ohtar 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Rien de plus simple.-il faut enlever les 2 vis de la durite métalique l'écarter et enlever le (joint user)-placer entre 2 joints neuf une plaque pleine et remettre le tout en lieu et place du (joint user)(plaque que j'ai découper dans une taule d'alu 0.8 mm, usiner et percer de 2 trous pour les vis)Voici ce que ça donne en photo:Uploaded with ImageShack.usUne fois les vis en place il n'y à pas de fuite et l'egr est belle et bien supprimer.L'avantage est qu'on peu le remettre d'origine aussi facilement qu'on la installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohtar 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ps: Je vous conseil de déposer l'EGR et la pipe d'admission pour les nettoyer complètement avant la suppression.Car la crasse qui si trouve est vraiment épaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 11 juin 2010 le diamètre d'entrée est quand même de taille ridicule a cause du papillon dans l'egrallard fait des kit de supression avec piquage pour mano de pression turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohtar 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Assez pour donnée ça:Uploaded with ImageShack.us (c'est qu'un exemple)le mien était pareil et je parle pas de la pipe d'admiLa petite cuillère est très pratique pour enlever cette merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohtar 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Darkmatt a écrit:le diamètre d'entrée est quand même de taille ridicule a cause du papillon dans l'egrallard fait des kit de supression avec piquage pour mano de pression turbo Pratique.Combien le kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Par contre ta tôle d'alu de 0,5mm je lui donne pas une longue vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohtar 0 Posté(e) le 11 juin 2010 gaby a écrit:Par contre ta tôle d'alu de 0,5mm je lui donne pas une longue vie Sa fait plus de 20 000kms maintenant et pour le moment y à pas de souci. L'alu résiste trés bien à la chaleur et la préssion n'est pas assez élever pour la percé.De plus c'est 0.8mn que j'ai et non 0.5mn (me suis tromper, c'est modifié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ah bah nickel alors, je te dis ça parce que nous on en a percé une de 1mm d'épaisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohtar 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ok.Elle était placer au même endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ouais placée au même endroit que toi mais sur un bloc 1,9l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ohtar a écrit:Darkmatt a écrit:le diamètre d'entrée est quand même de taille ridicule a cause du papillon dans l'egrallard fait des kit de supression avec piquage pour mano de pression turbo Pratique.Combien le kit?aucune idée faut demander sur le site d'allard :pour ma polo j'avais payé 70eu je crois pour les 2.0 je sais pashttp://www.egrvalve.co.uk/index.php?page=home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 c est quoi l avantage ou le gain de faire la modif ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 12 juin 2010 boucher l'egr comme il a fait ?ca te ramene pas les gaz déchapement a l'admission d'origine c'est pour moins polluer mais ca te déguelasse ladmi et tu bouffe de l'air chaud pourrave.en montant le tube de supression egr comme j'ai fait ta section interne est plus grande et tu as un piquage pour monter un mano de pression par contre sans reprog tu risque d'avoir un défaut au tdb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ok je suis d origine l auto n a que 20 000km.mais des que j aurai le temps je pense quelle pasera a la reprog.je sais pas ce que l on peut en sortir en restant fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 12 juin 2010 quoi quelle auto quelle reprog ou quand comment mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 un altea tdi 140 model 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohtar 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Darkmatt a écrit:ohtar a écrit:Darkmatt a écrit:le diamètre d'entrée est quand même de taille ridicule a cause du papillon dans l'egrallard fait des kit de supression avec piquage pour mano de pression turbo Pratique.Combien le kit?aucune idée faut demander sur le site d'allard :pour ma polo j'avais payé 70eu je crois pour les 2.0 je sais pashttp://www.egrvalve.co.uk/index.php?page=homeA ok.Ben j'opte pour ma modif alors qui reste trés simple à réaliser et pour moins de 10 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohtar 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Darkmatt a écrit:boucher l'egr comme il a fait ?ca te ramene pas les gaz déchapement a l'admission d'origine c'est pour moins polluer mais ca te déguelasse ladmi et tu bouffe de l'air chaud pourrave.en montant le tube de supression egr comme j'ai fait ta section interne est plus grande et tu as un piquage pour monter un mano de pression par contre sans reprog tu risque d'avoir un défaut au tdb Lorsque j'ai demonter l'erg et ma pipe d'admi ma leon avait déjà 109000 kms (c'était vraiment très crade). Elle fumé quelque chose de bien et pourtant elle n'était pas reprog. Une fois le tout nettoyer elle ne fumait plus du tout. Même après la première gestion que NOZE à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites