GREGRAP95 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Salut je m'appelle greg je suis du 95 et je suis en attende de ma voiture une super 5 gt turbo qui va arrive tres bientot j'espere je vous la presenterai avec details bonne route a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 et presser de voir ton GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGRAP95 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'ai lu les descriptif de t 2 bolide sur speednight aie aie aie de tres belle voiture felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 GREGRAP95 a écrit:J'ai lu les descriptif de t 2 bolide sur speednight aie aie aie de tres belle voiture felicitationoulaaaaaaaaaa c'est loin d'etre des bolides...mais merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 10 juin 2010 encore du monde du 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 juin 2010 MAZOUT a écrit:GREGRAP95 a écrit:J'ai lu les descriptif de t 2 bolide sur speednight aie aie aie de tres belle voiture felicitationoulaaaaaaaaaa c'est loin d'etre des bolides...mais merci du compliment bien éssayé pour l'accès mais mazout n'est pas modo. greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo-gtx 0 Posté(e) le 11 juin 2010 hate de voir la gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 11 juin 2010 un GT Turbo c exelent ca pour avoir ete ma premiere caisse sportive c que du plaisir tu verra exelente base...............et plus tu passera a la grande soeur le 21!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites