stevens111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 je dois changé mon robinet qui est un 2 voie par un 3 voie car je prend trop de boost qd je l'ouvre mais en regardant sur le net je trouve different modele celui ci et celui ci si une personne pouvais me dire la difference entre les modeles ci dessus sa serai simpa merci c pour monté sur mon tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ca dépend comment tu le montesi tu le monte en fermeture ou en fuite ?si tu le monte en fermeture (robinet ouvert tu as une pression et en fermant petit a petit tu augmente) il te faut un 2 sortiesi tu le monte en fuite il te faut celui du milieu c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Demande a Toni92, il s y connait grave en robinet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 darkmatt : jai un 2 sortie sur ma voiture et c le contraire faut ke je l'ouvre pour prendre de la pression et plus je l'ouvre plus ya du boost lol staff95 ma dit qu'il men faut un avec une fuite pour prendre de la pression sans boost le 1er modele c un 2 ou 3 voie ? car jen ai un sous la main figo : merci pour le tuyo. tonio tu es demandé ou il faut que je parle mal de opel pour que tu montre le bout de ton nez mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 28 juin 2010 le premier model c un 3 voies mais ya une bille batarde dedans c'est la merde faut la démonter (dans le T) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c le T qui fait la fuite ? le T monte coté wg ou admi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tu enleve la bille dans le T ensuite tu raccord un coté wg et un coté a la sural peut importe le sens. sur le 3ème trou tu met une durite avec ton robinet et en trifouillant avec ton robinet ca change la pression en créant une fuite doucement aux premieres accel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 jai rien compris darkmatt mddrrrrr tu peu me faire un shéma stp ya coté wg et coté admi si je dis pas de betise je branche ces 2 parties sur le robinet et le T jle met ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je suis un bogosse a paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci darkmatt t un bon lol parceque javai bo reflechir je voyai pa dutt comment le branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites