Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonio94

Tonio et sa CaliT

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pseudo: Tonio94
Localité : Chatenay-Malabry

Présentation du véhicule :
Marque: Opel
Modèle: Calibra turbo
Puissance d'origine: 204
Puissance actuelle: 204

Les motivations de votre venue : Faire des rencontres et partager des infos sur la prépa du C20LET.

Alors je me présente, moi c'est Tonio, 25 ans, je vis en région parisienne (92) et bosse dans l'informatique. J'ai 2 potes qui sont inscris sur ce forum, il s'agit de YannS2 et 22dicker.

Actuellement je roule en Calibra turbo de 95 full stock, qui est dans un très bon état général et qui sort même un peu plus que ses ch d'origine sur le banc Smile Elle est destinée à passer en prépa stage 2 d'ici peu, en espérant pouvoir en tirer ~280ch.

Avant ça j'ai eu 3 GT Turbo (dont une prépa et vidée) et ai roulé plus cool pendant un temps en 405 Mi16 aussi. Je suis également motard (zx6r).


Voici 2 photos de ma Cali :




(ici en présence de 2 merguez )




Voila à bientôt sur le forum ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ma poule !!!

On reconnais les branles-couilles qui n'ont que sa a faire de se garer sur le parking du taff pour prendre des photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais um fodes !!!!! lol



Perso quand on parle d'opel je préfére parlé de phase 2 que de stage 2 les stage c'est pour toutes les bridées lol !!!

ce n'est qu'un avis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Obrigado companheiro! Smile

Merci pour vos messages.

Oui en effet on parle plus de phase que de stage. J'ai eu un moment d'égarement quand j'ai écris ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

A priori oui j'ai toujours les photos de mes GTT, et des travaux que j'avais fait à l'époque.

Je remets la main dessus (car j'ai déménagé récemment et le PC fixe est toujours dans un carton) et les poste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !!!

J'adore cette caisse !

Ca va bien en pointe pour les cv annoncés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la cali turbo
je sais pas si c etait la mienne ou ma conduite mais qu est que j ai pu faire de 180° en rond point, me suis fais flippé plus d une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme convenu voici des photos de mes 2 principaux ex-GTT, 2 blanc nacré (mais pas la même ref) :



Sur la 1ère photo à gauche mon GTT (un phase 1 avec pack elec) avec petite prépa : AAC grA, carbu grA, 1 bar pression, Admi dynamique, ligne grN, embrayage renforcé, etc, et vidé bien sur. Ça envoyait déjà pas mal Smile

Et à droite mon GTT de tous les jours (un phase 1 sans elec) entièrement d'origine, moulin E/C 20 000km, turbo neuf, intérieur refait à neuf, juste côté mécanique j'avais le carbu ph2, le turbo refroidi par eau avec montage Coupe et l'AEI 209.

J'ai eu un noir phase 2 en mauvais état aussi pendant pas longtemps mais que j'ai revendu rapidement car j'avais plus le courage de me lancer dans les travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...