MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 alors qui est OP pour se faire une bonne ptite rencontre pepere sans kekes a CS car vue qu'hier soir il n'y a pas eu la grosse descente qui etait prevue a LC je ne tente meme pas se soir !!!si il y a des motivers je serais present en mode CHOUPETTE et avec MON JUMEAUX avec son S6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 26 juin 2010 on sera a LC comme d'hab, en mode tranquil.. pour la descente, si vendredi ya rien eu, j pense vraiment pas que c'est ce soir qu'il y'aura quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patturbo16 0 Posté(e) le 26 juin 2010 mes grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Figo77 a écrit:on sera a LC comme d'hab, en mode tranquil.. pour la descente, si vendredi ya rien eu, j pense vraiment pas que c'est ce soir qu'il y'aura quelque chose.bon ba rdv a LC alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites