Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
topher03

Alfa Roméo 147 GTA 250ch VS Ford Focus RS 305ch

Messages recommandés

guillaume M3 avus a écrit:
c est incroyable ce test! moi avec un pote et son M3 3,0 , on defonce n importe quel gta d origine au moins 4 tests!!! alors qu avec les 2 tests que l on a pu faire avec des focus rs on est devant mais pas autant qu avec les gta!!!!!!!!


Euh je serais toi avant 200 je n'affirmerai pas forcément TOUTES les gta !!!! certaines bien connues pourraient te surprendre encore faudrait-il que soss se sortent les doigts du boul mais crois moi avant 200 tu ne le dépouilleras pas, quel que soit le 3L aussi en forme soit-il.

Bon sinon pour la frs...pour moi c'est vraiment n'importe quoi et ford a chié dans la colle....comme bcp ici, ils ont trop parlé....ça annonce des Cv....Et puis non...ça tente des modifs carto en rappel...ba c'est tjrs pas ça...Et finalement on met en cause l'échangeur...ba fallait ptetre le prévoir avant.... bref...au final elle devait mettre des trempes dans la catégories...C'est loin d'etre le cas !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avis que MPO, Grosse sanction annoncé avant la sortie et pendant les premiers essai route...mais sur le bitume très décevante et même pas au niveau d'une Leon Cupra R... alors que celle-ci on en a entendu beaucoup moins parler !

Après pour étudier les causes, gestion / échangeur... mais avant d'ouvrir comme ils l'ont fais et annoncer qu'elle démontrait tous le monde... il fallait peut-être justement étudier ça.

On va pas me faire croire que c'est des amateurs comme nous, qui sont les seules a trouver les soucis de la FRS, elle est ou l'étude technique/mécanique de la FRS ?

Dernière chose, le soucis ne vient pas que de la carto mais du turbo trop pétit pour l'auto... Vu sa taille il est très difficile de le faire marcher en bas et en haut.

D'origine le turbo et l'échangeur sont déja ( trop ) juste. Pour moi c'est ça qui est une vrai arnaque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y-a des FRS-2 passer au rappel pou la MAJ et c'est quand même autre chose....

@YannS2: Tu as fais le test avec IOM?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore Wink les disponibilités sont assez dur avec les vacances..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
guillaume M3 avus a écrit:
c est incroyable ce test! moi avec un pote et son M3 3,0 , on defonce n importe quel gta d origine au moins 4 tests!!! alors qu avec les 2 tests que l on a pu faire avec des focus rs on est devant mais pas autant qu avec les gta!!!!!!!!


Euh je serais toi avant 200 je n'affirmerai pas forcément TOUTES les gta !!!! certaines bien connues pourraient te surprendre encore faudrait-il que soss se sortent les doigts du boul mais crois moi avant 200 tu ne le dépouilleras pas, quel que soit le 3L aussi en forme soit-il.

Bon sinon pour la frs...pour moi c'est vraiment n'importe quoi et ford a chié dans la colle....comme bcp ici, ils ont trop parlé....ça annonce des Cv....Et puis non...ça tente des modifs carto en rappel...ba c'est tjrs pas ça...Et finalement on met en cause l'échangeur...ba fallait ptetre le prévoir avant.... bref...au final elle devait mettre des trempes dans la catégories...C'est loin d'etre le cas !!!!!!


si tu veut investi et tu feras autant de test que tu veus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment les FOCUS RS sont pas fameuse pour la plupart


J'ai l'impression que les constructeurs se fontent un peu de la geule du monde quand il annonce leurs cv

Entre les M qui sorte pas leur cv, les dernière RS4 et maintenant les Focus RS ...

Faut crée une association " A la recherche de nos cv resté à l'usine "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a guere que porsche qui annonce la puissance la plus faible obtenue comme puissance officielle!et les moteurs turbo(diesel ou essence)du groupe vw.meme la derniere megane(pourtant c'est renault!)sors plus que annoncé sur le banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon meme si la gta n est pas stock il n a pas plus de 270 cv donc si la focus a vraiment ces 305 cv elle devrait logiquement etre devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Fuck us est plus lourde que j'imaginais. Ca joue.
Après y a les chevaux, est-ce qu'ils sont là ou pas ?
La GTA a un Q2, mais à priori la Ford a aussi un auto-bloquant (ce serait impensable de pas en avoir pour cette puissance). Mais je crois surtout que si on ventait la motricité de la Ford pour une traction, c'est tout simplement parce que les premiers rapports sont bridés en couple et puissance. Jusqu'au 3ème rapport il me semble. Elle n'aurait donc ses 305ch qu'à partir de la 4ème. Enfin ça reste à vérifier, mais c'est ce que j'avais entendu.
Dans ces conditions, c'est pas étonnant qu'elle se fasse poutrer par pas mal d'autres caisses.
L'intérêt est plutôt sur circuit, mais là encore, très peu d'écart avec une 335i, pourtant plus bourgeoise et dépourvue d'auto-bloquant.
Enfin j'avais testé vite fait avec une Focus RS 1 (celle d'avant), annoncée à 314ch. On a pas pu tester beaucoup, y avait du monde, donc tous les deux sur la file de gauche, lui était devant, et quand on a bombardé, fallait que je lève le pied assez rapidement pour pas lui rentrer dedans. Le tout entre 60 et 160 pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...