T@zoo11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Pour ceux qui comptent y allez ce vendredi , méfiez vous car par des sources très fiable il se fera une descente avec "brigade"de contrôle technique sur place,et sur ordre du préfet du 93, un peu comme la descente de l'année dernière a la meme époque d'ailleurs qui avais fais un carnage!!A ceux qui veulent prendre le risque, bonne soirée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 de source sur aussi c'est prevu pour vendredi donc rester au chaud les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ah ca me rassure y'as pas que moi qui ai entendu ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci pour l'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Present merci de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci c'est cool de prévenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci pour l' info Tazoo et Bonbers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 24 juin 2010 moi je di le plus marran sa serrai de yallé met avec nos daily comme sa il aurrai rien a ne mettre sous la dent et on leur foutré encor plus la haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merci pour les infos les potos pour ma part sa sera CS en mode PITCHOUNE donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bigou93270 a écrit:moi je di le plus marran sa serrai de yallé met avec nos daily comme sa il aurrai rien a ne mettre sous la dent et on leur foutré encor plus la haineVerifie bien ta boite à ampoules alors parce qu'ils te rateront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci pr l'info. Je vais y aller quand meme histoire de voir si ma caisse passe le C.T. ou si je la fout a la casse lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites