mR 47 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour je me présente Je m'apelle jeremie j'ai 22 ans je me presente souvent a l'aire de repos de la courneuve quelque membre mon conseillé de m'inscrire ici a fin de partager avec vous la passion des voiture et du run je possède une G4 GTi 150 reprog 210cv par MRCJai une petite prépa actuellement mais je compte bien l'amelioré prochainement Voici les config moteur Moteur 1.8T AGU 150 Dump valve S3 TURBO K03 Embrayage renforcer 4 patins Volant moteur aleger 4.8kg Ligne d'échapement directe decata 63mm Pot d'échapement momo double sortie Suspension bilstein super sprint B8 rabaissé -30mm Pneu yokohama Reprog MRC Presion turbo 1.5 BAR Kit admission directe K&N GREEN avec durite INOX Echangeur frontale circuit de surale en 70dm durite silicone N75 audi rs4 Voici les config esthetique : Jantes golf VI gti et golf V gti vitre teinté double couche PC AV R32 PC AR G4 V6 Phare AR ANGEL EYES black Pomo de vitesse MoMo Sono alpin caisson + ampli 1400 WATT 3 mano turbo,temperature dhuile,pression dhuileVoici une petite photo de ma caisse et celle de mon pote Rupti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bienvenue a toi merci d'évité les noms de rdv stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 28 juin 2010 si tu cherche des clients, moi je suis cho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 juin 2010 FOOLEK-RC a écrit:si tu cherche des clients, moi je suis cho! gros je sais que t'es chaud mais sa golf doit mieux marcher que mon a4,je te laisse imaginer la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 28 juin 2010 fandjo94 a écrit:FOOLEK-RC a écrit:si tu cherche des clients, moi je suis cho! gros je sais que t'es chaud mais sa golf doit mieux marcher que mon a4,je te laisse imaginer la suite. ouai j'me doute, mais toi même tu sait je cour pas pour gagner, c'est justement pour voir les différences! comme sa quand je prendrais le 205 je ferais une prépa qui arrachera le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 28 juin 2010 encore un petit 20vt sa fait plaisir! faut test contra fandjo mais a mon avis tu est devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mR 47 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci les gars qq pourait me dir ou sa tire en ile de france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwrx11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Belle petite golf gti !Elle est pas mal du tout. Mets nous d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renoi 972 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 sympa ce petit 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites