Onemanshow 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Hello RDSistes .Personne de sortie ce soir pour se degourdir les bielles ? LC .... CS ... ou environs du 94/ 77 /93 .. Comparatifs a faire sur Astra H OPC pour suivre l'evolutiion.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 lc pourquoi pas si y'a des motivés pour ma tite evo 350cv - :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 juin 2010 mak a écrit:lc pourquoi pas si y'a des motivés pour ma tite evo 350cv - :pCe serait super sympa ca . Confirmes que tu viens et je commence a charger l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ABSENT car je taf demain matin donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 juin 2010 MAZOUT a écrit:ABSENT car je taf demain matin donc...Dommage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Onemanshow a écrit:MAZOUT a écrit:ABSENT car je taf demain matin donc...Dommage .YESSSSSSSSS je suis deg !!!fait moi de belles videos comme a ton habitude, je compte sur toi prudence et bonne soiree a vous les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 juin 2010 MAZOUT a écrit:Onemanshow a écrit:MAZOUT a écrit:ABSENT car je taf demain matin donc...Dommage .YESSSSSSSSS je suis deg !!!fait moi de belles videos comme a ton habitude, je compte sur toi prudence et bonne soiree a vous les potos...Pas de souci , je n'ai plus mon apn nickel , j en ai un autre qui fait de moins bonnes vidéos , mais pas mal , tu sais si on est seuls a LC ou autre il risque pas d'avoir de vidéos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je passe vous voir Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bon courage les potos car se soir c'est sa qui est au programme : http://www.meteociel.fr/previsions/33793/la_courneuve.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oué c mort il pleut, dommage, une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est bete mais on se fera ca plus tard Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 juin 2010 mak a écrit:oué c mort il pleut, dommage, une prochaine C'est bon il pleut plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Fredcupra4 a écrit:c'est bete mais on se fera ca plus tard FredNOoon , viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Alors ça ce fais ou?? CS ou LC? Je vais essayer de chauffer monpote avec son tct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Les gars c'est mort apparemment , flotte ce soir , remettons ca a demain soir a LC vers 23h . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Onemanshow a écrit:Les gars c'est mort apparemment , flotte ce soir , remettons ca a demain soir a LC vers 23h .c'est sur qu'il flotte ou juste spéculationFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ok bon ba demain bonne nuit a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bon , de retour chez moi , il pleut pas pour le moment , mais tout est reporte a ce soir ( vendredi 11) pour une meilleure disponibilité générale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites