pereira.93 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Voila suite à la vente de mon M/// 3.2 , je suis passé au S4/RS4 ...Voici le descriptif des piéces de ma S4Audi S4/RS4 1999/2000 Préparer chez MRC/KSF de A à Z Siéges Cuir Récaro Noir Chauffant , Bose Concert , Xenon, Regulateur, TOE , Insert alu.. Calandre RS4 Moteur Décomprimé Turbos RS4 Aspi RS4 Culasse RS4 Admission RS4 Embrayage RS4 Volant Moteur Allégé FIDANZA Frein RS4 B5 Boite de Vitesse Recente Pont Recent Echangeur Frontale + Piping BFR Injecteur Haut débit Pompe à essence Haut débit Collecteur sur mesure inox BFR ligne sur mesure inox BFR Gestion sur mesure MRC +500HP Jantes SPORTEC 18P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Zoli Elle doit avoir le Feu je suis sur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Elle me dit quelque chose cette S4!Bon achat en tout cas, tu devrais pas etre déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Elle est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pereira.93 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci beaucoup les gars , ca charge tard mais quand ca charge t'as le double coup de piéds au cul !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21550hp 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui belle caisse mais les r21 sont mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 juin 2010 r21550hp a écrit:oui belle caisse mais les r21 sont mieux au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pereira.93 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Mdr , les 21 c'est bien aussi c'est encore renault c'est ps trop mon truc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bogoss l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 18 juin 2010 très belle! et sa doit envoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bogoss mon tit tony!! sa dois changer grave du m///!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 belle auto !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pereira.93 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ca envoye le paté lol oui pour avoir tiré contre une gallardo cab !! je lui ai mit 3 caisse.. niveau pointe il passe pas devant j'en suis trés content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 pereira.93 a écrit:Ca envoye le paté lol oui pour avoir tiré contre une gallardo cab !! je lui ai mit 3 caisse.. niveau pointe il passe pas devant j'en suis trés contentLe mec en gallardo doit faire une gueule aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pereira.93 0 Posté(e) le 19 juin 2010 kazo91 a écrit:pereira.93 a écrit:Ca envoye le paté lol oui pour avoir tiré contre une gallardo cab !! je lui ai mit 3 caisse.. niveau pointe il passe pas devant j'en suis trés contentLe mec en gallardo doit faire une gueule aprés oui grave parce que au début il me dit cest quoi ce A4 lol il voulais déja la revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 juin 2010 trop bo goss le bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pereira.93 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 c'est pas l'ex d'herald?Si oui, belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 power1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oui il me semble bien aussi que c'est l'ancienne a hérald celle-ci....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pereira.93 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Tous a fait l'ex a herald !! Je le remerci encore superbe voiture avec de bonne perf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pas fan des jantes mais elle déchire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Aaaaaah magnifique...Moi je suis fan des sportec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 21 juin 2010 belle caisse tu est au box juste au dessu du mien mdr deja vu labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pereira.93 0 Posté(e) le 22 juin 2010 jujug60 a écrit:belle caisse tu est au box juste au dessu du mien mdr deja vu labas Oui l'ami je sais !! on c'est vu au VW day's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pereira.93 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Vw Day's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeusauto 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Zolie ce S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pereira.93 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Merci les gars :!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 c est vraiment une belle auto la S4, racée, et agressive comme j aime, en plus avec ces jantes antracites , impecbelle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites