Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boolimix

VEYRON vs GT-R 35 ???ch

Messages recommandés

J'ai trouvé cette vidéo sur un autre forum, je ne sais pas si ça a déjà été posté mais c'est impressionnant



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie fait mal tres mal la gtr me demande se qu'il sort sous le capot pour faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol juri il a monté la pression ou quoi ?
enfin bon ou la r-35 fait 1000cv maintenant ou la veyron comme a fatiguer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piouuuuuuuuuu ca doit etre mortel de faire un test comme ca et la gtr elle doit en avoir de l investissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la veyron doit se mettre ds ue config particuliere pour avoir ces 1001ch et auss 400kmh,si c'ets la meme gtr et si elle fait 1000ch ,march efort la veyron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca s en le blocage de la veyron en v max sur la 1° mais sur la 2° c une fusée lolll

ou ptet une tit repro avec 4 turbo y a de quoi faire lollllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
il s'est passé quoi entre les 2 tests Shocked car c'est pas la mm !!


Alors je pense que le mec a pas du accélérer complétement car le mec a du se faire une mouillette a cause de la pluie
sur le 1er test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin de GT-R35 !!!

Mais bon déjà avec l'aileron en position "OPEN" la Veyron ne peut pas prendre la pointe qu'elle doit prendre en mode "FULL"...

Qu'il refasse un test avec l'aileron en position "LOCK"

dommage de devoir Activer/Desactiver le mode pour l'aileron seulement quand la voiture est arrétée et tourné le vérrou a gauche du siege conducteur avec la clé de contact....

J'aimerais bien voir le meme test avec l'aileron fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'ouvre automatiquement pour le freinage . donc je pense pas qu'il l'ai pendant qu'il teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il ne s'ouvre pas que pour le freinage tu as plusieurs paramètre pour l'aileron et si tu regarde bien la vidéo et surtout le reflet sur la GT-R35 lors du 2ème test on le voit bien ouvert, et après quand il film l'arrière toujours en accel il est en position ouvert, tu devrais regarder la vidéo comme il le faut Wink

et puis j'vois pas l'intérêt du tout ni la logique a ce que l'aileron s'ouvre qu'au freinage...
Pour info elle freine de 400km/h a 0km/h en 10 secondes !!!! Et je le rappel encore mais avec l'aileron en position "open" elle ne peut pas prendre 400km/h, l'aileron sert juste pour l'appui quand on prends de la vitesse mais pour atteindre les 400 il doit être en position "lock"

donc j'vois pas le rapport avec le freinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il film l'arriere il freine hein lol re regarde la , par contre je vais voir pour les reliefs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre dans les reflets je vois rien moi ,mais l'aileron s'ouvre a 400 km/h normal sa et se penche comme il le fait quand il freine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde a 2min24 sur la GT-R35...

Le freinage pour l'aileron c'est la position Airbrake...

mais si il veut atteindre les 400 il doit descendre l'aileron... il va se déployé seulement si il freine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre quand meme car sur le 2 éme test c'est la Veyron qui a l'avantage.
J'ai un peu l'impression qu'il s'est loupé sur le premier test le gars avec la Veyron
Mais ça n'enléve rien au fait que cette GT-R35 envoie du très très lourd!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve le teste TRÈS douteux car OK la GTR est prépa mais la veyron fait quand même 1000 Bourrins... qu'il y est autan de différence, ce n'est pas possible ensuite lors du deuxième "teste" elle freine la veyron pour que la GTR passe comme une fusé ? Bref même si le gars en veyron est en "tout auto" sa me parait étrange comme résultat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis la veyron ouvre pas a fond sur le 1er test car y pleut,c'est qd mm une voiture a 1.200.000€HT!!! apres sut 2éme test y relache qd la GTR passe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi non une gtr de 1000 ch serait vitte devant au vu du poids de la veyron hein . mais je pense aussi que la veyron lache et qu'au premier la pluie n'aide pas meme si c'est des 4roue motrices tout les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...