Onemanshow 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut . Petite reprises que j'avais en boite .Carlos ( Astra H OPC noire stock ) Vs White OPC ( G OPC phase 2 EDS).La noire (H) a évoluée depuis cette vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 18 juin 2010 La blanche est magnifique avec jante noir simple et sobre !! Ensuite ont vois bien la reprog made in eds ..résultat logique au vu des configurations des véhicules =)Alors sa donne quoi maintenant que la reprog a été retoucher sur l astra h Opc noir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 juin 2010 steve.rs a écrit:La blanche est magnifique avec jante noir simple et sobre !! Ensuite ont vois bien la reprog made in eds ..résultat logique au vu des configurations des véhicules =)Alors sa donne quoi maintenant que la reprog a été retoucher sur l astra h Opc noir ???Il n'a pas essaye de test depuis contre les mêmes caisses , mais a ce qu'il dit , ca envoie beaucoup plus et fini les micro coupures en fond de 3 et 5 . A test pour voir , ce week end probablement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 tres tres jolies videos l'astra h Opc noir a pas des jantes noires et etriers bleu par hasard je reconnait bien cette portion d'autobahn en allemagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oui zouzout c'est bien celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 steve.rs a écrit:Oui zouzout c'est bien celle la !!!oki okije passe tous les jours devant avec mon ptit 183 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 juin 2010 MAZOUT a écrit:steve.rs a écrit:Oui zouzout c'est bien celle la !!!oki okije passe tous les jours devant avec mon ptit 183 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci pour les videos la H noire a des jantes noires ? j en ai vu une belle vendredi a LCet toi tu donnes quoi contre eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Alex30 a écrit:merci pour les videos la H noire a des jantes noires ? j en ai vu une belle vendredi a LCet toi tu donnes quoi contre eux ?La H est celle de LC oui , avec mon ancienne config ( car je suis en modifs ) je suis (J'étais) largement devant les 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 21 juin 2010 IL y a des vidéos de moi contre la blanche , je ne sais plus trop ou , sinon sur mon profil youtube . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 sympa les test de journées ça chang !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 21 juin 2010 guech a écrit:sympa les test de journées ça chang !!!carrement , j ai de belles videos , mais avec les plaques d'une nettete hors pair on fera plus de tests de jour , très loin a l 'abri et filmé avec soin , c'est très agréable a regarder aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bonjour, dites ou pourrais je trouver la reprog eds2 pas au prix de chez eds évidemment! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averoes111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Lol , reprise sur autoban allemand il y a marqué.Autoban direction ...... ? mdrrrrrrrrrrrrJe kifffEdit Modo : Évite les noms de lieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites