'est tous pour le moment.Je posterai photo bientot avec plus de détail voila, Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brans mrs 91 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline68fr 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 MERCI DE RESPECTER LE MODELE DE PRESENTATION du forum sinon ton compte sera supprimé /presentation-passage-obligatoire-1er-message-f9/le-reglement-a-lire-avant-toute-chose-merci-t23009.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites