Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staff95

Tu peut pas test

Messages recommandés

suis septique aussi .
surtout sur celui au skatepark la c est ouf
mais si c est pas un fake chapeau

Je suis septique .. S'il se balladait autant une équipe de foot le prendrait juste pour tirer les coups de pied arrêtés ...

Pour moi c'est pas forcément des fakes seulement il frappe 436 fois avant de le reussir UNE fois pour chaque tir...., et c'est bien évidement cette fois là qui est en vidéo.....d'ou le fait qu'il tappe le cinéma complet a chaque fois comme ça si ça passe...Crak c'est dans la boite.

M Power a écrit:
Pour moi c'est pas forcément des fakes seulement il frappe 436 fois avant de le reussir UNE fois pour chaque tir...., et c'est bien évidement cette fois là qui est en vidéo.....d'ou le fait qu'il tappe le cinéma complet a chaque fois comme ça si ça passe...Crak c'est dans la boite.

davy a écrit:
436 fois t lege a mon avis 1436 fois mdr

... Mais toujours avec le même maillot et les mêmes chaussettes ...

Remi Gaillard serait un crasse-pouille ???

Gribouilly a écrit:
davy a écrit:
436 fois t lege a mon avis 1436 fois mdr

... Mais toujours avec le même maillot et les mêmes chaussettes ...

Remi Gaillard serait un crasse-pouille ???

j y avais meme pas pensé

Il les a en pleins de paires c'est tout !!!!

Vous inquiétez pas Wink et tout n'est pas fait à la suite dc il peut se permettre de remettre les memes chaussures/chaussettes de temps en temps

ah non les chaussures en fonction de quand il fait jour ou nuit c est pas les memes

M Power a écrit:

oui c est sur aussi, ils faisaient deja ça ds les videos de skate en "street" les mecs enchainaient de figures de malades complet sans jamais s arreter , mais a la fin tu voyais parfois une compil de gamelles pendant le tournage, bref pour une figure de ouf c etait 20 ou 30 essais
...d ailleur quand je regarde les videos de ken block je pense que c est ça aussi a chaque zone c est le drift parfais qui reste ds la video, mais combien de passages en tout ?

pour ken block précise aussi combien de sub..... expldrrrrrrrrrrrr

• Créer...