kiki94 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 voila une sortie au U s annonce donc pour ceux qui veulent etre de la fete !!! il reste de la place present : - ibiza cupra nendouze - leon 2 tfsi benoit94- leon 2 tfsi riceman- golf 4 gti 1.8t 2**ch- s3 tfsi bruno s3 - 21t mazout ( en attente de confirmation ) allez on se motive a l ancienne c est que du bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 salut donne moi le lieu exacte en mp : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 dsl KIKI94 sa sera CS pour moi se soir en mode CHOUPETTE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Cs pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 blindé de keufs a cs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 fandjo94 a écrit:blindé de keufs a cs. oui et des CRS avec le camion du CT pour faire des verifs de decibelles !!!ils y en a qui on manger helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 mdr on etait mieux ou on etait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patturbo16 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 sa devai pas se passer la semaine derniere a lc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui j ai prit 45 euros d amende a les salaud 99 decibels le flic ma dit ca c est de la caisse la 21t il ma demander combien de kilometres j avais je lui est repondu 256000kms et il m a repondu il est pas rincer le moteur et je lui est repondu je viens juste de finir le rodage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ca va encore moi j'avais eu 45e plus pris la carte grise il a fallu que je revienne avec la ligne stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites