FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 23 juin 2010 salut,avis au connaisseurs d'alarmes 'beeper", elle fonctionné tres bien jusqu'au jour ou j'ai changer ma boite, le mecano a débrancher la batterie et elle a sonner jusqu'à épuisement, ensuite apres remontage elle sonne plus, mais si je débranche la batterie elle braye!!! une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 juin 2010 c'est pas normal qu'elle sonne quand tu débranches la batterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 23 juin 2010 fandjo94 a écrit:c'est pas normal qu'elle sonne quand tu débranches la batterie?si si c'est normal, mais ce qui est pas normal c'est qu'elle sonne pas quand j'ouvre la porte par-exemple! ou que je la secoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 juin 2010 faut pas la réinitialiser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 23 juin 2010 fandjo94 a écrit:faut pas la réinitialiser?peut-être!!! mais je sais même pas comment faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites