GmbH9111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Voilà ce qui est arrivé aujourd'hui à l'atelier vers 15h30 par camion, pour remplacer tous les gommards et les plaquettes Performance par celle d'origine. Elles reviennent de plusieurs journées circuit dans toutes la France !Et dans le lot, un petit ///M6 Compétition avec une belle robe gris mat. Pas de puissance supplémentaire pour cette série limitée, juste une couleur et un intérieur spécifique. Il y avait aussi un X6 ///M rouge mais j'ai pas pris en photo !Voilà voilà, ça fait plaisir de partager ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 sa claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 super belle la premiere M grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 du lourd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 La première a des moustaches carbone sur le PC avant style CSL et un petit becquet carbone sur la malle qu'on distingue pas très bien sur l'autre tof, j'ai pris ça avec mon Blackberry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 On dirai qu'il a mis les élément du PACK PERFORMANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ///Magnifiquement magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Sympa de travailler sur des belles machines !!! Je kiff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 humm on voie un ptit X6M rouge au fond Pour être monter dedans sa va bien aussi un X5M ou X6M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 le regard d'un enfant quand tu vois debarqué tous ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher03 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Elles ne sont pas à Vélizy ?Je suis passé dans la matinée et le X6M rouge tout moche était présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Si tout à fait, elle sont bien à Vélizy!Et voici l'état des pneus AV du X5M !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 La gueule des pneus!!! En tout cas, toutes magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 la vache que du beau didons...par contre sur la 3eme photo il devrait refaire faire ou changer sa jante AR car elle a mangee un ptit chouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ce sont des caisses qui servent pour la presse principalement et journées clients sur circuit, je pense qu'ils s'occuperont du côté esthétique lorsqu'ils les revendront zout' !La plus kilométrée doit avoir 10 000km et elles ont vu passé au minimum trois trains de pneus a en juger par le nombre de trace d'autocollant de masse d'équilibrage que j'ai compté dans le jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 kazo91 a écrit:humm on voie un ptit X6M rouge au fond Pour être monter dedans sa va bien aussi un X5M ou X6M Rien que pour le plaisir, ça serait sympa un test entre X6M et M6 ! Etant monté dans les deux, je suis réaliste et je sais pertinemment que le M6 est devant, mais je ne serai pas surpris que le X6M lui colle au cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 sympa tt ses bete pour le test X6///M vs M6/// limite a certains régime le X6 peut partir devant au couple?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ce n'est pas impossible,le V8 bi peut avoir un avantage à certain régime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Un aperçu de ce que ça pourrait donner sur la route !Duel : BMW M6 vs BMW X6 M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Que des bestiaux...Mon frere lui est chez mercedes et a recut il y a 2 semaines, des voitures d'essaie...toutes la gamme 63 amg....J'etais vert sur la sls....aaaaaahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ca fait plaisir de travailler sur de tels machines!!! La gueule du mec qui rachète une voiture comme ça, lorsqu'il sera qu'elles ont été buté toutes leurs vies, dès leurs sorties d'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites