gsi arthur 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bonjour à tous,Arthur 35 ans aime la meca opeliste possède une opc et une gsi content d'être parmi vous.astra F 250 CHOPC 273ch Je posterais des photos des voiture des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bonjour,photos de tes autos. Prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21Turbal 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 lol bienvenu a toi ma poule et fais peter les tofs de tes caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bienvenue l ancien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodadori1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daverace 0 Posté(e) le 24 juin 2010 salut à toi l'opeliste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi arthur 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci de cette acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 photos de tes autos man please. C' est la condition minimum pour accéder au reste du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi arthur 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci pour votre accUeil.comment dois je faire pour accéder au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 un peu plus de detail sur tes caissesdes photos aussi et de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 gsi arthur a écrit:Merci pour votre accUeil.comment dois je faire pour accéder au forumtu a deja l'acces total du fofo donc tu peux acceder au forum si il y a un soucis la dessus appelle moi et je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bienvenue ici Arthur , y 'avait deja des vidéos de ta blanche en section videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites