Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Hello,Juste pour savoir ce qu'il se passe ce vendredi 25 juin ?J'ai un coupé fiat d'environ 290-300cv et j'aimerai bien faire des p'ti sympa avec des E36 3l2 , RS4 , S2 ... Dans les 300cv quoi J'suis prêt à aller où il faut pour être tranquille sans risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je suis pas dispo vendredi, mais faut s'organiser un pti test tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'pensais notamment à toi oui Pas de souci pour ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 23 juin 2010 quand sa s'organise entre toi et Yann jveu bien vous suivre pour filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 juin 2010 On doit prévoir une barre de remorquage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 23 juin 2010 MDR !!! comme la dernière a la F ... tu m'aidera avec ton aspi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Pas d'aspi chez moi ça ne devrait même pas exister ça ! (^_^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Du monde pour f ??????? Car ce soir sur lc grosse décente !!!Cs que du keke !!! Si y a pas un peut de monde a f je sort pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Moi F pourquoi pas mais après 23h - minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Pourquoi pas mais moi, avant 22h si possible. (Si y'a du monde quoi.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 steve.rs a écrit:Du monde pour f ??????? Car ce soir sur lc grosse décente !!!Cs que du keke !!! Si y a pas un peut de monde a f je sort pas. il faut faire le tri a CS aller viens a CS car j'y vais en mode PITCHOUNE comme sa on pourra tester ensemble si sa te dit biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 pour moi sa sera cs et arrete un peu avec les kekes on y va tt les vendredi avec l equipe et sa ns empeches pas de faire de bon test ni meme de passer une bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 TREZ a écrit:pour moi sa sera cs et arrete un peu avec les kekes on y va tt les vendredi avec l equipe et sa ns empeches pas de faire de bon test ni meme de passer une bonne soireesa c'est bien vrai tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 juin 2010 TREZ a écrit:pour moi sa sera cs et arrete un peu avec les kekes on y va tt les vendredi avec l equipe et sa ns empeches pas de faire de bon test ni meme de passer une bonne soireefaut bien des victimes pour les boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 moi je serai à F. avec ma JCW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 25 juin 2010 sur les 3 dernieres sortie cs le vendredi aucun test possible c etait trop le bordel ...ensuite je me suis embrouiller 2 fois avec des abrutis en scooter qui deboule de n importe ou !!! cs c est bien le mercredi ...le vendredi c est la merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 25 juin 2010 MAZOUT a écrit:TREZ a écrit:pour moi sa sera cs et arrete un peu avec les kekes on y va tt les vendredi avec l equipe et sa ns empeches pas de faire de bon test ni meme de passer une bonne soireesa c'est bien vrai tout est dit +10000 venez nombreux et tout type de client sont dispo sur CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 steve.rs a écrit:sur les 3 dernieres sortie cs le vendredi aucun test possible c etait trop le bordel ...ensuite je me suis embrouiller 2 fois avec des abrutis en scooter qui deboule de n importe ou !!! cs c est bien le mercredi ...le vendredi c est la merde !! aller fait pas ta timide POULETTE viens tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bon ba je vais rester chez moi car CS c'est un peinture de PC avant par soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 juin 2010 spirou a écrit:bon ba je vais rester chez moi car CS c'est un peinture de PC avant par soirée!Suffit d'etre devant ou de ne pas tirer sur la voie de gauche si on n'est pas sur d'etre devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 désolé mais justement je prefere être derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 spirou a écrit:désolé mais justement je prefere être derriere FAIS ATTENTION DE PAS TIRER A 3 CAR SI T AU MILIEU SA RISQUE DE PIQUER UN PEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Si on réfléchi bien c'est la place de devant la pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bon, donc F. y'aura du monde vous pensez ? J'ai quand même 80kms pour y aller alors ça s'prévoit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Gribouilly a écrit:Bon, donc F. y'aura du monde vous pensez ? J'ai quand même 80kms pour y aller alors ça s'prévoit !moi j'y serai car rdv avec lyrikal13mai je sais pas si il y aura plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 vs avez qu a venir a cs y aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 TREZ a écrit:vs avez qu a venir a cs y aura du monde trop de jacky et trop de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Et bcp bcp trop loin pour moi. Déjà F. c'est limite, alors si c'est pour bouger et finir tout seul ...Au prix du SP98, ça fait chéro la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Gribouilly a écrit:Et bcp bcp trop loin pour moi.Déjà F. c'est limite, alors si c'est pour bouger et finir tout seul ...Au prix du SP98, ça fait chéro la soirée.En même temps t'as une caisse alcoolique (qui consomme), tu veux tiré tu assumes ou sinon tu prends un diesel... j'ai jamais compris çaA bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Euh .... Si j'viens c'est pour tirer c'est clair ....Encore faut-il qu'il y ait du monde, d'où ce sujet !J'ne me plains pas de ma conso , "j'comprends pas ce genre de reflexion ...." J'ai toujours bougé mon derch' .... Comprends que se déplacer pour rien, c'est relou !Quand c'est 10 bornes, y'a pas spécialement de conséquences, quand c'est 160 .... Ca commence à faire chier, le temps de trajet et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 juin 2010 A CS tu auras ce qu'il te faut a coup sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Franchement, j'me suis taper la mission juste une seule fois (y'a un petit moment maintenant), et j'ai été déçu.Car la route à se coltiner, les shtar partout autour du CC, ... Ben aucun tirage ... Pas un seul cette fois là ! C'est affaire de goût mais a plusieurs reprises y'a 2-3 ans j'ai proposé un endroit clean, et là c'est mort pour faire bouger les gens ....Les mecs vont à CS parce que c'est à coté de chez eux.LC c'est pareil.Perso, y'a pas spécialement de coin à coté donc obligé de bouger, j'me plains pas, mais du coup quand faut bouger tout le monde (y compris soi) et bien c'est mort .....C'est dommage quand même !! (PS ce n'est pas un grief ou autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Gribouilly a écrit:Franchement, j'me suis taper la mission juste une seule fois (y'a un petit moment maintenant), et j'ai été déçu.Car la route à se coltiner, les shtar partout autour du CC, ... Ben aucun tirage ... Pas un seul cette fois là ! C'est affaire de goût mais a plusieurs reprises y'a 2-3 ans j'ai proposé un endroit clean, et là c'est mort pour faire bouger les gens ....Les mecs vont à CS parce que c'est à coté de chez eux.LC c'est pareil.Perso, y'a pas spécialement de coin à coté donc obligé de bouger, j'me plains pas, mais du coup quand faut bouger tout le monde (y compris soi) et bien c'est mort .....C'est dommage quand même !! (PS ce n'est pas un grief ou autre )vien a cs tu verra ya toute les categorie de voiture que tu veux!!!et tkt pas tu va pouvoir test san problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 25 juin 2010 cho pour f mais faut du cliens et franchement au moin labas on est tranquille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 25 juin 2010 gribouilly t'as raison les gens bougent que sur les spot cramémoi dés que je peux rouler je viens ou c'est le plus calmeen passant mp pour me dire ou c'est F...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bon, finalement j'sors pas.J'viens d'aller faire qqs réglages et ça ne va pas ....J'arrive pas à garder la pression !Donc pas de sortie, c'est pas représentatif malheureusement.J'pense que ma gate chie d'la bite.(PS : MP à Spellfor ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 25 juin 2010 merci le 20vtiste tu sors combien en temps normal avec ta fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 J'n'ai pas fait de passage au banc mais j'pense avoir dans les 290-300cv. (pour 1350kg environ) Et toi, t'es prépa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bah la jsuis en mode garage mais oui en cours de prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 26 juin 2010 MAZOUT a écrit:steve.rs a écrit:sur les 3 dernieres sortie cs le vendredi aucun test possible c etait trop le bordel ...ensuite je me suis embrouiller 2 fois avec des abrutis en scooter qui deboule de n importe ou !!! cs c est bien le mercredi ...le vendredi c est la merde !! aller fait pas ta timide POULETTE viens tester j y etais je tes pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 steve.rs a écrit:MAZOUT a écrit:steve.rs a écrit:sur les 3 dernieres sortie cs le vendredi aucun test possible c etait trop le bordel ...ensuite je me suis embrouiller 2 fois avec des abrutis en scooter qui deboule de n importe ou !!! cs c est bien le mercredi ...le vendredi c est la merde !! aller fait pas ta timide POULETTE viens tester j y etais je tes pas vu pourtant tu pouvais pas ns louper ... c sure si tu vas cote keke je comprends pkoi tu te plainds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 TREZ a écrit:steve.rs a écrit:MAZOUT a écrit:steve.rs a écrit:sur les 3 dernieres sortie cs le vendredi aucun test possible c etait trop le bordel ...ensuite je me suis embrouiller 2 fois avec des abrutis en scooter qui deboule de n importe ou !!! cs c est bien le mercredi ...le vendredi c est la merde !! aller fait pas ta timide POULETTE viens tester j y etais je tes pas vu pourtant tu pouvais pas ns louper ... c sure si tu vas cote keke je comprends pkoi tu te plaindspourtant moi je t'ai vue passe plusieurs fois pas loin de nous...et puis tu pouvait pas nous louper on avait squater tout le devant du parking MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites