jojothejojos11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Jvais en commander 3 futs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 vrai biére belgevous le sfrançais vous ne connaissez pas mais on as les meilleures bières au monde, Weslvleterren, ORVAL, CHIMAY ( en gros toutes les trappistes ) a gouter absolument lors d'une visite chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 10 juin 2010 la cokine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 On m'en à offert je ne les ai jamais bu !!!!! Je vais aller m'en ouvrir une !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 lolotazoun a écrit:vrai biére belgevous le sfrançais vous ne connaissez pas mais on as les meilleures bières au monde, Weslvleterren, ORVAL, CHIMAY ( en gros toutes les trappistes ) a gouter absolument lors d'une visite chez nousNous on a du bon saucisson, du bon pinard et du bon fromage Vous vous avez les frites et la biére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites