boolimix 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'ai trouvé cette vidéo sur un autre forum, je ne sais pas si ça a déjà été posté mais c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher03 0 Posté(e) le 10 juin 2010 elle marche fort la GT-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 aie aie fait mal tres mal la gtr me demande se qu'il sort sous le capot pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sa c'est pas un test de PD Bravo a la GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 10 juin 2010 lol juri il a monté la pression ou quoi ?enfin bon ou la r-35 fait 1000cv maintenant ou la veyron comme a fatiguer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 juin 2010 piouuuuuuuuuu ca doit etre mortel de faire un test comme ca et la gtr elle doit en avoir de l investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 il s'est passé quoi entre les 2 tests car c'est pas la mm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je parirais + sur une gt-R de 1000 chevaux, elle fait très très mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 la veyron doit se mettre ds ue config particuliere pour avoir ces 1001ch et auss 400kmh,si c'ets la meme gtr et si elle fait 1000ch ,march efort la veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oui ca s en le blocage de la veyron en v max sur la 1° mais sur la 2° c une fusée lolll ou ptet une tit repro avec 4 turbo y a de quoi faire lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 speed2000 a écrit:il s'est passé quoi entre les 2 tests car c'est pas la mm !!Alors je pense que le mec a pas du accélérer complétement car le mec a du se faire une mouillette a cause de la pluiesur le 1er test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Putin de GT-R35 !!!Mais bon déjà avec l'aileron en position "OPEN" la Veyron ne peut pas prendre la pointe qu'elle doit prendre en mode "FULL"...Qu'il refasse un test avec l'aileron en position "LOCK"dommage de devoir Activer/Desactiver le mode pour l'aileron seulement quand la voiture est arrétée et tourné le vérrou a gauche du siege conducteur avec la clé de contact....J'aimerais bien voir le meme test avec l'aileron fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 il s'ouvre automatiquement pour le freinage . donc je pense pas qu'il l'ai pendant qu'il teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Non il ne s'ouvre pas que pour le freinage tu as plusieurs paramètre pour l'aileron et si tu regarde bien la vidéo et surtout le reflet sur la GT-R35 lors du 2ème test on le voit bien ouvert, et après quand il film l'arrière toujours en accel il est en position ouvert, tu devrais regarder la vidéo comme il le faut et puis j'vois pas l'intérêt du tout ni la logique a ce que l'aileron s'ouvre qu'au freinage... Pour info elle freine de 400km/h a 0km/h en 10 secondes !!!! Et je le rappel encore mais avec l'aileron en position "open" elle ne peut pas prendre 400km/h, l'aileron sert juste pour l'appui quand on prends de la vitesse mais pour atteindre les 400 il doit être en position "lock"donc j'vois pas le rapport avec le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 quand il film l'arriere il freine hein lol re regarde la , par contre je vais voir pour les reliefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 par contre dans les reflets je vois rien moi ,mais l'aileron s'ouvre a 400 km/h normal sa et se penche comme il le fait quand il freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Regarde a 2min24 sur la GT-R35... Le freinage pour l'aileron c'est la position Airbrake... mais si il veut atteindre les 400 il doit descendre l'aileron... il va se déployé seulement si il freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 C'est bizarre quand meme car sur le 2 éme test c'est la Veyron qui a l'avantage.J'ai un peu l'impression qu'il s'est loupé sur le premier test le gars avec la VeyronMais ça n'enléve rien au fait que cette GT-R35 envoie du très très lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 12 juin 2010 je trouve le teste TRÈS douteux car OK la GTR est prépa mais la veyron fait quand même 1000 Bourrins... qu'il y est autan de différence, ce n'est pas possible ensuite lors du deuxième "teste" elle freine la veyron pour que la GTR passe comme une fusé ? Bref même si le gars en veyron est en "tout auto" sa me parait étrange comme résultat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 13 juin 2010 a mon avis la veyron ouvre pas a fond sur le 1er test car y pleut,c'est qd mm une voiture a 1.200.000€HT!!! apres sut 2éme test y relache qd la GTR passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 et aussi non une gtr de 1000 ch serait vitte devant au vu du poids de la veyron hein . mais je pense aussi que la veyron lache et qu'au premier la pluie n'aide pas meme si c'est des 4roue motrices tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites