T@zoo11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Joli taff!tu ma déja montré en vrai et j'ai hate de voir sur la route, le carnage que ca va faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 29 juin 2010 super la prépa jofullblack j'ai hate de la voir tourner en tout cas bravo, elle va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 29 juin 2010 content de voir que ça avance l'ami bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci bcp ba oui elle est fac de reglage on la redermarer hier pck ojai eu kelke petit souci il a fallu modifier deux 3 truc mais mtn elle et prete a etre regle pour la roder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Nikel tout ça, jolie taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 30 juin 2010 T'a remis un embrayo d'origine ma couille? t'aurais pu jeter au moins un sachs... le valeo pas confiance perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 joli taf mon poulet , j'ai hate de voir un etel prépa en athmo , ça change des turbo merguez LOL !!!! Au moins une réglé tu pourra la butée et tous les jours , c'est ça que c'est bon là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Beau boulot , du propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ah ben enfin !!J'espere que ma prepa va bien marcher lol Presente le BB Rose ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 juin 2010 OLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ptdr la rose à plus de dégaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Plus Ratssss !! Faut mettre le 16 dedans ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 rose jantes noir , ont va tous être jaloux !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 30 juin 2010 tinkeite pas c prevu pour la tit AX rose lol mais jatten ke le gros BB soit fini deja le reste on vera apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 30 juin 2010 belle caisse, et bon taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 beau travailvivement le début du rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci oui oui vivement jen peu plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 nickel pour toi mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 tres beau taff, je veu bien plus d'infos, il y a quoi dans la boite et la gestion c'est qui qui va te la faire stp en mp si tu préfere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ya un klaxon qui à été remis dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 non toujour pa de klason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 komme boite c une 14 60 et niveau sybelle c kelkun de confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 jo full black a écrit:non toujour pa de klasontu veut que je te monte un klaxon en mode clio 1,9D on croira que ta un turbal lollllldi mois et je mocupe de sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Startreck ma poule!!!vivement les 1° tours de roue tu vas kiffe!!Et clair pour la sybelle c une personne en qui tu peut avoir une confiance aveugle.............. A oui au passage essaye de pas passe devant chez moi mtn tu va me reveiller a chaque fois si ta pas la sourdine lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 c'est pour quand les 1er tours de roue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 je croit qu'elle roule déja meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 je crois aussi mais elle est pas superbement regle lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ouaip!!! elle est juste en mode "roulage" mdrrraprès Jo va passer a la phase "buttage" mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 et la ca va etre..............boules quies mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 J'adore, ca me fait penser à la prepa à celle a mon frere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 lol elle a roule 5 kilometre meme pa lol la cetrte semain on a fait que remetre une nouvelle cato de demarage pour repartir sur de bonne base mtn on va pouvoir sen ocp serieusement et la faire roule et marche komme il ce doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites