cars95 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sa part grave en couille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 cars95 a écrit:sa part grave en couille!!!tu pence qu'il se passe plu rien sur rds? si c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Il y a des modos, mais ne passent plus beaucoup de temps sur le Fofo.Il n'y a plus Diable Rouge, Noufinho, Youss... C'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 29 juin 2010 faut changer les effectifs les mec! ça devient grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Figo77 a écrit:faut changer les effectifs les mec! ça devient grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Figo77 a écrit:faut changer les effectifs les mec! ça devient grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 cars95 a écrit:Figo77 a écrit:faut changer les effectifs les mec! ça devient grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 29 juin 2010 c est clair que la on les voie plus trop le forum part en couille domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 juin 2010 speed faut que tu refasses une equipe modo qui soit active,y a du menage a faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 30 juin 2010 moi j'ai l'impression que ca part en couille juste dans la section runs et juste a cause d'un mec... m'enfin ca serait con que le forum meut petit a petit faute de modos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 30 juin 2010 un forum de cette qualité en plus ceux a qui RDS ne plait pas personne ne vous retient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 30 juin 2010 les modos déserteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 figo et harould modo et spectre ramaseur de balle mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 il modere que la section vente et recherche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ba alors les mecs ont vous manques ?? loolOui moi effectivement je post un peu moins en ce moment, car j'ai pas trop le temps avec mon petit. Mais je passe quand meme tous les jours pour y mettre un peu d'ordre. Il y a pas mal de taf, sans que vous vous en rendiez compte !!Sinon pour les modos effectivement , je vais voir ceux qui peuvent etre modos. Car pour etre modos, il ne faut pas etre trop strict, surtout rester neutre sur toutes les situations. C'est pas evident. J'ai plusieur nom qui me viennent a l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 fait ta liste et le peuple vote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 juin 2010 lol j pense pas que se soit une bonne solution jouer sur la ''popularité'' lol , enfin, tant mieux si sa va bouger un peu j suis en manque de vrai test, et résumé.. personne a envi de poster les récits maintenant, on sait pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ya tjr un pour dire des conneries faut les bannir a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Il y a bien des personnes qui auront les épaules pour ce rôle. Des personnes qui sont souvent sur le forum et qui sont sur toutes les sections du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 30 juin 2010 je vote nems et stevens et spectrum il campe souvent sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Pour ma part je n' ai rien a cacher, je traine surtout au niveau des presentations et annonces.Les runs n' etant plus du tout mon délire, si d' autres ont envi de se taper des pages de lecture de résumé et de test pas de soucis je laisse ma place.Sinon je fait se que je peux.En tout les cas, en general je reponds tres vite au mp que vous m' envoyez, pour des membres a débloquer, des annonces à revoir ou autres. A bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 30 juin 2010 yannickrzt a écrit:je vote nems et stevens et spectrum il campe souvent sur le forumarretes des fois nem y dit de la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 30 juin 2010 fandjo94 a écrit:yannickrzt a écrit:je vote nems et stevens et spectrum il campe souvent sur le forumarretes des fois nem y dit de la merde. Normal lui a part parlé de gay pride il y conné pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 30 juin 2010 Yous a écrit:Pour ma part je n' ai rien a cacher, je traine surtout au niveau des presentations et annonces.Les runs n' etant plus du tout mon délire, si d' autres ont envi de se taper des pages de lecture de résumé et de test pas de soucis je laisse ma place.Sinon je fait se que je peux.En tout les cas, en general je reponds tres vite au mp que vous m' envoyez, pour des membres a débloquer, des annonces à revoir ou autres. A bon entendeur...Ya rien de méchant dans ce qui a était dit, le prend pas mal on sais que vie privée et forum sa prend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 fandjo94 a écrit:yannickrzt a écrit:je vote nems et stevens et spectrum il campe souvent sur le forumarretes des fois nem y dit de la merde. mais tu vas arreté de me chercher des poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Yous a écrit:Pour ma part je n' ai rien a cacher, je traine surtout au niveau des presentations et annonces.Les runs n' etant plus du tout mon délire, si d' autres ont envi de se taper des pages de lecture de résumé et de test pas de soucis je laisse ma place.Sinon je fait se que je peux.En tout les cas, en general je reponds tres vite au mp que vous m' envoyez, pour des membres a débloquer, des annonces à revoir ou autres. A bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Personnelement y a ptet 6 mois de ca avant que je quasi quitte le fofo j'avais demande a speed de me passer modo . J'ai du tps au taf ect ect!!!vu comment le fofo est parti dans un delire chelou je regrette pas de ne pas avoir eu de nouvelle sur ma demande. Perso comme youss la dit lire 15 pages de tests ca m'est passe et surtout pour lire 10 pages de " t nul tu c pas test y a 10m entre toi et moi ect ect" bah ca donne plus envie Speed a raison il faut choisir des personnes cool mais respectueuse; ca sert a rien de mettre un mec qui post partout mais qui s'embrouilel a chaque fois. Diams on c bien que si ca nous plais pas on se casse sauf qu aujourd hui on a une demarche d'alarme avant que ce fofo ne soit plus cite comme un nid a embrouille!!!! a++++ les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Suite au derniers évènement du forum, Speed2000 m'as accordé le titre de Modérateur du Forum RDS. En espérant que je puisse rentre un peu la tranquillité et la qualité du forum Je suis a l'écoute de toute vos demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Sinon Raymond domenec cherche du travail en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Yous a écrit:Pour ma part je n' ai rien a cacher, je traine surtout au niveau des presentations et annonces.Les runs n' etant plus du tout mon délire, si d' autres ont envi de se taper des pages de lecture de résumé et de test pas de soucis je laisse ma place.Sinon je fait se que je peux.En tout les cas, en general je reponds tres vite au mp que vous m' envoyez, pour des membres a débloquer, des annonces à revoir ou autres. A bon entendeur...C'est pas contre toi ou au autre modo méme, juste que il en faut qui se les tapes ses pages pourri, pour plus qu'elles est lieux d'etre. Seul tu peux pas tout faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Moi ça me dérangeras de me lire les pages pourris, je lis bien un post sur une pseudo S4 bleu monté en RS4 gestion à la portugaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 yannS2 a écrit:Suite au derniers évènement du forum, Speed2000 m'as accordé le titre de Modérateur du Forum RDS. En espérant que je puisse rentre un peu la tranquillité et la qualité du forum Je suis a l'écoute de toute vos demandes C'est très mérité, au vu de tes réactions et de tes propos. Félicitations (pour ce cadeau empoisonné? ^^ )D'autres nouveaux modérateurs vont-ils pointer le bout de leur nez? Parce qu'il faut une équipe là, pas un ou deux modos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci Angel, je n'es aucune idée si Speed a prévu d'autre Modo Mais je pense ratisser large vu que j'ai un job qui le permet Enfin, si tu regarde bien suffit de calmer les ardeurs de quelque uns surtout, la plupart ont de bonnes réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 La plupart du boulot que tu as, c'est dans la section RUNS ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ouep, il faut taper à la source! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 nemesis a écrit:fandjo94 a écrit:yannickrzt a écrit:je vote nems et stevens et spectrum il campe souvent sur le forumarretes des fois nem y dit de la merde. mais tu vas arreté de me chercher des poux tu m'excusera mais quand tu post 2 fois dans le meme topic "chouette auto" et une page apres "sympa la caisse".soit tu radotes comme un petit vieux ou tu sais plus ou t'en es? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Pti Nico a écrit:La plupart du boulot que tu as, c'est dans la section RUNS ! LolEffectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est pour ça qu'il a pratiquement 10000 messages à lui même! Belle auto, chouette, ca marche fort... Et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'aurais préfèré un MODO avec une voiture un peu plus''sportive'', en rapport avec le forum quoi, genre un truc plus puissant qu'une clio mais bon, tampis. au lieu de gazer YannA2, commence par faire le ménage lol, rebannir un mec qui a déja été banni et est revenu 2 jours après sous un autre pseudo, sa m'semble pas être un abus de pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tu parle de qui Figo ? Mallo = royalmat a été banni. Au faite je serais surement a LC samedi pour test avec Alex30 et david 83, tu sera la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Juniors était david16 ou un truc du genre, banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Pour samedi, possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c clair j'ai pas crée se topic pour dir que tel ou intel etais mauvais modo, mais ses vrai que chacun a sa vie a coté donc pas facile de gerer en plus un fofo. mais sur certain topic sa va trop loin a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Figo77 a écrit:Juniors était david16 ou un truc du genre, banni.On étudie le cas Juniors très précisément avec Speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 étudié pas trop agissé mec ou c'est moi qui vire loltu l'a viré 9999jours royalmatt j'espère au moinsPour ma part je passe moins souvent ici, pu la même envie, et autre soucis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ça sera moi, il serais déjà viré mais je décide pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 j'ai pas tout suivi les posts, en j'en suis bien content lol, mais pour avoir survolé, tu vois ce que te dit junior ou matt, vire les ne t'emmerde pas, tu aura tout notre soutien.faut pas se prendre la tête avec ce genre de personnage, tu leur dois rien mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 @Chtiveunce: Moi j'suis le nettoyeur celui qui me plait pas je le banni !!!! Direct !!!! Donc faut pas me mettre Modo sinon y-aura plus personne sur le fofo MDR LOL Et puis j'ai pas trop le temps...Sinon vous bannissez via pseudo? Mais si le mec se reconnecte avec un autre pseudo vous êtes nikez !! Vous pouvez pas bannir via Adresse IP ou autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 On a une visu sur l'historique de l'adresse IP, donc on sait si l'adresse IP a déja était utilisé pour un autre pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 speed fait nous un petit récapitulatif !!!! Qui est modo admi etc !!!!sinon j'avou que lire les pages s'insultes etc c'est pas forcément emballant !!!! lol En tous cas bon courage au modos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites