Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brice176

ma gtturbo phase 2 -->le topic du gtt qui roule sur 2 roues

Messages recommandés

J'ai fais lurcy aussi Wink

Faut que je m'occupe de monter radia +spal et la bar stab Smile

Je tourne en slick ca va beaucoup mieux mais il faut que je balance du carrosage vive le magic camber de chez eibach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise pas mal du tout le coup de volant. par contre attention au spal!! je les trouve pas specialement efficace. je suis monte en radia de D avec spal 305 et franchement en ete en mode arsouille sa stabilise. Faut que j use d additif pour que sa refroidisse. Alors qu avec un origine c est nickel mais sa passe plus avec mon montage lol. Vois pour un ventilo origine d une autre marque plus gros. En tous cas si tu montes du spal c est 305 mini. le 285 est trop juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des spals, il y en a sur gt2i a -15% en se moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais test un gros ventillo type spal sur radia d'origine ca allait pas il tapait sur le retour d'huile du carter

finalement je suis allé chez peugeot sport ou j'en ai pris un mais j'ai plus la taille



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai pas de soucis avec en été la flotte est a 90/95° sur circuit sur route je suis a 80°

aprés le truc pratique avec un vrai spal c'est l'encombrement. tu utilise du " MO COOL" cécé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j utilise du mo cool c est mazout qui m avait conseille ca et sa fonctionne venere! Par contre en hiver sa ete tres dur pour mes ptits doigt lol. Sa prend du temps a chauffer en hiver j ai fini par mettre un carton devant le radia pour palier a ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en regle general le carton ca aide pas mal l'hiver moi c'est pour le radia d'huile car il est balaise j'ai pris une plaque thermo qui ouvre trop tot ( 75°)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...