Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 30 juin 2010 voila je cherche 4 jantes de M3 E36 3l pour le circuitétat indiffèrent avec ou sans pneus mais pas voilémême 3 jantes ca peut le faire j'en ai une seul a dispofaire offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 A mon avis sur le bon coin tu devrai trouvé ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ba pas trop entre les mecs qui se tripote, les copies les mecs qui croi avoir des 3l alors que c'est des copie de cab et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Nitrous205TCT a écrit:ba pas trop entre les mecs qui se tripote, les copies les mecs qui croi avoir des 3l alors que c'est des copie de cab et j'en passeSa c'est sur il y en des mec qui se tripote mais bon sa devrai se trouvé avec de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites