FLAT4-78 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Salut a tous!Voilà je voulais savoir combien de CV peut suporter un bloc sti EJ20 (2l de 2003) une fois les internes forgé monté dans le moteur.Je parle bien juste du minimum, c'est a dire: Bielles forgées + Pistons forgés + Coussinets de bielle tri-metal + Coussinets de vilo tri-metal.Le vilbrequin d'origine suffit-il? Ou vaut-il mieux achetter un bloc complet neuf avec internes forgés, ou même monter un stroker kit 2.2L?Enfin si quelqun peut me donner des infos ce serait sympas, je cherche a sortir entre 450 cv et 550.D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 1 août 2010 Hello , beau projetpour ma part les blocs d auto jap leur fiabilité ne sont plus a démontrer, en occurence le 4 flat en fait parti.Avec :-piston forgé-bielle forgé-coussignet tri metal (genre ACL)-vIS arp-Joint de cucu-Le vilo stock doit etre equilibré, celui d origine suffit largement.-néglige pas une bonne pompe a huile.les sous que tu aurai pu mette pour un stroker kit 2.2 , tu devrai investir dans -AAC plus méchant que les stock -poulie réglable-les ressort renforcés-un bon embrayage renforcé-le bon choix de turbo en fonction de tes objectif-(gt3071r , gt35 r).Tu devrai t orienté vers un préparateur pro sub et peut etre un forum spécialisé:http://subaru-sti-passion.lightbb.com/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Demande a jb ou Mtr ils ont fais leur preuve sur les sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Attention,sur les bloc en semi-close deck comme les STI on ne sait pas vraiment a combien de pression le bloc se deforme.Maintenant 500cv c'est fesable mais combien de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites