guech11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Willig 106 S16 collecteur admi ligne pont court 2 persMaxou vts 16 collecteur admi ligne pont court 2 persDjkeef 106 S16 collecteur admi ligne 1 persMaxx95 saxo vts 16 admi ligne pont court 1 pers 106 S16 ???? collecteur admi ligne pont court 1 pers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 tres tres bonne videos et tests et franchement beau gosse avec le coucher de soleil en fond aller les potos en GTT ressorté les pour qu'on puisse se faire des soiree tests maintenant que c'est les beaux jours !!!et la sa donne envie quand je vois des tests comme sa dans la bonne ambiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 25 juin 2010 simpa la moto c est un ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Soirée sympathique hier merci pour la vidéo guech.En bas elle marche grave ta caisse.Celle de Maxou hier avait le feu.Petites modifs qui arrive bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 arrêtez les modifs , le nos ya que ça de vrai !!!!! lol P.S ce n'est pas ma caisse mais celle de mon frère Willig !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je suis entrain de m'en refaire une!J'arrive bande d'escroc LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 25 juin 2010 T@zoo a écrit:Je suis entrain de m'en refaire une!J'arrive bande d'escroc LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Coxsone a écrit:T@zoo a écrit:Je suis entrain de m'en refaire une!J'arrive bande d'escroc LOOLOn vas aller faire le ménage a 3 ma poule!!Toi , moi & le fwewe!!! Ca va chier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 pas de soucis , d'ailleurs tu cache quoi escroc !!!!! Quand ont ne te vois plus c'est qu'il y a des raisons en général !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Hey je vient de voir un truc!Ca fais combien de temps que ton frere il a le couple court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 tazoo tu as loupé un épisode ce n'est pas sa saxo même si il l'a toujours , mais une 106 S16 qui vient d'acheté il y à une semaine !!!Dessus il y collecteur raceland 4 2 1 , boite a air type CS 14X60 ligne grN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 25 juin 2010 sympa cette ptite soirée les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 guech a écrit:tazoo tu as loupé un épisode ce n'est pas sa saxo même si il l'a toujours , mais une 106 S16 qui vient d'acheté il y à une semaine !!!Dessus il y collecteur raceland 4 2 1 , boite a air type CS 14X60 ligne grN Ah oki!!!en tout cas ca fais des jolis tests tout ca tout se joue dans un mouchoir de poche c'est du bon!!vivement que je ressorte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 avec plaisir mon poulet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 26 juin 2010 MAZOUT a écrit:tres tres bonne videos et tests et franchement beau gosse avec le coucher de soleil en fond aller les potos en GTT ressorté les pour qu'on puisse se faire des soiree tests maintenant que c'est les beaux jours !!!et la sa donne envie quand je vois des tests comme sa dans la bonne ambiance...bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Dommage qu'on voit les plaques sur les autres, très peu de vidéo à mon avantage mais c'est pas grave c'est des tests en famille :pJe crois que la moto il nous a tous fais chié dans notre froc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Greg 206rc a écrit:MAZOUT a écrit:tres tres bonne videos et tests et franchement beau gosse avec le coucher de soleil en fond aller les potos en GTT ressorté les pour qu'on puisse se faire des soiree tests maintenant que c'est les beaux jours !!!et la sa donne envie quand je vois des tests comme sa dans la bonne ambiance...bientot ... a cool sa alors car j'ai hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Celle de maxou m'a semblée bien enervée ce soir là !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites