nenex1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 http://www.autovore.com/2010/05/subaru-impreza-cosworth-cs400-100ch-par-cylindre/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ça devient une mode les petites bombes noire mat avec des bourrins à gogo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 gsi-jay a écrit:ça devient une mode les petites bombes noire mat avec des bourrins à gogo? on dirait bien alliance Subaru>>>Cosworth =pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 elle me plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 autant j'aimais pas du tout à sa sortieautant depuis que je l'ai vue en vrai je l'aime bien, alors dans cette version j'approuve!:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 a part les jantes que je trouve pas terrible,mais c'est vrai qu'elle commence a avoir de la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Moi j'aime beaucoup la toute nouvelle impreza on retourne à des formes plus sympashttp://www.leblogauto.com/zenphoto/subaru/2010/wrx-sti-ring/2011-wrx-sti-ring012.jpg.phpMême si le modèle présenté dans ce post est TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bof bof, avec cette gueule elle est pas très belle en 3 volumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Perso, j'aime pas du tout ce modèle, par rapport aux anciennes elle est vraiment laide :/Merci pour le lien allofall, je l'avais pas encore vu avec coffre Et c'est mieux, ça ressemble déjà plus à une impreza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Wahou c'est du lourd en terme de perfs' la Sub cosworth ! Par contre le look j'adhère sans plus et je lui trouve une sacré ressemblance avec la Focus vu de face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 12 août 2010 Moi j'aime bien le design de la noir mate...en plus elle a un comportement + joueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites