Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3 power1

présentation de M3 power

Messages recommandés

Bonjour a tous,je posséde une bmw compact de 2003 noir packM,entièrement équiper de toute ce qui est mécanique et trains roulants de la M3 e46,elle sort 350 cv au banc et marche tres bien....!!

Edit Yous:

Bonjour et bienvenue

La présentation dans la partie PRESENTATION, sujet deplacé.

Met nous des phtos du bolide.

Sa galère avec mon pc,donc il y aurait il quequ'un qui pouraiit prendre mon adresse msn ou email,et je lui transmet dessus et la personne les rebalance sur ce post??

J'adore, dommage qu'elle soit mal équilibré pour la piste avec le bloc ///M

En plus discret avec la ligne en double sortie simple. (par contre, moyen les plaques)

ces rien les plaque on ete changer de puis pour le discret ces louper vla le barouf quel fait sa caisse

Très belle en effet.... dommage que ce type de caisse soit derrière un Mazout Power !!! Very Happy

busca a écrit:
J'adore, dommage qu'elle soit mal équilibré pour la piste avec le bloc ///M

En plus discret avec la ligne en double sortie simple. (par contre, moyen les plaques)

Du même avis niveau equilibrage , ça doit être un petit peu hazardeux pour de la piste !

SoLo a écrit:
Encore une production PF Motorsport

Bienvenue guigui Wink

Les productions PF motorsport et KSF motorsport sa déchire.....!!

déjà vu lors d'une rencontre sur lc il me semble !!!!

En tous cas belle auto qui à l'air prometteuse

orphie a écrit:
Très belle en effet.... dommage que ce type de caisse soit derrière un Mazout Power !!! Very Happy

J'aimerais bien voir ça....

M3 power a écrit:
SoLo a écrit:
Encore une production PF Motorsport

Bienvenue guigui Wink

Les productions PF motorsport et KSF motorsport sa déchire.....!!

Faut pas mélanger les 2 mec +1 pour PF

guech a écrit:
déjà vu lors d'une rencontre sur lc il me semble !!!!

En tous cas belle auto qui à l'air prometteuse

Ouh Caralho tu confonds pas avec l'ex compact E36 3.2l de mon pote ?
Change tes lunettes pare-balle mec tu biglouche !

Onemanshow a écrit:
J'ai vu une noire similaire a LC vite fait il y a deux semaines .

Bonjour,non impossible que ce soit la mienne que vous avez vu....!!

tien tien je connais cette voiture n'appartiendrait pas un mec de fresne?mdr tu es tj partout toi bienvenu a toi

renoi 972 a écrit:
tien tien je connais cette voiture n'appartiendrait pas un mec de fresne?mdr tu es tj partout toi bienvenu a toi

Hoooo salut stef,euh renoi du 91,92,94,ça va bien ou bien,et ouai toujours un peu partout...!!

M3 power a écrit:
renoi 972 a écrit:

Hoooo salut stef,euh renoi du 91,92,94,ça va bien ou bien,et ouai toujours un peu partout...!!

lol non je suis renoi du 92 isi mr qu'est ce que tu fas ici?

Voici un peu de news concernant les modifications sur mon auto:

BMW compact noir pack M d'origine 2003 avec tout d'une m3 e46,moteur,boite6,faisceaux,boitiers,clef,compteur,trains av + arr complet,arbre de transmission,pont enfin tous ....!!

modifications ajoutées:
jantes bbs lm en 8.5 et 9.5 par 18 avec pneus semi-slick,kit gros frein avant k-sport 8 pistons avec disques en 356 par 32(2000 kilomètres),étriers porsche(996) 4 pistons avec plaquettes mintex(neuves) sur disques d'origine arrière avec durites avia. et support d'étriers sur mesure,barre anti-roulis gros diamètre H&R,ligne inox en 2x60 mms + silencieux sur mesure ainsi que collecteurs imitation supersprint inox avec bandes termiques,catas sport,volant moteur allégé(5.5 KGS) + embrayage renforcé sachs(200 kilomètres),pont court en 3.91(disponible en + celui d'origine en 3.62),amortisseurs corps filetés xyz versions race(2000 kilomètres),barre anti-rapprochement av en carbone réglabe,arr en alu réglabe,pipe admission csl en carbonne,gestion alpha-N,cache bobine en carbone,sièges baquet porsche 996 gt3 rs avec support latéral + glissière en remplacement de mon intérieur d'origine avec suppression de la banquette arrière,tapis de sol brodé M3,pommeau boite6,short shifter,etc...,j'oublie surement 2 ou 3 trucs,et bien sur vidange moteur,boite,pont(100 kilomètres),filtre a vanos neuf,filtre a essence + huile neuf également,bougies neuves ngk,voila un petit résumé de mon auto....!!

Toutes ses modifications citées ne sont pas terminé,elles ne sont pas toutes montées,c'est en cours de réalisation/finition...!!

Volant moteur allégé + kit gros frein av et étriers porsche pour l'arrière:

J'ai le choix entre mon kit GALFER(AP racing 6 pistons) ou se kit k-sport a 8 pistons(je pense opter pour celui la) tous les 2 en 355 mms par 32:

A mince j'aurais peut etre dut mettre les modifications avec photos dans la rubriques en dessous,dans vos voitures et pas dans présentation,donc si un administrateur ou modérateur veux bien transférer les post/photos dans la rubrique adéquate cela serait sympa,merci d'avance...!!

• Créer...