Invité 3.2 light Posté(e) le 19 juin 2010 salut a tous,je fais partis du garage kruger 91 je suis proprietaire de la berline noir e36.voila je vous mets des tofs des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 à toi BMste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bienvenu a toi BMiste !!!Vivement les photos Il me dit quelque chose ce garage et il se trouve ou dans le 91 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 3.2 light Posté(e) le 19 juin 2010 nulle part et partout c'est un garage fantome, mais qui assemble de bonne mecanique.....pour ceux qui connaissent les differents exemplaire sortie des ateliers KRUGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 3.2 light Posté(e) le 19 juin 2010 au fait merci a tous pour vos messages de bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brans mrs 91 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 3.2 light Posté(e) le 20 juin 2010 Juste une petite tof avant les prochaines mieu et plus complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bienvenue à toi et ton ///M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 3.2 light a écrit:Juste une petite tof avant les prochaines mieu et plus completeC'est pas toi aussi qui vient de te présenter sur le forum bavaria ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosbart16 0 Posté(e) le 20 juin 2010 joli bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 20 juin 2010 salut gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 3.2 light Posté(e) le 21 juin 2010 ouai j'vien de mettre les tofs sur bavaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ta sorti combien de cv avec ton m///? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 3.2 light a écrit:ouai j'vien de mettre les tofs sur bavariaOk sa marche merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 juin 2010 pour les novices si tu veux bien nous poster quelques tofs de vos montages kruger merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Mais nous d'autres tof de ta ///M ultra light lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 3.2 light Posté(e) le 21 juin 2010 guech a écrit:Mais nous d'autres tof de ta ///M ultra light lol !!!j'en mets bientot t'inkiet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 3.2 light Posté(e) le 21 juin 2010 fandjo94 a écrit: pour les novices si tu veux bien nous poster quelques tofs de vos montages kruger merci.chez kruger il y stefm3chou91petitm3et d'autre mais tres discret..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renoi 972 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bienvenu a toi sympa la berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickboost1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 salut a toi, sympa le m3 je l'avais encore jamais vu. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites